Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 - Darkness

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:51

Le mustang est satisfait d'entendre ses pas se joindre au bruit des siens, et la nouvelle réplique de la jument ne fait qu’amplifier cette satisfaction. " Les deux. Je sais où je vais pour vous dévorer. " répond t-il en tournant brièvement la tête vers elle, la malice éclairant son regard mais un sourire démoniaque aux lèvres. En réalité il ne savait pas du tout où il les menait. Jusqu'à ce que la terre se mette à trembler. Il s'immobilisa en scrutant le sol, qui était redevenu calme. " Ou peut être est ce la terre qui va nous avaler. "
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2015 - 15:47

Telle une fillette peu farouche, Aslaug se plait à rire à nouveau, un petit rire ironique qui transpire la crainte et l'excitation due au danger. Quelque chose bouleverse enfin son monde et craquelle sa jolie petite existence qui pourrait bien se terminer le soir même. Alors qu'elle allait répondre au mustang, la terre tremble et elle doit se mordre l'intérieur de la ganache pour se pas hurler et sauter sur le mâle. Réflexe de fille.
« Je pense préférer finir dans vos entrailles » Fait-elle sans être bien certaine de ce qu'elle avance tandis qu'elle inspecte la terres, les naseaux frôlant le sol, les oreilles pointées vers l'avant.

(les catastrophes se sont déjà passées ou pas du coup ? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:30

J'introduisais le tremblement de terre justement :face: qu'est ce qu'on fait ? Tu veux qu'on clôture rapidement et/ou on s'en refait un sur les nouvelles terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 22:37

(On clôture rapidement celui-ci en mode ils sont séparés par le tremblement et on en refait un. Ce sera mille fois plus logique ! - Darkness - Page 2 923492 Mais j'aime bien Maddox, il fait ressortir un côté sympa d'Aslaug que j'avais pas exploré encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 22:10

( Heureuse qu’il l’amène vers des sentiers inédits - Darkness - Page 2 2898323756 )

Maddox laisse un sourire satisfait s’emparer de sa bouche. « Attention je pourrais te prendre au mot. » lache t-il dans un souffle rauque. Mais ils n’eurent pas le temps de continuer leur petit jeu que la terre s’ébranla de nouveau. Plus fort, plus longtemps, plus inquiétant. Le mustang lance un regard interrogateur à la jument de nacre une fois le calme une nouvelle fois revenu. Mais de bien courte durée, une fissure se créa soudain entre eux dans le sol, manquant d’entrainer de peu l’étalon au fin fond des entrailles de la Terre. « Va t’en ! » hurla t-il à travers le vacarme du tremblement de terre. Elle était du bon côté, il suffisait qu’elle fasse demi-tour pour sortir rapidement de la forêt. Quant à lui c’était une autre histoire.

Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:47

Elle frissonne à chacun de ses mots mais bientôt son coeur s'arrête pour une autre raison; la terre vient de trembler une première fois. Relevant ses yeux, elle n'a pas le temps de voir le mustang que le sol se fissure et la fasse reculer brusquement. Son esprit s'embrume alors qu'elle l'entend lui hurler de s'en aller. Aslaug est courageuse, c'est une guerrière mais elle ne peut franchir une fissure de plusieurs mètres de large. Elle ne peut pas sauver cet inconnu qui la chatouille depuis leur rencontre. Alors elle le fixe une seconde, de marbre et se retourne pour s'éloigner. Au fond de son esprit, elle espère qu'il s'en sorte. Il semble dur, il réussira.

(Comme ça au moins dans le nouveau topic, Maddox pourra lui jeter à la gueule qu'elle l'a abandonné :aa: ou pas - Darkness - Page 2 3075462454 Tu créer le nouveau ? I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 19:06

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



- Darkness - Page 2 Empty
- Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Darkness
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» darkness.
» Darkness
» In the darkness.
» Into the darkness
» • Darkness.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: