Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 15:28

Voilà ce que j'enverrai aux quelques membres sélectionnés ^^ 

Bonjour, vous !  Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 790084548  
Vous avez l’honneur d’avoir été sélectionné pour répondre à une interview hors du commun !  :face: C'est pas vrai. Mais vous avez quand même été sélectionné et vous devez quand même répondre à mes questions. Tout ça, parce que je suis la journaliste et que vous me devez le respect. Si si si si  … Ne me contestez pas ! Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 3318576991
Alors ! Voici une liste de petites questions saugrenues auxquelles vous aurez la gentillesse de répondre avec un grand sourire ! Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 2050479558  Merci de votre participation. Vous ne gagnerez rien de spécial, hormis tout mon amour. Et Dieu seul sait s'il est grand ! Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 2050479558Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 2050479558    
 
Let’s start ! Installez-vous et pianotez !
  
1 ) Quelle est votre opinion quant à la migration des GSiens et donc de nous, chevaux migrateurs ?  
 
2 ) Etes-vous satisfait de la disparition « éphémère » des troupeaux et donc des dominants ?

3 ) Aimeriez-vous voir les dominants changés ? Qui verriez-vous potentiellement comme dominants s’ils devaient changer ?

4 ) A votre avis, quel territoire va avoir quel dominant ? Vous gagnerez une sucette si vous répondez correctement à 100%.   

5 ) A votre avis, quels types de prochaines terres verrons-nous apparaître ? Avez-vous des suggestions à faire, si les admins vous lisaient par exemple ?
 
6 ) Avez-vous participé à l’obtention des nouvelles terres ? Si oui, comment ? Si non, qu’attendez-vous !   
 
7 ) Question bonus : De quelle(s) couleur(s) verriez-vous le prochain design ? Pour une occasion particulière ? Si oui, laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeLun 14 Sep 2015 - 16:35

cool !

question : tu va sélectionner des "membres", ou des "persos" des membres ? (ça serait rigolo Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ 2050479558 )
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 7:15

J'avais pas pensé à l'option "perso des membres" :face: 
Ca pourrait être une idée mais je suis pas sûre qu'au vue des questions, ça puisse avoir un réel impact ^^ ! Mais pour une prochaine interview, ça pourrait être pas mal. :)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 10:52

Bah fais deux interview ? :face: . Genre celle-là pour les joueuses et après tu sélectionne les "nouveaux" perso' ou ceux qui sont le plus actifs ou que sais-je encore et tu les questionne sur les nouvelles terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeMar 15 Sep 2015 - 11:40

Je vais y réfléchir ! Je dois encore faire l'article sur le horseball :3 & celui-ci. Donc si j'ai le temps, je fais pour les perso :face:
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitimeJeu 1 Oct 2015 - 19:43

t'as pas fini du coup ? :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Empty
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview - Les nouvelles terres - VOTRE AVIS PLZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre aide, votre avis, ce que vous voulez
» Des nouvelles terres
» /!\ NOUVELLES TERRES
» De nouvelles terres ?
» 22/12 Nouvelles terres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: