Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gazette d'octobre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:00

Coucou à toutes,

je me permets de poster ça parce que d'habitude, quand la gazette vient de sortir, tout est nettoyé et y a un nouveau sujet de poster pour les prochains articles :D 

bref, peut-être que Ruyn suprême avait prévu de le faire, et tu pourras le faire :D 

mais je voulais juste dire que pour la prochaine gazette, je voulais faire deux articles 
- le repas d'halloween ( que j'ai préparé l'année dernière et qui est tout mignon :face: ) donc ça marche à moitié comme recette du mois ^^
- le sondage du mois : êtes vous un vrai GSien ? 
( je pensais faire cet article sur des questions en fait , genre "qui est la créatrice de GS?" et je demanderai aux GSiens de jouer l'honnêteté et de ne pas fouiller sur GS pour trouver les réponses ... ) 

voilà ! donc je m'occuperai de faire rapidement les petites questions et de l'envoyer à tous les GSiens, en leur disant qu'ils ont 2 semaines pour répondre ... comme ça, il me restera une bonne semaine pour rédiger l'article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:13

han c'est cool le 2e truc \o/

moi je me désinscris de la rédaction, ça prend trop de temps Gazette  d'octobre ?  258324
à voir si je reviens pour celle d'après, mais là c'est not possibeul.
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 16:22

okiii :( 
à la prochaine alors !! Gazette  d'octobre ?  103924669
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 22:32

si vous me donnez les potins à lire je veux bien les écrire !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 10:01

Bon les cocottes, motivez-vous, la gazette avance à pas de tortue !
Qui fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 19 Oct 2015 - 13:59

moi faut que je finisse la recette ( je vais tenter ça maintenant )
& le sondage

est-ce que quelqu'un a une idée d'articles sur la vie équestre en dehors de GS ? 
je sais pas si vous avez entendu parler de l'abattoir d'alès ? est-ce que vous trouvez pertinent de faire un article dessus ... avez-vous d'autres idées ? :face: 

sinon, je peux essayer de faire un article sur les statistiques ... 

je suis pas douée du tout pour les potins ... et je peux même pas dire de créer un article sur les faux potins car je connais même pas les perso de GS Gazette  d'octobre ?  199962


Par contre, j'ai une idée méga cool (enfin je trouve :face:), je peux éventuellement créer un mots croisés, soit en rapport avec GS, soit en rapport avec Halloween... Par contre, je sais que je pourrais le poster en version .PNG / .JPEG mais je sais pas s'il y a moyen de le créer en ligne pour que les gens remplissent d'eux-mêmes, et n'aient pas besoin de passer par photoshop pour compléter les cases ... :face:

On peut aussi créer un article sur les naissances, pour les répertorier peut-être ... car j'ai l'impression qu'il y en a eu beaucoup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeMer 21 Oct 2015 - 8:23

donnez votre avis, pleaaaaase Gazette  d'octobre ?  1197653561Gazette  d'octobre ?  1197653561Gazette  d'octobre ?  1197653561
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:20

tain désolée j'avais pas vu ( et d'ailleurs ça s'affiche jamais que y a une nouvelle notification Gazette, c'est chiant scratch )
super bonne idée pour le mot croisé, et aussi pour le truc d'alès oui, tu peux élargir le truc en s'interrogeant sur l'abattage d'animaux, les conditions d'abattage et si il faut tuer des animaux ou non ( en très très gros ) et du coup après on poserait la question aux lecteurs qui pourrait y répondre dans la partie débat ? fin du coup ça pourrait être une partie " actualité " dans la gazette :)
je vais essayer de me charger des potins, il suffit juste de me donner les topics à lire et je le fais :)
et je suis d'accord pour les naissances !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 16:45

D'acccoord ! 

alors, à ce que j'ai compris, quelqu'un s'occupe de la partie "jeux" 
je vais essayer d'abord de clôturer mon article sur le sondage. et ensuite, je ferai sans doute ce petit article sur l'abattoir et donc lancer une question ouverte comme tu as proposé. Je ne pense pas non plus faire un gros article, mais juste écrire une dizaine de lignes pour dire d'aborder le sujet. 

les potins, bah j'avais créé un topic pour les répertorier ..; moi j'en avais que deux. oroszlàn en a posté. après faudrait que tout le monde en mette au moins un :face: 

j'essayerai de répertorier les naissances avec les noms des parents. si quelqu'un par la suite se sent à même de rédiger l'article, qu'il le fasse, sinon j'essayerai de me bouger pour le faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:02

wesh les meufs j'ai rien lu, juste pour réagir au mail de nina, comme dis plus tôt je me désengage de la gazette, le seul truc que je kiffe c'est les potins mais là pas le time, ou à la limite jpeux vous aider pour un horoscope d'halloween mais pour poster avant le 31 octobre c'est chaud.

Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:05

bah la faire sauter : non :face: parce que je viens de me grouiller pour finir 2 articles en une soirée ... :face: et je compte demain finir mon article sur le sondage ... 

mais après, si tu aimais faire les horoscopes, bah fallait le dire avant, wesh Gazette  d'octobre ?  943130 mais comme tu dis, si t'as pas le temps, pas la peine. On mettra de côté l'horoscope pour cette fois-ci. 

& même si les GSiens ne sont pas plus friands de la Gazette que ça, on a été recrutées pour l'écrire à peu près tous les mois ... Donc, c'est faillir à sa mission si on la rédige pas. :face: 

Sinon, j'allais dire quelque chose hors sujet, mais j'ai oublié keuwa.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Gazette  d'octobre ?  Empty
Gazette  d'octobre ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gazette d'octobre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gazette de mai !
» Gazette de fin d'été
» Pub gazette
» La Gazette de l'été !
» Ga... gazette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: