Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 > Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Empty
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 22:36

DANAE

Cela faisait plusieurs heures à présent qu'elle foulait les terres nommées Galop Sauvage et elle était tombée par hasard sur ce drôle d'édifice qu'elle ne savait nommé. Elle avait été coupé depuis si longtemps du monde, il fallait qu'elle réapprenne à vivre avec ces choses étranges qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Empty
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:18

Je m'étais posté sur une petite bute de sable lissée par la marée, observant quelques crabes se chahuter avec leurs grosses pinces.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Empty
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 23:35

La délicate jument de nacre entreprit de faire le tour de la chose de bois, mais à peine fut-elle arrivée à l'une des extrémités qu'elle distingua non loin une silhouette noire masculine. Elle s'approcha doucement et de racla la gorge une fois à ses côtés, pour ne pas le surprendre et l'effrayer. " Bonjour. " souffla t-elle avec une touche d'hésitation bercée dans un halo de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Empty
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 10:36

Sans me surprendre, une douce jument vint m'aborder. La douceur de sa voix aurait pu bercer n'importe quel enfant. Je me tournais calmement vers elle, découvrant une silhouette blanche, piquetée de noir par endroit. « Bonjour. » Répondis-je sur le coup de la politesse. C'était bien la première fois que je rencontrais une damoiselle aussi jolie. « Êtes-vous nouvelle ? Aucune odeur que je connais n'émane de vous. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Empty
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Viens découvrir ce monde qui est le mien / DOMINANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▴ laisse toi guider vers ce monde qui est le mien ~ b
» • Tout un monde à découvrir.
» Tout un monde à découvrir.
» Le monde est à découvrir [libre]
» » Viens par ici poisson... viens que je t'attrape >)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: