Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Garder le contrôle de ses émotions / K

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:18

Khaos était revenu dans cette forêt où il avait cru coincé June avant qu'un yearling trop curieux pointe son nez. Depuis son intervention il avait revu June certes, mais n'avait pas réussi à la voir seule. Alors c'était sûrement pour cette raison qu'il se sentait profondément énervé, prêt à foutre le feu à la moindre contrariété !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 13:36

LOKI
J'observais mon reflet dans une flaque qu'avait abandonné là une forte pluie récemment. Ma robe avait viré au gris, alors qu'il y a quelques mois, ma robe encore duveteuse de poulain avait une teinte sablée. Je m'approchais de l'âge adulte. Je m'approchais de la puissance.
J'entendis un vrai vacarme à quelques pas de là. Je n'étais pas seul. Un étalon semblait plongé dans une colère sourde. Je l'observais, captant chacune des contractions de ses muscles sous sa peau de charbon.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 14:12

Sa crinière se balancer au rythme de ses pas furieux malgré le calme qu'il essayer de conserver, sa mâchoire était contracté et les muscles roulés sous la peau, tendu. La moindre contrariété pouvait le faire exploser, pourtant cela faisait bien une bonne heure qu'il essayait de retrouver son calme, sans succès. Visiblement les Dieux semblait bien s'amuser là-haut ces derniers temps. Trop occupé à essayer de garder le contrôle il ne fit pas attention au yearling qui se trouvait à quelques pas.


Dernière édition par Khaos le Lun 20 Juil 2015 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:55

❦ La belle alezane galopait dans les bois, en chantonnant. Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y est pas, si le loup y était, il nous mangerait, mais comme il y est pas, il me mangera pas! Promenons-nous... Elle ne vit pas Khaos, mais aperçut un yearling. Pas le même que la dernière fois. Arrivant à ses côtés, elle lui sourit. Salut toi! Sa déesse faisait des siennes ces derniers temps, à la transformer en cupidon, à la faire se pavaner, se pomponner...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:52

J'admirais la puissance qui émanait du corps de l'étalon, et me promis qu'un jour, les gens m'admireront pour ce que je dégagerai moi aussi. Et ce sera encore plus fort. Il ne semblait pas m'avoir remarqué, et c'était bien ainsi. Parfois je préférais voir plutôt que d'être vu. Mais bientôt, quelqu'un me salua. Cette fois, mon regard se posa sur la silhouette fine d'une jument alezane. Elle était stupéfiante, et je laissais mes yeux rouler sur ses formes un instant. Je ne m'étais jamais privé d'admirer une belle jument quand j'en voyais une. « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:08

Mais le chant entêtant de la rouquine parvint aux oreilles de l'ébène. Quel douce utopie que de chantez cela, car le loup était bel et bien là ! Il s'immobilisa et tourna la tête prêt à lui dire de se taire, mais plusieurs choses se produisirent en même temps. La première c'est qu'elle c'était tût, la seconde c'est qu'il reconnu sans peine la silhouette familière et attirante de June, et enfin il remarqua le yearling auprès duquel elle venait de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:23

❦ Elle le trouvait adorable ce jeune étalon. Autant dire queson fragment avait bien envie de le transformer en véritable aimant à yearling femelles pendant quelques heures. Moi c'est June. Se présente-t-elle alors.
Mais Aphrodite n'était pas la seule à s'amuser de son hôte.
L'alezane aperçut alors Khaos. Le loup noir se tenait non loin, et il ne semblait pas dans son état normal. Misère... Pense-t-elle, coupée dans son élan cupidonien. La rouquine prit peur immédiatement, et coucha ses oreilles, ayant un mouvement de recule.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 10:33

June. Au fond je m'en moquait, mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Quand elle dévia son regard de ma personne, je le suivis jusqu'à l'imposante silhouette du mâle de tout à l'heure. Mes oreilles pivotant d'avant en arrière, je ne pipais mot.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:14

Ils semblèrent le remarqué en même temps. June prit rapidement l'attitude de la biche prête à détaler et habituellement cela lui aurait valu un sourire amusé de la part de Khaos, mais pas aujourd'hui. Le yearling lui semblait indifférent. La tension ne diminuait pas en lui, Héphaïstos était trop occupé à se jouer de son hôte. Mais il s'avança néanmoins en direction des deux équidés. Son attitude du jour le faisant paraître plus sombre et dangereux que d'ordinaire. - June, je t'ai cherché partout.., déclara t-il en s'arrêtant devant elle, ignorant totalement le yearling à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 13:27

❦ June regarda Khaos s'approcher avec un air de plus en plus terrifié. Il dégageait quelque chose qu'elle se rappelait. La même énergie que le jour où il l'avait violée. Elle le regarda d'un air effarouché, petite fille craintive, et voulut répondre: Ah...ah...ATCHOUM. A la base, c'était censé être "ah bon?". L'odeur de feu qui semblait émaner de l'étalon-loup lui chatouillait les naseaux.
Et c'est ainsi qu'elle fut certaine qu'il allait lui faire du mal, yearling à ses côtés ou non. La belle alezane poussa le petit des naseaux pour lui indiquer de la suivre, mine de rien, avant de détaler sans prévenir, à travers les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:31

J'observais la scène sans y prendre part, un peu moqueur quant à l'attitude de l'alezane. Elle n'avait pas l'air à l'aise face à l'étalon noir. Il ne m'impressionnait pas bien que j'admire la masse de muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:20

Mais ce jeune yearling finira par apprendre la vie, Khaos pourrait fort bien s'en charger car il n'est pas qu'une masse de muscle. Mais dans l'immédiat il n'a que faire de ce jeune insolent qui regarde la scène d'un air amusé, en fait à ses yeux il n'existe même pas. Le frison est trop concentré sur sa proie, qui en plus tente de fuir entre les arbres, après avoir essayé d'inciter le yearling à la suivre, sans résultat. Alors sans attendre il s'élance à sa poursuite, sans forcément se presser car il sait qu'il l'aura. Elle à la rapidité certes, mais lui à l'avantage d'être grand, là où elle à besoin de deux foulées, lui n'en fait qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeVen 24 Juil 2015 - 11:19

❦ Il ne la suit pas. Il a peut-être raison. Khaos la poursuit. Elle augmente ses foulées, mais rien ne semble y faire. C'est pour ça qu'elle opte pour une autre tactique. Il a la taille, elle a la vitesse, mais elle a aussi l'agilité de sa race. Forcément. June accélère brusquement, tout en virant de bord, décrivant une boucle très serrée qui manque de la faire se coucher.
Mais elle repart dans l'autre sens, en plein vers le yearling, espérant avoir gagné un peu d'avance. Elle garde un espoir de pouvoir s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:24

Et les deux équidés disparaissent. J'écoute leur course folle dans la forêt comme un écoute un vieux feuilleton en bruit de fond lorsqu'on est occupé. Mais d'un coup, l'alezane est de retour près de moi. « Tu vas jouer à cache-cache ? »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitimeDim 26 Juil 2015 - 17:31

Elle prend un virage trop serré et il s'attend à la voir trébuché, sans succès. Il lui faut quelques secondes de plus pour faire demi-tour, des secondes qui permette à June de rejoindre le yearling. Mais ce dernier semble pour le moment peu enclin à l'aider. Il revient au galop vers l'alezane. La colère et la tension accumulé depuis un bon moment maintenant menace d'exploser à tout instant, mais cette fureur court aussi dans ses veines comme une bouffée d'énergie, le rendant encore plus dangereux qu'à l'accoutumé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Garder le contrôle de ses émotions / K Empty
Garder le contrôle de ses émotions / K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder le contrôle de ses émotions / K
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emotions
» ✖ Sweet emotions.
» Sous contrôle
» « Perdre le contrôle. »~maeva.
» Bunmei Ҩ There are no two stronger human emotions than fear and love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: