Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 silver lining - dominant.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 13:35



Sur les plaines venteuses, Mèian attendait sagement le dominant des terres nordiques. Il allait venir, et à des kilomètres la jument le repérerait (et ça serait le début d'une grande histoire d'amour). L'obssesion de la jument pour les coups de foudes était présente à chaque seconde de sa vie, et parfois cela l'handicapait, au point de ne pas pouvoir placer plus de 3 mots dans une phrase. Ce qui donnait des trucs louches comme "bonjour êtes magnifique silver lining - dominant. 1599885084", avec de la bave dans le coin de la bouche (toujours..)

Un gros coup de vent vint frapper ses naseaux et s’engouffra dans sa poitrine, l'effet de surprise l'a fit tousser. Elle sortit de son rêve, seule, comme une idiote Embarassed.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 11:33

Et ma silhouette se profila au loin, comme convenu. Je vagabondais sur les terres, me mettant à disposition des nouveaux venus souhaitant intégrer le Nord, ayant plus de points communs avec une ombre fantomatique qu'un équidé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:18


La silhouette du dominant apparut soudainement, comme si un souhait s'était réalisé. Extrêmement déséquilibrant et étonnamment gracieux, il se tenait debout, las. Son esprit semblait être détaché de son corps.

Mèian avait eu le réflex de se rapprocher. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres de l'un et de l'autre. Timidement, elle lui adressa la parole : « euh.. bonjour :30: »

Un frisson parcourut son échine : Il était exactement comme elle l'avait imaginé. :ohgosh: silver lining - dominant. 2243045672 silver lining - dominant. 3674058853 silver lining - dominant. 3138225752
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 23:21

Une jument s'approcha, et je vis sa silhouette se mouver dans ma direction. Même si j'avais repéré son odeur avant de la voir.
Une alezane.
Une inconnue.
Désormais, nous étions postés à quelques mètres l'un de l'autre. Suite à son salut, j'inclinais légèrement mon visage pour lui rendre la politesse. « Je peux vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 23:39



La voix roque de l'étalon raisonna dans l'Antre de Mèian.
« Oui. Enfaite je suis nouvelle et je souhaite rester sur ses jolies terres silver lining - dominant. 173541 »
elle fit un sourire naïve et secoua son oreille, gênée par un court moment de silence.
« Il me semble que vous êtes le dominant :aa: »
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:11

Mes oreilles pivotèrent d'avant en arrière. Ainsi, certains parvenaient encore à trouver des charmes aux terres enneigées du Nord. J'avais été séduit, moi aussi, mais c'était avant que le Diable n'envahisse tout ce qui représentait la magie de ces lieux.
« C'est exact. »
J'observais la silhouette de la jument, histoire de meubler le temps. Puis je me redressait, comme si mon corps se regonflait. « Si vous le souhaitez, le Nord vous ouvre ses portes. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



silver lining - dominant. Empty
silver lining - dominant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silver lining - dominant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Lining
» • Every cloud has a silver lining. | Nara
» silver
» Silver
» Silver River //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: