Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♣ Tu vas le regretter mon gars.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 20:12

♣ Tu vas le regretter mon gars.

Cataleya venait tout juste d'arriver sur la plaine aux geysers et elle se demandait bien ce qu'elle pourrait y faire. Il faisait une chaleur étouffante et elle n'avait strictement aucune idée de comment gérer sa solitude. Ce que c'était saoulant de ne pas être accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 21:27

M A D D O X

Maddox était revenu sur le territoire qui avait faillit avoir sa peau il y a quelques jours de cela, la brulure encore à vif sur son poitrail l'attestait. Il se baladait entre les cratères, se méfiant du moindre petit tremblement de terre qui lui indiquerait que les geysers aller s'élever dans les airs.
Le grullo s'arrêta près de le l'un des trous, il le regarda d'un air méfiant et s'en approcha avec précaution. Il pencha son visage au dessus et fut déçu de n'y trouver qu'un tunnel sombre amenant aux entrailles de la terre. Il ne savait pas à quoi il s'était attendu mais il aurait préféré trouver quelque chose de plus palpitant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:40

Cataleya s'arrêta en voyant un mâle non loin d'elle, ce dernier semblait déçu de ce qu'il venait de voir. Elle n'était pas du genre à rester dans son coin à observer de loin un individu avec qui elle pourrait engager une discussion, loin de là. Ainsi donc, la demoiselle prit le pas et s'approcha de l'inconnu en gardant un insolent sourire au coin des lèvres. C'était ce qui faisait son charme, après tout.

- Salut toi, le salua-t-elle en pointant ses oreilles vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 10:28


Le mercenaire aperçu du mouvement sur sa droite, du coin de l'œil. Il redressa son encolure et tourna lentement son visage vers la silhouette qui avançait dans sa direction. La démarche chaloupée de l'individu lui indiqua que c'était une jument. Il laissa son regard sombre parcourir ses courbes, sans aucunes retenues ni gènes. Lorsqu'elle finit par l'aborder, elle le dit d'une manière telle que l'on aurait dit qu'ils se connaissaient. Maddox fronça ses arcades sourcilières. Il avait eut tellement d'aventures avec la gente féminine, le temps d'une nuit, voir moins ou légèrement plus, que finissait-il par les oublier ? Était-elle l'une d'entre elle ? " On se connaît ? " ne pût-il s'empêcher de demander d'un air sceptique.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 13:03

- Nope, pas le moins du monde, lui répondit Cataleya avant de rejeter son toupet vers l'arrière d'un gracieux mouvement de tête.

Par la suite, elle s'arrêta juste en face de lui tout en plongeant son regard chocolaté dans le sien. Ses prunelles, teintées d'insolence, trahissaient une attitude des plus dépravées. En même temps, lorsqu'on connaissait la donzelle, on ne se posait même plus la question de savoir si elle avait perdu son voile d'enfant auprès des mâles ou non.

- Moi c'est Cataleya, se présenta-t-elle finalement au bout de quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:38


Maddox observe la gestuelle de la jument bicolore d'un œil inquisiteur. L'insolence dans son regard lui rappela sa propre désinvolture. Il avait l'impression de se voir, en version féminine. C'était assez ... Déroutant. Mais intéressant :face:
Elle lui indiqua qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés, ce qui le rassura dans un sens, il ne perdait pas encore le fil de ses aventures et conquêtes. Il s'avança, réduisant à presque néant la distance qui les séparait. Le mustang fit le tour de la jument, son regard indiscret détaillant sans gêne le moindre recoin de son corps. " Cataleya .. " répéta t-il dans un souffle rauque. Mais un petit tremblement de terre, annonçant une hécatombe, interrompit son petit manège. Il s'immobilisa et fixa le cratère. Puis il lança un coup d'œil espiègle à l'ingénue à ses côtés, un sourire mystérieux aux lèvres. " Eh bien chère Cataleya, il va falloir que tu cours. " Et à peine eut-il finit sa phrase qu'il s'élança sans l'attendre. Les geysers d'eau bouillante se réveillèrent.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 19:39

Elle le laissa s'approcher sans se dégager avant de sentir un léger tremblement sous ses sabots. Cela n'annonçait rien de bon, elle en était bien consciente. Ses oreilles se tournèrent vers l'arrière avant qu'elle ne s'élance derrière le mâle. Au moins, il l'avait avertie, c'était déjà pas mal. Maintenant, le bon plan c'était de galoper le plus vite possible, histoire d'échapper aux geysers visiblement en colère. Cataleya accéléra finalement l'allure afin de venir galoper au coude à coude avec l'étalon à la robe brune, une lueur de défi dans le regard alors qu'elle prenait une légère avance sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 11:52


Maddox slalomait avec aisance entre les cratères qui prenaient vie à tour de rôle, sans même jeter un regard par dessus son épaule pour voir si la bicolore le suivait. Il ne tarda pas à la voir à sa droite, elle le dépassa même d'une tête. Le mustang déploya d'avantage ses puissants membres, martelant le sol avec force et agilité. Il se plaça de nouveau à sa hauteur, la fixant avec insolence et défi. Mais lorsqu'il regarde de nouveau droit devant lui, il se rendit compte qu'ils fonçaient tout d'eux sur un geysers qui n'allaient sans doute pas tarder à exploser. Il était trop tard pour piller, ils allaient trop vite. Maddox fit un écart de côté gauche pour se donner l'impulsion nécessaire et propulsa son corps du côté inverse, percutant Cataleya au passage pour l'embarquer dans sa chute, lui évitant ainsi de finir ébouillanter par l'eau. Ils firent un rouler bouler jusqu'à ce qu'il la retrouve au dessus de lui, les crins en bataille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 12:59

Partie dans un élan incontrôlable, la demoiselle n'eut pas le temps de se dire qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose que déjà, quelque chose la poussait violemment sur le côté. Elle se sentit transportée vers le côté du geyser, lorsque l'étalon la bouscula pour lui éviter de se faire ébouillanter. Par la suite, elle roula avec lui sur quelques mètres avant de se stabiliser, au-dessus du corps du mâle. Quelque peu sonnée et éraflée sur les membres ainsi qu'un peu partout sur le corps à cause de la chute, elle retrouva néanmoins ses esprits.

- Ouh dis-moi, t'es un rapide toi, s'exclama-t-elle avec un sourire en coin en restant au-dessus de lui, les crins en bataille et le regard insolent.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 18:46


" C'est pas pour te déplaire j'ai l'impression. " répliqua t-il sur le même ton, le regard éclatant de malice désinvolte. Ses yeux glissèrent peu à peu vers les lèvres insolentes de la bicolore. Il eut l'envie brutale de les saisir, de les goûter jusqu'à en perdre haleine, alors même qu'elle ne connaissait pas son nom. Cela faisait un petit moment qu'il n'avait pas eut une bouche contre la sienne, or c'était un bon moyen pour lui de tenter de se sevrer de celle d'Eve, bien que pour le moment cela n'ait pas eut grand effet. Il en profitait surtout. " Maddox. " dévoila t-il d'une voix suave. " Je t'ai sauvé la peau, j'exige une compensation. "

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♣ Tu vas le regretter mon gars. Empty
♣ Tu vas le regretter mon gars. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Tu vas le regretter mon gars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Bien plus qu'un Cap mon gars.
» URGENTISSIME les gars
» salut les gars
» ♣While I believed my infinite periple, you come to mark the end♣[DOMINANT]
» Chut, eh mon gars ! Tais-toi ... - [J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: