Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ✖ Sweet emotions.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 23:46

✖ Sweet emotions. Canyr

Un air sec, une chaleur suffocante, un sol presque bouillant, et pourtant, le corps de la Louve se mouvait à l'horizon en direction du Grand Canyon. Peu réceptive à cette chaleur meurtrière, Floriianna avançait d'un pas lent et peu pressé. Elle ne tarda cependant pas à remarquer une silhouette équine déjà présente près du précipice du Grand Canyon...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 13:05

Cette silhouette déjà présente près du canyon était cella d'un grand étalon noir du nom d'Apollonius, un puissant monstre qui avait toujours aimé vivre dans la chaleur torride du désert ou du Sahara. Un odeur voguait au dessus de sa tête et le noiraud savait qu'il n'était plus seul à ce moment bien précis. Le frison s'arrêta de marcher pendant un bref instant, fermant ainsi les yeux et cherchant l'odeur dans les alentours. Une douce odeur, c'était une femelle et l'étalon ouvrit alors les yeux pour se tourner la tête à l'endroit approximatif de la jument, un peu plus haut dans les roches. Le vent lui avait amené son odeur jusqu'à lui et le massif l'observait discrètement, d'un air examinateur et mystérieux. Tout chez Apollonius était incompréhensible, mystérieux, impassible, imprévisible et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:57

I love you

La brise brûlante caressait avec nonchalance les traits délicats de la demoiselle, qui s'arrêta près de la falaise plus regarder en contre-bas la massive silhouette du frison. Un léger sourire s'accrocha alors au creux de ses lèvres tandis qu'elle lui envoyait un simple hochement de tête de salutation, peu intéressée à s'élancer comme une gamine vers lui pour lui parler de sa vie. 'Anna resta donc où elle se trouvait, les sabots à quelques centimètres du vide, se laissant bercer par la brise du Grand Canyon ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 0:50

Le noir fit à son tour un simple signe de salutation, sans que ce soit trop prononcé et l'étalon prit lentement le pas, serein. Le sol était brûlant et rocheux, mais c'était ce qu'aimait le plus notre cher frison adoré. Puis, au final, le noir arriva enfin près de la petite nouvelle et se posta sur le côté, à quelques centimètre plus loin de celle-ci. Son visage ne montrait ni de joie, ni de gentillesse ou de méchanceté, il était dans un esprit complètement neutre. - Bonjour. lança-t-il, tout simplement. Au premier abord, il semblait sévère et peu rassurant, mais au fond, il n'était pas un colérique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 3:55

Durant son ascension vers son emplacement, Floriianna jeta de brefs coups d'oeil à cette masse sombre se dirigeant en sa direction, patiente et calme. Oreilles pointées, elle attendit que l'étranger soit complètement arrêté avant de lui répondre, ce sourire toujours accroché aux lèvres.
« Bonjour » Répondit-elle alors naturellement, dressant légèrement la tête, se trouvant ridiculement petite à comparé à ce mastodonte. « Vous êtes venu profiter du plus beau point d'observation, à ce que je vois » Souffla-t-elle alors en fermant un instant les yeux, se laissant bercer par le vent à nouveau, tanguant au dessus du vide. Puis, quelques brèves secondes s'écoulèrent tandis que le regard de charbon de la demoiselle se posait sur les traits neutres et inexpressifs du mâle. « Je suis Floriianna »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 12:43

Le grand mastodonte resta impassible face aux dires de la jument et ne fit aucune expression du visage, son être entier l'identifiait à un fantôme, comme s'il n'avait jamais existé. Apollonius souffla alors délicatement des naseaux, le regard légèrement sévère. Au moins, elle avait appris à être polie envers ses semblables et cela, le noir trouvait que ce n'était pas tout le monde qui était capable d'une telle formalité. Alors, le frison pencha légèrement la tête vers l'avant, en signe de respect, sans plus et resta complètement impénétrable. - Apollonius. lança-t-il sur un ton direct et spontané. Il semblait si mystérieux et si spécial, comme si nous n'arrivions pas à lire en lui, comme si une onde interférait avec la communication et ça, c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 1:46

Le regard curieux de la demoiselle resta un instant posé sur l'étalon, tandis que ce dernier répondait, l'air ennuyé. Ce ne fut cependant pas pour ennuyer la rousse en retour, qui reposait déjà son attention sur le Grand Canyon.
« 'Chantée » chuchota-t-elle alors en abaissant tranquillement l'encolure vers ses sabots, le museau pendant dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:53

Le noir se mit à observer discrètement la nouvelle venue et ronfla des naseaux, pensif. - C'est un bien drôle endroit pour rencontre une demoiselle, vous ne trouvez pas? lança le noir comme interrogation. Son regard était profond et incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 3:22

« Pas une "demoiselle" dans mon genre » se contenta-t-elle alors de répondre, parfaitement consciente qu'elle ne faisait pas partie de la même catégorie de personne que la plupart des juments de ces terres. Curieuses, caractérielles et naïves à souhait. Floriianna n'était pas comme ça, et s'en soulageait, pour être honnête.
« J'aime la chaleur étouffante et suffocante. » se contenta-t-elle alors d'ajouter en haussant les épaules, croyant que le noir cherchait une explication à sa présence ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:19

Le mâle resta sérieux face aux dires de l'arabe. - À ce que je vois, tes une jument, non? Enfin, à l'exception de toi, peut-être... lança-t-il, le regard plus ténébreux. Puis, aux dernières paroles, l'étalon trouva cela bien intéressant et s'approcha de quelques pas seulement. - Oh, une jument qui refuse sa propre nature... C'est cela? Alors, vous êtes bien plus intrigante que certaine. avoua-t-il, aucune expression faciale pouvant le tromper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:17

Aux paroles du grand noir, Flor' remarqua qu'il se mettait à passer du tutoiement au vouvoiement sans crier garde mais n'en fit pas attention plus longtemps. Puis lorsque ce dernier s'approcha de quelques brefs pas, la Rousse recula de la même distance.
« Interprétez-le comme vous voulez ... » Fit-elle alors en reposant ses grands yeux sombres sur lui, oreilles pointées. Si elle était plus intrigante que les autres, ce n'était certainement pas à cause de ses goûts spéciaux. Mais plutôt à cause de son histoire trouble, et de son caractère indécis. « Si dans votre cas il vous suffit de croiser quelqu'un aimant la chaleur pour le trouver intrigant ... vous êtes beaucoup moins intrigant que certains ... » Ajouta-t-elle alors en lui envoyant un bref sourire en coin, voulant lui faire comprendre qu'elle ne disait pas ça méchamment ; et surtout qu'elle ne le pensait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 22:32

Le noiraud resta donc sérieux lord de la discussion et lentement, mais assurément la pluie fine se mit à tomber doucement du ciel. Le regard du frison croisa celui de la femelle et un regard impénétrable s'incrusta dans celui de l'inconnue. - Il est rare de croiser des juments aimant la chaleur, habituellement elles se plaignent de la température. Comprenez-vous? lança-t-il bien mystérieux et impassible. Son visage semblait si dur à lire et pourtant, ce n'était que physiquement parfois que l'on arrivait plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 23:13

Soutenant le regard de l'étalon, Floriianna réalisa rapidement qu'il tentait de la sonder ; chose quasi impossible, me direz vous. Durant quelques secondes, la rousse tenta d'en faire de même mais se cogna à son tour à un mur sombre et infranchissable. Mais malgré que le regard du noir était indéchiffrable, la femelle en venait à la conclusion que seuls les grands au passé trouble avaient ce regard. À ce moment parcourut d'un frisson -au même moment que la pluie s'abattait avec douceur sur son dos-, Flor' détourna le regard.
« Vous savez tout comme moi qu'il y a bien pire qu'une température inadéquate... » commença-t-elle alors avant de s'arrêter en plein milieu de phrase, inspirant profondément. Puis, à nouveau, elle tourna la tête en direction du frison, donnant un petit coup de museau vers le bas du grand canyon. « Vous m'accompagnez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:17

Le temps n'était pas vraiment agréable, mais étrangement pour le frison c'était sa température favorite. Alors, il ne dit rien et s'avança vers elle, prêt à la suivre vers le bas du grand canyon. Après tout, pourquoi pas y aller, au lieu de ne rien faire d’intéressant. Le silence était le meilleur ami d'Apollonius, alors il se sentait plutôt bien dans cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 0:38

Et ce silence fut bien loin de déplaire à la Rousse, qui s'empressa de prendre le pas ; comme si dans ce geste elle s'éloignait de cette conversation. Inspirant profondément, la femelle reprit tranquillement ses esprits, empruntant à cet instant un petit sentier assez large pour trois qui serpentait jusqu'au pied du grand canyon ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



✖ Sweet emotions. Empty
✖ Sweet emotions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✖ Sweet emotions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✖ Pancake Atomic ✖
» Emotions
» Garder le contrôle de ses émotions / K
» sweet sweet memories // N
» sweet sweet girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: