Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Silver Lining

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 20:26

Assise sur une racine géante, les yeux fermés, les musclés détendus, Alaska priait à voix basse le génie de l'Arbre Creux en faisant d'étranges signes avec ses antérieurs dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:29

Non, Chuck n'allait pas lui sauter dessus en criant bouh, ce serait d'une banalité ! Il préféra la regarder à quelques mètres d'elle et en la dessinant au sol avec une fleur très colorante. Si colorante que l'on pouvait s'en servir de pinceau si l'on était assez doué. Oui, les drogués sont souvent des artistes refoulés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:30

Aahhhhh, je sais pas pourquoi mais ça me fait rire de l'imaginer en vieil artiste de rue.
Des mauvaises ondes vinrent soudain altérer la communion d'Allie avec l'Arbre, si bien que la pouliche perdit le contact spirituel avec le génie qui l'habitait (l'Arbre, pas Allie). " Fais chieer. " marmonna-t-elle, agacée, en regardant autour d'elle à la recherche du coupable. Et justement, elle localisa rapidement le fautif, qui était en fait un SDF drogué pédophile qui l'épiait du coin de l'oeil. " Va te branler ailleurs, pervers ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 12:14

Héhé oui. Il tient cet aspect artistique de sa maman la hippie Silver Lining 653621

Mais Chucky ne s'arrêta pas, soudain inspiré, et rajouta d'un coup de pinceau un air rebelle et fâché à la pouliche. Relevant rapidement le bout de son nez, de son dessin, il marmonna d'un air désintéressé: « Tu devrais arrêter de gesticuler. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 14:20

Aaah oui, j'oublie toujours que sa mère, c'est Weeny ! Silver Lining 773691
Allie jeta un coup d'oeil au noir, intriguée, tout en faisant exprès de remuer ses crins dans tous les sens. " Pourquoi ? Qu'est-ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:01

C'est bien la peine que je joue ta descendance è_é
Il fronça les sourcils puis la regarda fixement, lâchant son dessin pour fouiller ses poches mais elles étaient vides Silver Lining 613727
« Je te peins.» Puis il rajouta en souriant, pour sa vengeance de tout à l'heure: « Pour ensuite t'accrocher dans mes chiottes et me branler en te regardant :hh: »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:54

Alaska sauta de la racine sur laquelle elle était assise puis elle trottina jusqu'à l'étalon noir pour lui foutre un pain dans la gueule. " T'es dégueulasse ! " Elle le retabassa une deuxième fois avant de se pencher par dessus son épaule. " Montre le dessin é_è "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:11

Il la balança de l'autre côté d'un coup de tête. « Rien n'est gratos dans la vie ma p'tite. Tu m'donnes quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:40

Eh eh eh eh, je veux que Kael rencontre Chuck et qu'ils deviennent potes avant qu'il crève :3
" Mec, jte signale que tu viens d'utiliser mon image sans mon consentement, alors ton chantage tu peux te le mettre dans le cul. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:44

Faut se dépêcher alors, il est en train d'agoniser :hh:
« Meuf, jte signale que t'as jamais eu tes règles, donc ton image, j'me fais de la thune avec si j'veux. » Il tendit son sabot comme s'il attendait qu'elle lui donne quelque chose, mais en fait il savait qu'elle avait rien qui pourrait l'intéresser é_è
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:54

Oh mais c'est nul :/
" Ok, mais tu partages le fric avec moi. Je veux 70% du bénéfice, et c'est non négociable. Sinon jvais voir mes darons, et ils te foutront au trou. " Elle regarda son sabot, avec l'envie de lui cracher un gros glaire dedans. " Et quand j'aurais mes règles, je viendrais te peindre la gueule avec. " Et, comme Alaska n'était pas n'importe quelle pouliche, elle déposa dans le sabot du mâle noir... UN JOINT HAHAHAHA. (en fait, il l'avait fait tomber de sa poche, et elle avait juste eu à la ramasser :21:).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 14:03

Mais il faut que j'attende Gwaine pour le tuer, donc il peut encore être vivant pendant 6 mois, qui sait : D
« Parce que tes darons c'est des shérifs ? Nan parce que moi, j'suis un hors-la-loi, du coup j'les emmerde tes darons é_è » Il se mit à rire à sa deuxième réplique, tout en allumant tranquillement le joint qu'elle lui offrait. « Merci, t'es trop bonne. Mais j'reconnais la Chucktouch dessus donc, je sais que tu me l'as volé. » Il s'avança, la poussa de l'épaule pour se poser contre l'arbre, dévoilant ainsi son dessin qui ressemblait à rien, héhé. « .. t'es embauchée. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 15:08

Gwen est décédée ? Je le fais demain.
" Mes darons sont cools, les insulte pas. Et puis un hors la loi, mais LOL quoi. En quoi t'es un hors la loi toi, je peux savoir ? " Elle le regarda fumer son oinj avec dégoût, JAMAIS elle n'en fumerait, elle Silver Lining 653621 Elle avait pas besoin de ça pour se sentir bien. " Embauchée ? Seulement en temps que modèle dessin, on est bien d'accord ? Parce que ça me fait un peu peur de travailler pour toi quand même, on sait jamais, si t'es vraiment un mac ou quelque chose dans le genre, j'aurais peut-être pas dû.. " Elle était déjà bien au courant, la petite. Elle baissa ensuite les yeux pour admirer le chef d'oeuvre. " Hmmm. Et puis je sais pas si notre commerce sera très rentable. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 14:08

Dis pas des choses pareilles ! Silver Lining 258324 Je sais pas, elle m'a rien dit cette tepu é_è
« Nan tu peux pas savoir, Jenifer, parce que tu m'emmerdes. »
Une fois ses craintes partagées avec lui, il se mit à sourire, plutôt amusé par cette pouliche à la réplique emmerdante et à la chienlit prononcée. (çaveutriendire). « En fait, j'aurais besoin de toi pour autre chose. Il me faut une espèce de chien méchant pour effrayer mes clients, tu m'as l'air de coller au profil. Intéressée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 16:02

Comment il arrêtait pas de l'insulter é_è Fâchée, Allie lui donna un mini coup de sabot avant de s'asseoir dans la terre devant, c'est-à-dire juste sur le dessin. " Pourquoi pas :face: En quoi consiste exactement le truc ? Je dois te coller toute la journée, c'est ça ? Et tu vends quel genre de matos ? C'est rémunéré ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Silver Lining Empty
Silver Lining Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silver Lining
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» silver lining - dominant.
» • Every cloud has a silver lining. | Nara
» Silver
» silver
» Silver River //F//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: