Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une chanson joyeuse

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:33

(Parce-que y'a quelques années j'ai peté un cable et jsuis partie, et quand jsuis revenue j'ai voulu revenir donc j'ai fait un nouveau compte ¬¬ Et maintenant j'utilise Fenrir sur mon ordi et Imo pour checker GS sur mon tel sans enlever toutes les notifs de nouveaux messages ¬¬)
(toco = toxico ¬¬¬¬¬¬)

Machant le truc bizarre pour l'avaler avec difficulté, Fenrir se retourna vers son neveu, se sentant encore en possession de lui-même. Le frère de Ruyn, oui. Son frère jumeau. Il détailla le jeune un instant, décelant de la gène dans son visage. On a toujours été ensemble jusqu'à maintenant ... murmura-t-il, ses yeux se perdant un peu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:40

(trop malin Une chanson joyeuse - Page 2 3744804541 )

Il savait déjà tout ça, mais entendre Fenrir raconter ça lui-même, faisait beaucoup plaisir à Adà. " Ah, oui... Maman m'a dit que vous étiez un peu des copies ", répète-t-il en essayant de masquer sa joie. Il avait toujours adoré cette idée. 'Ma copie, c'est Fenrir !' lui avait-elle dit un jour, en lui faisant un ptit bisou sur le nez. " Mais... mais vous ne pouvez pas être TOUT le temps ensembles, si ? 100% du temps ? ¬¬ " C'était pas possible d'abord parce que là y'avait pas Ruyn et quand il voyait sa mère il était pas là ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 15:22

Le monde commençait à devenir un flou pour Fenrir, et il avait du mal à forcer ses yeux à faire focus sur le visage d'Adagio. Pris d'une soudain fatigue, il posa ses fesses par terre, continuant à lui répondre. Non, pas tout le temps ... Mais quand on est séparés, j'ai l'impression qu'il manque une partie de moi ... tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:18

Oups, fuscovirens devait commencer à faire effet. Et Fenrir n'y était pas allé de dent morte sur la dose. Peut-être qu'il valait mieux qu'Adà reste prêt de lui ? Il verrait bien comment ça évolue. Pour l'heure, il s'assoit lui aussi, suivant les gestes de ton tonton. " Oh, oui, je comprends très bien. Après ma naissance, j'ai ressenti ça aussi, et elle aussi je crois. C'est peut-être ça la famille, tout simplement ", philosophe-t-il avec un petit sourire hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 16:30

Les sens du doré commençaient à se brouiller, mais il se sentait bien, plus léger, plus serein, comme s'il pouvait tout dire à Adagio, parce-que Adagio allait le comprendre, lui que si peu de personnes comprenaient. Mhh ... Non ! C'est ma famille mais ... et elle a dit qu'on avait pas le droit maintenant qu'on est grands ... mais moi je suis toujours pareil ... rien a changé ... Ruyn je l'aime, et c'est ma famille donc j'ai pas le droit de l'aimer, elle l'a dit, mais je l'aime, je l'aime, je l'aime plus que tout et n'importe quoi et ma propre existence mais elle le voit pas, elle croit que je lui veut du mal mais je veux juste qu'elle soit elle et heureuse voila pourquoi elle a le droit à Almageste, parce-qu'elle mérite le monde et je veux lui donner le monde, parce-qu'elle est mon monde à moi et ... Il se rendit compte qu'il n'avait plus de salive, alors il déglutit, tiquant paresseusement, comme si même sa folie n'en avait plus la force. Je l'aime. finit-il, au cas où son neveu ne l'avait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 2:50

Waa Waa Waa Waa Waa
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:51

Ah, ça y est, le lichen a definitely started to kick. Qu'est-ce qu'il a l'air détendu ! Ça fait plaisir à voir. Le doux sourire d'Adà s'élargit au fur et à mesure de la déclaration d'amour de Fenrir. Hihi c'est tellement intense. Mais y'a un truc de bizarre. " Ben c'est chelou quand même qu'elle veuille pas de ton amour hum Elle t'aime aussi, nan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:42

Exténué par les efforts qu'il vient de fournir, Fenrir tombe à la renverse, sur le dos. Je crois oui ... Mais de la façon dont elle t'aime toi. Et moi je l'aime +. Il se mit à mater le ciel, mais n'arrivait pas à y voir clair. Est-ce que c'est le Soleil ? Si c'est le Soleil, c'est moi, c'est moi le Soleil. Parce-que je brilles, tu vois ? Mais jcrois que c'est la Lune, alors c'est ta mère. C'est bizarre de dire ça "ta mère" ... On dirait une insulte. Mais c'est bizarre qu'elle ait un enfant. Et que moi aussi j'en ai un. Je voudrais qu'on soit encore poulains ...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2016 - 12:35

" Tu veux dire, t'es amoureux d'amour ? Coup de foudre ? La meuf de ta life ? " Il lève les yeux vers le... ciel-océan. :face: " Ah non, c'est un poisson-lune, mais heuu jtrouve ça ressemble pas trop à Maman hum :hh: " Mais de toutes façons Fenrir est parti dans son délire, et Adà qui est sobre a un peu de mal à le suivre. D'ailleurs ça sert à rien de suivre quelqu'un dans son délire dans ces cas-là. Il se contente de relever un point qui le marque. " Oooh tu vas être papa ? :chx:  "
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 18:55

Fenrir est encore sur le dos, perdu entre deux raies manta lorsque la question d'Adagio l'interpelle. La meuf de ta life ? Et soudainement, il lui met le doute. Mais il n'a pas le temps de répondre, son neveu réenchaine. Oui, une petite étoile de mer à moi tout seul ... Waa lâcha-t-il avec émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:45

Mehiel l'étoile de mer ¬¬
" Oooh mais c'est trop génial, jvais avoir un cousin en plus d'être grand frère :aa: Félicitationnns ! C'est qui mon cousin, dis ? "

(ptin jviens de capter que mehiel est à la fois l'oncle d'un de mes perso et le cousin de l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 15:02

On verra bien comment il finit ¬¬ Vive la consanguinité GSienne Une chanson joyeuse - Page 2 3744804541 Il s'appelle Mehiel ... glissa-t-il, se redressant soudainement en se rendant compte qu'il avait une chance qu'Adagio aille tout raconter à Ruyn. Mais ... Faut pas que tu le dise à ta maman hein ! Que je suis papa. C'est euh ... C'est une surprise ! Et faut pas gacher les surprises, hein Adagio ? Une chanson joyeuse - Page 2 3075462454
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:20

" Oki-dac :chx: Et c'est qui ta femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:37

crache le morceau Une chanson joyeuse - Page 2 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:18

Sorry Shocked

Euh ben ... J'en ai pas vraiment Une chanson joyeuse - Page 2 3075462454
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une chanson joyeuse - Page 2 Empty
Une chanson joyeuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chanson joyeuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Elle me dit écris une chanson contente pas une chanson déprimante une chanson q
» D'une humeur joyeuse.
» Joyeuse Pâques <3 !
» > Joyeuse Arrivée
» Ballade joyeuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: