Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 14:21

La blanche se repose, à moitié assoupie au bord de l'étang devant le temple, comme si elle pouvait se permettre un repos. Comme si le Dieu Dragon, de toute façon, veillerait sur elle pendant son sommeil, pendant qu'elle s'abandonne aux songes loufoques qu'elle suit en permanence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 14:06

(j'me permet :face: )

Cela faisait longtemps que je la traquais. J'avais l'impression de sentir son odeur partout, elle me manquait mais je faisais comme si tout allait bien. Sérieusement, elle me rendait fou, depuis longtemps. Je me rapprochais d'elle, je le sentais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:11

(OHWI :face: )

Mais Nevaeh ne sent rien. Abrutie par son sommeil dévastateur et plus prenant que la réalité, seuls quelques tressautements le long de sa peau manifeste d'elle qu'elle est en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:13

Je m'approchais doucement, comme un chat. Je l'observais avec un doux sourire, elle était si jolie lorsqu'elle dormait. C'était grisant ce sentiment, savoir qu'elle était là, que je pouvais la toucher et qu'elle ne le sentirait peut être pas. J'hésitais à le faire mais je restais à quelques mètres, m'enlisant dans mes sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:46

Agitée par un rêve un peu trop réel, elle frémit et se secoue un peu, avant de sombrer de nouveau. Dans son rêve, pourtant, un corbeau fait une étrange apparition, la suivant, l'observant avec ses yeux noirs d'ombres chimériques.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:49

Je finissais par me rapprocher, effleurant légèrement ses crins soyeux, troublé. Je savais qu'au réveil elle ne serait pas spécialement heureuse de me trouver là, à ses côtés, mais tant pis, je prenais le risque de l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 12:01

Un monstre gentil lui effleure les crins. Elle se met à rire (dans son sommeil ou en vrai, allez savoir) et secoue doucement la tête pour se dégager. Elle ouvre soudainement les yeux, les traits de son visage entièrement paisibles et détendus. Ses yeux gris tombent alors au fond de deux gouffres. Son corps entier se tend, son souffle s'accélère, elle reste complètement immobile, paralysée, avec l'impression de se trouver face à un cauchemar. « Qu'est-ce que.. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 20:53

Son souffle revenais, doucement, alors je me redressais. J'aurai aimé qu'elle ne se réveille pas mais ce n'était pas le cas. Tout d'un coup j'aperçus la panique dans son regard et je souriais, éternellement amusé. « Bonjour. » Cette voix rauque et suave, celle qui était chaleureuse et qui pourtant pouvait être si blessante.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 22:29

Cet amusement qui se réveille en même temps que la panique de la blanche. Elle sent son souffle se heurter légèrement. Elle se relève et vacille légèrement, sans le lâcher des yeux, comme s'il pouvait disparaître en un seul geste. « Qu'est-ce que tu.. me veux..? » demande-t-elle doucement dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 20:26

J'admirais ses yeux paniqués, ses traits, tout ce qui allait avec. Ce que je voulais, je ne le savais pas encore. « Pour l'instant, rien. » Je la détaillais rapidement, elle avait l'air en bonne santé. Une part de moi se rassurait de cette constatation. « Comment tu vas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 15:23

Elle se sent si petite là, face à lui. Si faible, tremblant presque, comme une enfant. Elle a du mal à soutenir son regard. « J-Je.. je vais bien. » répond-elle simplement, plaquant légèrement sa queue contre sa croupe pour dissimuler au mieux ses chaleurs, comme si elles représentaient une menace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:06

Je savais très bien dans quelle période on était mais j'arrivais à me contrôle assez bien. Rien ne transparaissait. J'inclinais légèrement la tête, me rapprochant d'elle en souriant. « J'espère que je te manque pas trop. » Toi tu me manquais beaucoup, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 12:45

Il se rapproche et elle recule de deux pas, avant d'être arrêtée, la croupe contre un arbre. Elle ne parvient pas à camoufler la peur qui l'étreint, comme une caresse mortelle. « Je.. » réussit-elle seulement à balbutier, avant de baisser les yeux, confuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 12:01

Je me rapprochais encore d'elle, jusqu'à pouvoir sentir son souffle contre moi. Je la regardais, presque comme avant, même si tout ça c'était fini. « Tu me manques, beaucoup... » Je murmurais, la voix rauque et cassée. Un peu par l'émotion, un peu par tout. Cassé, je l'étais depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 15:29

Elle sent son souffle. Elle, elle arrête même de respirer. Pendant trop longtemps sûrement car lorsqu'il parle, elle est obligée de prendre une telle goulée d'air qu'elle a l'impression d'être sous l'eau, en apnée. Elle frissonne à répétition – pour ne pas dire qu'elle tremble, sur ses petites jambes. Elle ne sait pas quoi lui répondre. Elle a l'impression qu'il cache un démon sous ses paroles sucrées. « Que veux-tu... de moi..? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Empty
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'échec m'a tout l'air d'être ton jeu favori.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» daddy's lair
» couple favori du bal ! - inscription
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre
» Un petit poulain tout chaud, tout frais !
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: