Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 18:35

J'ouvre ce petit topic sympathique pour vous proposer quelques liens avec la demoiselle Cataleya alors si ça tente du monde, voici quelques idées :

♣ Des potos, parce que c'est mieux que d'être toute seule quand même, et puis tu peux leur baver dessus ils diront rien. Faut qu'ils soient gentils, hein.
♣ Une gonzesse avec qui elle pourrait discuter de tout et de rien, mais surtout de rien, et puis avec qui elle pourrait s'éclater aussi. Ouep, s'éclater... Ou éclater. Comme des bombes.
♣ Des gonzes intéressés par son corps de rêve qui voudraient un peu plus qu'un simple baiser. Bah ouais, on n'est plus au Moyen Âge les gars.
♣ Un mec qui s'amouracherait d'elle, avec qui ça finirait en truc pathétique mais absolument adorable. Des trucs baveux, dégoulinants, tout ça, tout ça.

Alors, qui est tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:08

Moiii je suis tentée, mais je préfère quand tout se fait au sein du rp ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. 561150 Alors à tout de suite in the game baby ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 21:09

No problem, c'est parti. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 15:47

Loki pourrait se prendre pour un prince pas trop charmant, même si c'est encore un gamin :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 16:53

Ah ouais, ça pourrait être marrant ça. (a) Je peux faire le topic, faut simplement me dire où. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 18:39

J'ai pas de préférences :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:00

Il est fait au tunnel givré. :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 19:01

J'y vais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 0:27

Y a encore des liens sympathoches si ça intéresse du monde, parce que ça pourrait être cool de lui faire rencontrer plein de gens à ma gonzesse. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Empty
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens, encore, et toujours! :D
» ♣ liens
» ♣ Liens.
» ♣ Les liens de Overnight.
» Toujours plus loin, toujours plus haut, TOUJOURS PLUS FORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: