Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2015 - 12:33

« C'est triste de pas sourire. » Protesta la petite femelle, observant la pouliche avec un drôle d'air. Comme si elle venait d'une autre planète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 13:55

Tordre ses lèvres d'un sourire ; marquer sa joie quasi inexistante. La pouliche est novice dans l'art de montrer une once de son bonheur au monde entier. Elle est plutôt renfermée, cachée derrière cette barrière qu'elle a forgée elle-même. Les yeux de Maxine pèsent sur elle et Runaway commence à éprouver de la confusion sur sa propre identité. Elle se pose des questions sur la conception de son organisme par rapport aux autres. Suis-je normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 15:22

Maxine pencha légèrement son visage sur le côté. La petite fée rousse l'observait d'un air interrogateur. C'était quoi, être normal ? « Bah, même si t'es bizarre, y'a toujours moyen de devenir normale ! » Elle marqua une courte pause suite à cette brillante phrase. « Au pire fais comme moi ! » Et elle lui adressa un grand sourire niais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 12:25

Bizarre. Ce mot lui serre les viscères. Néanmoins, elle ne montre pas la blessure qui a fait fissure dans son corps. Elle hésite à choisir la pouliche comme support. Elle se souvient des paroles de son père. La petite médite. Elle suit les épreuves de son éducation à la lettre. Elle ne peut pas le contrarier. Mon père ne veut pas. Des aveux dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 16:59

La petite fée recueillit cette information avec une moue étrange. « Il veut.. pas ? » Répéta-t-elle, un peu hébétée. Pour elle, c'était vraiment étrange d'imaginer des parents qui ne voulaient pas voir leur enfant sourire. « C'est bizarre. Moi ma maman et mon papa, un jour ils m'ont dit que tout ce qu'ils souhaitaient, c'était voir mon sourire demeurer sur mon visage. » Elle s'approcha de quelques pas, encore. Elle n'était plus qu'à un petit mètre de sa nouvelle amie. Du moins elle la considérait ainsi. « Et.. Toi tu as envie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:36

Elle ne connait pas entièrement les intentions de son père, mais pour elle sourire de joie n'est pas dans les épreuves. Elle fuit le regard de la pouliche en tournant la tête, cachant ainsi son trouble qui agite son esprit. Juste un clignement de paupières suffit pour que son embarras s'efface de ses prunelles. En as-tu envie ? De quoi as-tu envie ? Dis-moi... Quand elle vient retourner son regard sur Maxine, leurs lèvres se frôlent. Cette proximité alerte Runaway. Sa tête se lève et elle recule pour installer une distance. Son regard s'est assombri.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 13:52

La petite fée ne s'attendait pas à ce genre de chose. Leurs lèvres se frôlèrent un instant, et elle se sentit virer au rouge. Pourtant, ce n'était rien. Du moins, pas grand chose. Pour une fois, elle se la boucla, observant ce regard virer en nuances plus sombres en silence.


Dernière édition par Maxine le Mar 1 Déc 2015 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 22:40

Ce bref contact fait ricochet dans son esprit. La pouliche, le regard appuyé dans celui de la rouquine, tape de son antérieur. Un geste qui montre sa colère. Runaway ignore sa réaction, mais la haine a gravi des échelons. Elle se sent salie par Maxine. Elle a l'impression d'avoir perdu une partie de son déguisement, que ses sentiments soient enfin révélés. C'est un pas qui rapproche la noiraude de la rouquine. Le regard qui ne quitte pas sa cible et ses dents qui grincent dans un son audible et désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 16:52

Ses oreilles pivotèrent, comme pour essayer de fuir ce bruit désagréable que la pouliche produisait. Des frissons firent frémir son échine, aussi. Elle lui lança un regard à la fois intrigué et penaud. « Je ne voulais pas te fâcher... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Empty
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô doux espace créatif où s'évade un esprit vif.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Cet espace..
» L'espace d'un instant.
» P ► espace vide
» besoin d'espace, envie de place
» Boîte à idée : espace vente ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: