Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pain d'épice & beurre président (l)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:00

je m'inspire de ce que je mange oui ¬¬

Petite Luce s'est résolue à découvrir le territoire de sa maman, bien qu'il ne soit pas celui de son papa ¬¬ Et bien que ce territoire ne soit pas le plus intéressant en ce qui concerne la chaleur environnante, il recelait de bien des trésors, comme cette superbe carcasse d'avion qui effrayait et fascinait Luce à la fois. Cela faisait bien 10 minutes qu'elle se tenait à l'entrée de la moitié d'avion, fixant résolument les ténèbres ... ne parvenant pas se persuader d'y rentrer seule è_é
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:04

(jprends avec aslaug & alma du coup ¬¬ laisse moi finir mon miam red )
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 13:28

Aslaug passait tranquillement près de l'avion, arpentant sans relâche les terres du Septentrion pour les connaître par coeur. Une petite pointe noire attira néanmoins son attention et la nordique pivota rapidement en reconnaissant sa fille. Elle s'approcha à pas de loup, jusqu'à se tenir derrière elle. « T'as peur ? » Demande-t-elle d'une petite voix un brin fantomatique. Quoi ? Fallait un peu traumatiser ses gosses pour qu'ils s'endurcissent ¬¬ Elle voulait pas d'un Alma bis !
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016 - 15:31

Oh les deux ? Cool :D

Sursautant lorsqu'une voix la tira de sa contemplation, Luce tourna un regard courroucé vers ... sa mère. Quelle connasse doigt Pff non pourquoi ? Toi t'as peur ? ¬¬ fit-elle en reculant pour cogner les jambes de sa maman avec son petit derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:09

Aslaug vient remuer ses lèvres sur le toupet de Luce. « J'ai peur de rien » Affirme-t-elle en lorgnant rapidement à l'intérieur de la carcasse. « On va le découvrir à deux ? pain d'épice & beurre président (l) 653621 » Fait-elle, ses pulsions maternelles reprenant le dessous alors qu'elle enveloppe sa fille de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 21:48

Maman lui grignote le toupet et Luce grogne pour la forme. Mais quand la douce encolure blanche l'enveloppe, son petit coeur bat de plaisir tandis qu'elle pose un petit bisou sur la joue de sa môman I love you Bien sûr qu'elle n'a peur de rien ! Elle est pas sa fille pour rien ¬¬ D'acc ! Je passe devant mais tu me colles tout de suite hein ? ¬¬ exigea la pouliche, en s'avançant à petit pas prudents dans l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 12:22

Trop d'amour I love you Aslaug frémit à ce doux contact, sa relation avait Luce n'avait rien à avoir avec celle qu'elle entretenait avec Alma. « Je couvre tes arrières ma petite ¬¬ » Assure-t-elle en se glissant dans les pas de sa fille. « T'aurais quand même pu choisir de te balader dans un champ de papillons tout de même ._. »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeDim 24 Jan 2016 - 22:26

Voui I love you Je croyais que t'avais peur de rien ? rétorqua Luce, énervée que sa maman lui confère sa peur è_é Et puis de toute façon y en a pas sur GS... si ? ¬¬ T'as visité tout GS maman ? enchaîna-t-elle, le son de sa voix la rassurant tandis qu'elle s'enfonçait dans le noir à pas prudents, baissant la tête pour observer le sol jonché de débris.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 9:47

ASLAUG
La mère se contente de grimacer. Peur de rien ? Aslaug avait réussi à engendrer Almageste et sa lâcheté légendaire ne venait certainement pas d’Equinox. Mais devant Luce, il fallait tenir la face. « Non, pas tout GS. Surtout qu’on a déménagé récemment :hh: » Et là-dessus elle pousse les fesses de sa fille pour l’encourage à avancer et lui montrer que non elle avait pas peur…

ALMAGESTE
Almageste se tient dans l’ombre, plus loin. Il n’a pas revu sa mère depuis quelques temps, les choses de la vie les ayant éloignés peu à peu. C’est là que son odeur toute particulière vient lui chatouiller les naseaux et l’oblige à aller de l’avant. C’est là qu’il tombe sur la silhouette blanche d’Aslaug et.. une mini-crotte dont il ignorait tout.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 22:06

Héééé c'est toi la mini-crotte pain d'épice & beurre président (l) 317216517

Ah oui, ah bon ? Mais j'étais pas née moi ? Pourquoi vous avez déménagé ? scratch demanda la petite, bondissant en avant lorsque sa maman la poussa en avant. Mais soudain, un mouvement attira son attention devant elle, et une silhouette bicolore débarqua dans la carcasse. Saisie, Luce ne put retenir un cri d'effroi et recula aussitôt, se réfugiant sous le ventre de maman pain d'épice & beurre président (l) 258324
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 20:49

ASLAUG
Aslaug se met à gigoter, n'appréciant pas trop parler de cette partie de la vie de GS. Finalement ça avait été un peu traumatisant pour elle. « Non t'étais loin d'être née même pain d'épice & beurre président (l) 653621 On est parti parce que nos anciennes terres sont devenues.. bizarres ¬¬ » Elude-t-elle alors que Luce venait se faufiler entre ses jambes. Alors elle relève la tête vers la silhouette bicolore et sourit. Un peu amère.

ALMAGESTE
Alma hoche la tête en voyant la pouliche se réfugier sous le ventre de sa mère. « C'est qui maman ? » Demande-t-il en arquant l'encolure, s'approchant d'un pas, hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 1:23

Luce aurait bien aimé en savoir plus, mais sa mère restait trop évasive. Et de toute façon, il y avait ce truc gros bicolore qui les fixait d'un air bizarre. Il l'appela comme elle. "Maman" Fronçant ses sourcils, Luce émergea entre les antérieurs d'Aslaug, inspectant l'inconnu. Heee c'est MA maman, c'toi t'es qui grommela-t-elle, mais un peu bas parce qu'il lui faisait toujours un peu peur ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 14:33

ASLAUG
Aslaug grommelle, elle aurait préféré que Luce et Alma ne se rencontrent pas. Sûrement son instinct maternel biaisé qui parlait. « C'est.. ton frère » Avoue-t-elle à sa fille sans vraiment savoir quelle émotion poser sur ces mots. « C'est Almageste, ton demi-frère pain d'épice & beurre président (l) 1889426943 » Ajoute-t-elle finalement en lui souriant et en la poussant du bout des naseaux pour qu'elle s'approche du grand mâle pie.


ALMAGESTE
Alors qu'il s'approchait, Alma s'arrête net. Il fixe longtemps sa "soeur" puis relève son regard vers Aslaug. « Tu aurais pu me le dire » Son ton est sec, un peu réprobateur. Mais finalement il hausse les épaules, la vie de sa mère lui importait peu à présent. « Tu n'as pas à avoir peur, je ne vais pas te manger pain d'épice & beurre président (l) 4437 » Fait-il ensuite en direction de la pouliche toute fine et toute mignonne. C'était étrange de voir que cette mini-crotte était sa soeur. Un nouveau genre d'affection naissait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 18:20

Luce sent vaguement la tension qui émane entre les deux êtres, mais sa méfiance, et sa jalousie surtout, n'en démordent pas. Demi ? Elle est où l'autre moitié ? ¬¬ fait-elle, parce que c'est une sale pute qui veut foutre Aslaug mal à l'aise doigt Elle se laisse pousser par sa mère, se dandinant pour s'approcher de l'étalon pie. Qui te dit que c'est pas moi qui vais te manger ? è.é fait-elle en tendant ses minuscules naseaux vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 22:08

ASLAUG
« Fais pas ta vilaine Luce ¬¬ » Fait Aslaug en levant les yeux au ciel, l'éducation n'était vraiment pas son fort. Même si finalement, Alma s'en était sorti plutôt bien de ce qu'elle pouvait en voir.

ALMAGESTE
« Peut être parce que t'es pas plus haute que trois pommes ? Et encore ¬¬ » Le mâle se tourne vers sa mère. « Tu l'as sortie par où pour qu'elle soit si rikiki ? T'as pas demandé à être remboursé ? » S'amuse le mâle, ironique et blessant au possible. C'était donc ça les fratries.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



pain d'épice & beurre président (l) Empty
pain d'épice & beurre président (l) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pain d'épice & beurre président (l)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GS FOR PRESIDENT !!!
» Monsieur le Président
» Un p'tit beurre
» beurre qui vole
» it's such a pain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: