Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 - Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:33

M A D D O X

Il faisait sombre, un vent légèrement frais soufflait dans les allées sombres de la forêt, laissant échapper des sifflements inquiétants entre les feuilles. Des ombres se dessinaient sous les reflets de la lune, donnant vie aux monstres imaginaires. De temps à autre, le hululement d'une chouette retentissait. Et dans ce décor lugubre déambulait Maddox, à l'aise comme un poisson dans l'eau.


Dernière édition par Neos le Ven 17 Juil 2015 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:42

(Je prends avec Aslaug, tu me dois un RP - Darkness 1954544246 :aa: Je poste demain I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:47

C'est vrai ! Il est à toi :p - Darkness 571640
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 16:38

Upinou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 20:40

(Mille pardon, j'ai eu une panne d'inspi assez impressionnante.. - Darkness 258324 L'event me remotive du coup ! I love you )

D'un pas feutré, survolant le sol noyé sous une mer de feuilles mortes, Aslaug glissait lentement au sein de la forêt. Parfois, un bruit étrange lui faisait sauter le coeur mais elle restait tout de même droite et fermait alors les yeux pour se concentrer sur le rythme de ses sabots frappant doucement le sol.
« Personne ne va te manger, Aslaug.. personne.. » Se répétait-elle en murmurant, les oreilles plaquées contre sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 23:11


Maddox ferma un instant les yeux, pour se concentrer sur les bruits aux alentours. Des bruits de froissement de feuille vinrent lui caresser le creux des oreilles. Il dilata ses naseaux et l'odeur délicate d'une femelle s'amusa à les lui chatouiller. Il était tant de s'amuser.
Il emprunta un chemin, puis un autre avant de retomber sur l'allée d'où provenait les pas. Il appuya son épaule contre un arbre, et resta là, tapis dans l'ombre à la lisière du chemin, attendant que l'inconnue n'arrive.
" Sauf si j'ai une petite faim. " murmura t-il lorsqu'elle arriva à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 20:08

Elle n'entend rien que ses propres pas, sa propre voix, sa propre respiration.. sa propre présence. Pourtant, tel un sifflement qu'on croit avoir rêvé, des paroles s'élèvent dans la forêt, la laissant pétrifiée telle une roche.
« Ce serait bien atroce comme fin.. » Fait-elle doucement, contrôlant sa voix au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:21


Maddox laisse échapper un petit ricanement désinvolte. " Tout dépend de la manière dont j'ai faim. " répliqua le mustang dans un souffle rauque, tout en sortant de la pénombre pour faire face à la jument de nacre. " Mais pour le moment, je suis plus ou moins rassasié. "

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeMer 29 Juil 2015 - 11:26

Elle ne plisse pas les yeux, ne cherche pas à cerner la silhouette qui s'approche de lui et lui fait face.
« Me voilà sauve ! » Ironise la jument qui commence à se redresser et à fixer l'étalon dans les yeux. Elle n'a pas envie d'avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 11:05


Maddox s'immobilisa à un mètre à peine d'elle. Il pencha legerement sa tête sur le côté, faisant tomber ses longs crins noirs dans le vide et plissa les yeux en dévisageant la demoiselle. " Que fais seule une créature aussi frêle que toi dans une forêt aussi hostile ? "

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeJeu 30 Juil 2015 - 23:47

Finalement curieuse, la blanche le détaille plus sérieusement et fait courir ses yeux le long des courbes grises de l'inconnu. Ses naseaux ronflent à mesure qu'il parle, elle n'aime pas être menacée, ni sous-estimée.
« Il ne faut pas se fier aux apparences. Je ne suis peut être pas si frêle que ça, cher inconnu » Siffle-t-elle doucement, retenant de jeter un venin trop incisif au visage de la montagne de muscles qui s'est approché d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 11:09


Le mustang ne pût retenir un sourire amusé et désinvolte s'installer sur ses lèvres, avant de hausser l'une de ses arcades sourcilières, intrigué par la petite ingénue. Il avança encore de quelques pas, réduisant considérablement la distance qui les séparait. " J'ai appris à ne jamais me fier aux apparences, je fais juste remarquer ce que je vois, mais je ne doute pas que tu sois d'apparence aussi délicate qu'une rose mais tout aussi piquante si on s'y risque de trop près. " lui murmura t-il avant de se détourner d'elle pour lui désigner la sombre forêt les entourant. " Néanmoins, ce lieu reste un potentiel danger pour toi. Tu aurais pu tomber sur le grand méchant loup. " insinua t-il avec malice en glissant son regard vers elle, puis vers ses courbes. Peut être était ce lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 10:25

Elle l'écoute parler, laissant le flot de ses douces paroles s'approprier ses petites oreilles qui suivent finalement les mouvements du mâle avec attention. Alors qu'il sourit, elle se retient elle-même de lui dévoiler la partie légère de son être en restant ferme et neutre, son regard ne s'attardant jamais vraiment au même endroit. Elle n'avait pas envie d'être cernée mais les paroles du mustang se révélaient être plutôt justes. Encore une fois, elle se mord les joues pour ne pas sourire.  
« J'en ai déjà affronté de grands méchants loups » Même des ours, finit-elle par la pensée en laissant ses yeux se décorer d'un petit pétillement dû à une adrénaline longtemps recherchée et trop peu souvent acquise. Asaug ne cherchait pas le danger, mais lorsqu'il se présentait à elle jamais elle n'hésitait à l'embrasser à corps perdu.
« C'est peut être vous qui devriez vous méfier du Loup » Susure-t-elle en gardant en elle ses airs malicieux et présomptueux. A trop défier on se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 18:11


L'étalon lâcha un petit rauque, peut être même un brin moqueur. Il la défia silencieusement du regard, malicieux et audacieux. Avant de l'inviter à le suivre d'un signe de tête. Il était curieux de voir si elle avait autant de cran qu'elle ne voulait bien le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 17:30

Le rire du mâle la rassure en un sens, au moins il ne joue pas la comédie, ce doit être un dur, un vrai. Bien trop abusée par les étalons aux fausses valeurs, Aslaug préfère fricoter avec le danger, lui ne lui fait jamais de promesse au moins.

Pour répondre à son léger rire moqueur, la nordique plisse simplement les yeux en laissant un doux sourire grimper sur ses lèvres cramées avant de le suivre. Elle laisse une petite distance entre eux; loin d'elle l'idée de se jeter sur l'inconnu à la moindre brindille craquée. Ou pas.

« Vous savez où nous allons ? Ou vous cherchez juste un endroit pour mieux me dévorer ? » Ricane-t-elle doucement, frôlant toujours la limite de l'irrespect.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Darkness Empty
- Darkness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Into the darkness
» • Darkness.
» after the darkness
» Darkness
» Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: