Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 weird place - s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 10:21

    Quel étrange endroit pensa-t-elle en débarquant ici. Le sol était dur et blanc, l'air (trop) frais, de la fumée sortait de ses naseaux quand elle respirait. Sanniya tremblotait, sans comprendre ce qui lui arrivait, elle ne savait pas qu'elle venait de découvrir : la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 12:02

OROSZLÀN.
Il ne sera jamais nulle part aussi bien que sur la glace. Dans la neige. Lion d'Hiver.
Le yearling palomino marche tranquillement. Il n'a pas froid, habitué à ces conditions météo. C'est un peu plus loin qu'il aperçoit une jument. Ses crins noirs contrastent avec son corps sablonneux de la même façon que les siens, blancs, contrastent sur la dorure de ses poils. Le jour et la nuit. Curieux, Oros s'approche en trottinant, un léger sourire aux lèvres. Comme s'il était déjà dominant. Comme s'il voulait déjà reprendre la place qui lui était due. Qui lui était réservée, promise – à lui, son frère et sa soeur, bien sûr. Comme si c'était le présent mérité pour supporter de partager un sang maudit – et pourtant tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 18:15

    Elle glissait un peu sur le sol, peu habituée à se déplacer sur un tapis si lisse ; d'habitude, ses sabots s'emmêlent dans le sable. Puis Sanniya voit un petit étalon couleur de sable s'approcher en souriant. Elle lui rend son sourire, aimable. Elle admire l'aisance avec laquelle il trottait sur la banquise. Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 1:02

Le doux ton de sa voix lui plait déjà. Son sourire s'agrandit. « Salut ! weird place - s  425826 » Il s'approche, ralentissant devant elle, l'observant curieusement sans être gênant pour autant – du moins l'espère-t-il. « Qui es-tu ? :hh: »
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 10:39

    Ce n'est pas pour faire la meuf mais les courbes de Sanniya avaient toujours attiré les regards, depuis son plus jeune âge. Sa robe particulière aussi. Et cela ne lui déplaisait pas, au contraire. :hh: Sans gêne de son côté non plus, et un sourire collé aux lèvres, elle regarde l'étalon, le trouvant à son goût. Je suis Sanniya ! Et toi ? Le ton familier qu'il adopte la met en confiance, le tutoiement aussi, elle sourit un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeLun 10 Aoû 2015 - 23:01

Oros se sent toujours très proche des gens. Peut-être parce qu'il a toujours été très entouré dès sa naissance (par ses parents, par les mille connaissances de ses parents, par ses amis enfants), le yearling est resté très social, malgré le grand drame qui a déjà marqué sa vie si courte encore. Il lui sourit à son tour. « C'est joli, ça fait prénom d'été, du Sud ! weird place - s  425826 » Le Lion lui offre un clin d'oeil qu'il espère aguicheur weird place - s  653621  Mais il ne connait pas encore grand chose à la drague ¬¬ « Moi c'est Oroszlàn. » Un nom bien plus dur, cassant, qui écorche la langue. Qui contraste bien avec son tempérament, mais qui, pourtant, lui sied à ravir. Parce que ça rappelle le Nord. Parce que ça veut dire « Lion ».
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeMar 11 Aoû 2015 - 14:06

    C'est joli ! Elle lui fait une petite tête sympa, genre weird place - s  173541, qui pourrait dire "merci c'est gentil" ou "ça fait plaisir", mais elle n'a jamais été très à l'aise avec les compliments. En revanche, le clin d’œil qui l'accompagne la fait glousser, si celui-ci devait être séducteur c'était un peu... raté. Et il se présente à son tour. Enchantée, O-ros-zlàn, dit-elle en insistant sur chaque syllabe, pas certaine d'avoir prononcé son nom correctement. C'est qu'elle n'avait pas été habituée à des sons si consonantiques. T'es d'ici ? :hh: Avec une silhouette si fine et élancée, il pourrait venir d'un pays de l'est, comme elle, et pourtant non, le nom ne suivait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 16:41

Il se met à rire à son tour en l'entendant prononcer son nom de façon découpée à la hache. « Tu peux m'appeler Oros, si jamais. :hh: » Il penche la tête sur le côté, pas peu fière de lui répondre : « Oui, je suis né ici ! Pas toi, n'est-ce pas ? » devine-t-il en inclinant ses oreilles vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 22:57

    Alors ce sera Oros, c'est plus facile weird place - s  923492, dit-elle en se sentant un peu stupide. Héhé non... Comment t'as deviné ? Bien sûr ce n'était pas une véritable question, ça se voyait rien qu'à l'observer galérer sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:35

Il sourit, en la voyant un peu gênée ou il ne sait pas trop quoi. « Je suis devin weird place - s  425826 » lance-t-il en rigolant, en faisant quelques pas sur cette glace où il marche... si aisément, comparé à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 23:39

    Elle fait deux pas pour l'imiter et manque de finir les quatre fers en l'air. Ola ! weird place - s  484253 fait-elle, pas rassurée. Faut que tu m'apprennes, comment tu fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 19:47

Il incline sa tête sur le côté. Il ne le sait pas, mais sa grand-mère le faisait tout le temps. Sauf que chez elle, ça donnait quelque chose de... dérangeant. « Je ne sais pas, c'est naturel pour moi ! Je suis né ici, dans la neige, dans le froid, c'est mon royaume. » conte-t-il avec une voix émue et fière.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 3:24

    Il la rend joyeuse à parler ainsi de ses terres. Moi c'est tout le contraire, je suis nez sous le soleil et au milieu du désert. J'avais jamais vu un sol comme ça avant. Mais ça, il l'avait déjà compris.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 19:39

Il lui sourit, lui donne un coup d'épaule pour rigoler. « Alors que fais-tu ici ? Tu t'es perdue ? :hh: » lance-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



weird place - s  Empty
weird place - s  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
weird place - s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» weird
» ( Weird )
» weird stranger - V
» some weird stuff
» falling in love with a toaster, is that so weird ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: