Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ♣ Les liens de Overnight.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 12:25

♣ Les liens de Overnight. JIw7icW
♣ Les liens de Overnight.


Qui en veut ?

Ah que coucou tout le monde !

Pour être franche, je n'ai pas vraiment d'idée concernant d'éventuels liens à prendre pour la demoiselle, donc n'hésitez pas à proposer. En ce qui me concerne, je vais chercher quelques idées qui seront répertoriées sur ce topic.

♣ Un protecteur pour qui elle aurait des sentiments ; Seth.
♣ Un bon pote avec qui elle ferait n'importe quoi.
♣ Une gonzesse qui chercherait à la calmer un peu.
♣ Un môme qui la prendrait pour sa grande sœur.
♣ Proposez !

© Gazelle.


Dernière édition par Overnight le Mer 17 Fév 2016 - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 17:13

Y aurait-il une bonne idée pour ta douce et mon beau Seth? :chx: Je pourrais te donner un peu un aperçu de son caractère...

- Il est loyal, fiable, doux, attentionnée, un vétéran de la guerre, sage, aimable et protecteur. Sa confiance n'est pas facilement accessible, il faudra du temps et de la persévérance. C'est quelqu'un que dès qu'il appréciera et aimera, ce ne sera que le début d'une belle histoire. Il voue âme et corps à celle ou celui qu'il veut protéger. Seth est quelqu'un de réfléchis et d'intelligent. Il a huit ans. Il y a eu un seul amour dans sa vie, Amor et aujourd'hui, elle a complètement disparu. Il est possible de le voir dans une colère noire et son passé est tout de même bien, mais quelques lacunes. Déjà, il a une protégée, Pa. Je pourrais peut-être encore te dire quelque chose sur lui comme Seth est un être qui a peur de l'engagement aujourd'hui et qui ne croit plus en l'amour, depuis ce qui s'est passé avec sa bien aimée, du passé, Amor. Donc, voilà en gros qui il est et il est agréable, malgré tout.

Si tu as une idée quelconque pour nous deux personnages, on pourrait en discuter, j'en serais fortement heureuse. ♣ Les liens de Overnight. 4210004060 J'ai rarement accepté des liens avec les autres, mais en voyant comment était ton personnage et tout, je me suis dis pourquoi pas une fois. Ça ne fait pas mal d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:29

Oui, pourquoi pas, ça pourrait être pas mal un lien entre ton monsieur et ma demoiselle. :) Son histoire est assez floue dans sa présentation, et c'est là quelque chose de volontaire. Mais disons qu'elle a également perdu des proches, que ce soit un frère auquel elle tenait quand elle était môme, tout comme un amant qu'elle avait eu à l'adolescence. A présent, elle est encore adolescente mais disons qu'elle vit plus ou moins dans la nostalgie des pertes qu'elle a connues. :3

Après, on peut aussi faire un topic pour un "lien libre", donc on voit au fil du topic. Tout dépend de ce que tu veux, de ce que tu as en tête. Dans tous les cas, je suis relativement ouverte. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:36

Je n'ai pas de lien en soit, mais on pourrait peut-être trouvé une base et aller sur ce principe-là. :hh: Overnight aurait peut-être rencontré Seth, pendant que celui-ci était à l'extérieur des terres de Galop Sauvage et elle l'aurait perdu de vue par la suite. Ils auraient bien pu passer des mois ensemble et tout, même s'il était moins vieux à l'époque, peut-être aurait-elle eu de l'attirance pour lui, mais vu qu'il était vieux, mon étalon aurait pas compris ce qu'elle ressentait pour lui. Donc, à ses yeux, il ne la considérait pas plus qu'une précieuse rencontre et amie. Mais, on pourrait peut-être penser à autre chose aussi et voir au fil du sujet, aussi. ♣ Les liens de Overnight. 4210004060

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:43

La tournure me plaît beaucoup à premier vue. :) Du coup, à la limite, il pourrait savoir pour la perte de son frère avec qui elle était fusionnel, qui a été la raison de son départ de là où elle vivait étant plus jeune. Elle aurait pu lui en parler à force d'avoir confiance en lui, et contre son gré elle aurait pu s'attacher à lui. :3 Mais dans un topic, à approfondir ça peut être relativement sympa. Du coup, qui fait le topic ? Et où ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:46

Tout cela me plait bien, donc je suis évidemment partante pour ce sujet et donc, je vais te préparer un sujet pour ensuite te le poster ici-même. :hh: ♣ Les liens de Overnight. 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 18:49

Tu es bien gentille ! ♥

Merci pour le sujet, du coup j'y réponds dès que tu me le mets sans problème. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:03

Voilà le lien du sujet : Overnight & Seth

Merci beaucoup! J'ai hâte de voir le développement de leur relation et peut-être que ce sera vraiment incroyable. :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 19:07

Merci, je viens d'y répondre. :)

De toute façon, toutes les grandes histoires ont un début. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:07

Un lien avec un de mes personnages, ça te plairait ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:10

Oui bien sûr, avec plaisir ! :)

Quels liens cherches-tu principalement ? Et avec quel personnage ? Parce que je ne veux pas privilégier un qui en a déjà beaucoup par rapport aux autres par exemple, et tout dépend de celui que tu as envie de jouer. :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:20

Je te propose Rehan. Il pourrait être fascinée par Overnight car elle lui ressemble (il est palomino aussi). Il est curieux et la suit pour en savoir plus sur elle. Il la met en confiance et devient de bons amis.
On peut aussi rajouter, qu'ils sont de la même famille mais ils l'ignorent ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:32

Pourquoi pas oui, ça peut être sympathique comme histoire ! :)

Tu fais ou je fais le topic ? Et où ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:35

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 21:45

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Les liens de Overnight. Empty
♣ Les liens de Overnight. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Les liens de Overnight.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ liens
» ♣ Liens.
» ♣ Des p'tits liens, des p'tits liens, toujours des p'tits liens.
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» Des liens, pleins de petits liens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: