Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 > Echec & mat / M.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 23:04

M A D D O X

Le soleil se levait lentement, mais la brume environnante empêchait encore de réchauffer les corps se réveillant. Le mustang se tenait droit devant l’œuvre des hommes. Un jeune puma était entrain de se débattre, sa chair prise aux pièges dans les barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 15:49

♠ Un autre étalon remontait le pré, les sens aux aguets pour détecter toute présence dans la brume. Il perçut ainsi l'odeur du mustang avant de le voir, odeur qu'il connaissait. Redressant la tête d'un air curieux il se rapprocha en silence, arrivant en quelques minutes derrière l'étalon grullo. Il jeta à son tour un coup d’œil en direction du puma pris au piège. - Tu comptes le laisser se débrouiller seul ? questionna t-il d'un ton curieux et amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:35


Le mustang observait la scène avec un mélange de mépris et de satisfaction. Il pencha la tête legerement sur le côté, faisant tomber ses longs crins noirs en cascade dans le vide, s'offrant un nouvel angle de vue. Jusqu'à ce qu'une voix qui ne lui était pas inconnue retentisse. Un sourire insolent s'empara de ses lèvres. " Je compte me délecter de sa lente agonie. " rectifia t-il sur ton qui ferait froid dans le dos à n'importe qui, mais pas à Seven. Le grullo tourna enfin le visage vers son ancien compagnon de route. " Je te manquais ? "


Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 18:57

♠ Non en effet, le ton glacial et la réponse du grullo n'eurent que pour effet de faire sourire le palomino. - Tu permets que j'assiste à ce spectacle avec toi ? questionna t-il. Mais sans attendre de réponse il se rapprocha. Il était plus grand que Maddox, et ses longues jambes accentuait cela. - Peut-être bien. Qui sait, je t'ai peut-être suivi ces derniers temps, répondit-il, énigmatique. Il aimait bien ne pas répondre clairement à une question et semait le doute, surtout avec quelqu'un qu'on pourrait qualifié de vieil ami. Mais pour cela il faudrait que Seven sache ce que c'est, un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 17:18

Le mustang le toise rapidement de haut en bas et finit par hocher la tête, bien que l’étalon n’ait pas attendu sa réponse pour approcher et observer le jeune félin qui commençait à s’épuiser. Il reporta son attention sur ce dernier, avant que le nouveau flot de parole de Seven n’atteigne ses oreilles, ce qui lui fit lâcher un éclat de rire, à la fois sincère et exagéré. « Je t’aurais repéré à des kilomètres, Grande Tige. » balança t-il, plus provoquant que taquin. Il leva ses yeux sombres vers lui, malice et insolence s’y mêlant. « Je crois qu’il faut que tu t’avoues à toi-même que tu ne peux pas vivre sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 13:36

♠ A ses premiers mots Seven lança un regard perçant à Maddox. - Tu étais bien content que la grande tige soit la pour te rapporter certains détails quand tu étais trop petit pour voir par toi-même, répondit-il froidement. Provocation, défi. Il y avait souvent eue ça entre eux, mais jamais de bagarre. Étrange alliance. Il détourna à nouveau le regard et se rapprocha de la clôture ou le félin avait cessé de se débattre, visiblement résigné et épuisé. - ça c'est ce que tu aimerais bien croire. Alors si ça te fait plaisir, je dirais oui, répondit-il malicieux, sans même prendre la peine de regarder le mustang.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 18:05


Maddox ne peut s'empêcher de pouffer, puis de lâcher un éclat de rire sincère, avant de se voir obliger d'acquiescer à la pique du mâle. " C'est vrai, tu m'es parfois utile. " répondit le mustang dans un haussement d'épaule nonchalant. Seven était l'un des rares à pouvoir bénéficier de la clémence de l'étalon grullo.
Il suivit son acolyte lorsqu'il se rapprocha de la clôture, où le félin avait cessé tout mouvement. " Ça me fait plaisir. " surenchérit Maddox, avant de rajouter en fronçant les sourcils : " Tu cèdes bien vite à mes caprices. "


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> Echec & mat / M. Empty
> Echec & mat / M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> Echec & mat / M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echec et mat - The end
» ‹ échec et maths ›
» l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: