Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 beurre qui vole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 9:09

Inépuisable, le grand spectre avait coupé à travers la clairière d'iris pour se retrouver dans un endroit tout aussi agréable. Lui en mettre plein les yeux, c'était son but ultime. Ainsi, elle verrait sans doute toute l'attention qu'il lui portait. A peine eut-il mis le pied, qu'une panoplie de papillons lui volèrent entre les oreilles. Ça en était presque étourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 10:31

beurre qui vole
Roméo

J'adorais me promener ici. Les papillons et les fleurs apportaient des couleurs merveilleuses. Je trottinais depuis une bonne demie-heure, quand je vis un équidé, non loin. Je restai ébahi devant une telle classe. Il était grand, mince, et beau. Tout mon contraire. Je jetai un œil à mon corps gras, en grimaçant. Puis mon regard se reposa sur le bel inconnu. C'était certain : j'en étais jaloux. J'aurais tant souhaité avoir un tel physique. Une allure aussi svelte. Je demeurais là, sans bouger, à l'admirer avec envie.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:27

Ambre le suivait de loin, attentive. Elle émergea juste derrière le gris, les oreilles pointées en avant, le port de tête haut et princier. La chouette observa l'endroit, elle était impressionnée qu'il l'amène ici. Elle s'approcha de lui et tourna la tête vers un autre étalon, un gris. Un papillon vint se poser sur son dos avec douceur. Mais son regard ne lâchait plus l'inconnu. Elle frémit légèrement et lança un regard à Quartz, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:45

Sur le coup, Quartz n'avait pas prêté attention à ce qui les entourait. Il était bien trop occupé à se débattre avec ces papillons et à dévoiler ce monde à Ambre. Un monde qu'elle avait connu, qui leur appartenait avant que les envahisseurs ne s'installent. La belle le rejoignit et son regard semblait perturbé par quelque chose. En suivant sa direction, il aperçut cet étalon lui aussi. Les oreilles du blanc se baissèrent sur l'instant, agacé d'être ainsi épié mais son côté faux reprit le dessus et l'apaisa. Il était temps de montrer à Ambre comment on entourloupait ces animaux. "Bien le bonjour !" s'exclama-t-il d'une voix enjouée, invitant la femelle à le suivre. Il lui ajusta un clin d’œil pour lui indiquer qu'il maîtrisait la situation. Se rapprochant du gris, Quartz se mit à dessiner un cercle autour de lui comme pour l'emprisonner. Il espérait juste qu'Ambre ne fasse pas tout cafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 14:55


Une jolie demoiselle crème arriva dans mon champs de vision. Elle était bien charmante, sa crinière dorée et ses yeux clairs me plaisaient bien. Il s'agissait de mon style de jument. Cela dit, elle se dirigea vers le gris et s'arrêta tout près de lui. J'étais maintenant fixé : les femelles aimaient les équidés sveltes, et élancés. Pas les grassouillets comme moi. Je poussai un profond soupir, quand l'élégant étalon vint jusqu'à moi. Lorsqu'il me salua, je fis tout mon possible pour retenir une grimace. Il ne fallait pas qu'il perçoive ma jalousie. Je devais lui être sympathique. Je me forçai à lui sourire, tout en ayant l'air naturel. « Bonjour. », répondis-je simplement. Puis, mon regard se porta sur la belle. Je me perdis dans ses yeux brillants.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 15:04

La crème suivit Quartz, affichant un air confiant sur son visage. Elle s'arrêta à moins de deux mètres de l'étalon foncé, attentive, et surtout, silencieuse. Elle observa la manœuvre du natif avant de reporter son regard vers l'autre. Tous ces intrus la dégouttait, mais elle ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 16:11

Princier, il continue sur ces belles paroles. "Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Vous vous êtes perdu ?" Il ne continue pas sincèrement de croire que ces envahisseurs sont venus ici par hasard mais il leur laisse l'opportunité de ne pas s'installer éternellement sur leurs terres. Quartz a presque oublié la présence d'Ambre ; cet individu grisonnant devient sa principale occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:22


Lorsque le mâle reprit la parole, mon regard vint à lui. Que dire ? Je ne cernais pas encore cet inconnu. Je ne savais pas ce qu'il lui plairait d'entendre. Je ne pouvais donc pas adapter mes paroles pour qu'il m'apprécie. « Non non, je ne suis pas perdu. », commençais-je d'une voix qui se voulait neutre. « Je suis arrivé sur ces terres bien récemment, je connais peu de monde, et peu d'endroits. Celui où nous nous trouvons est magnifique, alors, je m'y promène en espérant y faire de belles rencontres. Je me disais que je tomberai peut-être sur des membres de clan. Je me sens un peu seul, vous savez. » J'avais lâché cette dernière phrase en me tournant vers la jument au pelage crème. Et j'avais souri. Elle était sublime.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 17:38

Ambre renâcla, excédée. Ça la dégoûtait, et elle leva les yeux au ciel. Elle recula d'un pas et laissa son regard vagabonder sur les différents papillons en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 11:14

Il l'écoutait, faisait mine de boire ses paroles mais ses pensées étaient loin d'être bienveillantes. Un sourire faussement chaleureux se dessina sur ses lèvres, en guise de réponse. "Et à quel clan vous voulez vous unir ? Nous appartenons tous les deux au même clan. Nous pourrions vous faire rencontrer notre chef." Sa voix se veut envoûtante. Et alors qu'Ambre recule, il l'invite du regard à persister, à se parer d'une jolie robe pleine de mensonges. A toi de jouer, pense-t-il, maintenant que tu es là, en présence d'un étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 14:18


J'étais très content que le mâle me propose ça. Ce qui me posait problème, c'était que cet équidé était à la fois beau, élégant, mince, et gentil ! Ne pouvait-il pas avoir un défaut ? Un tout petit ? Je me plaçai à côté de la superbe jument, souriant, puis je plongeai mon regard dans celui de l'étalon gris. « Avec grand plaisir ! C'est adorable de vouloir m'aider. Avez-vous des règles à respecter, des habitudes particulières ou un caractère bien particulier entre vous ? » Je voulais en apprendre plus sur eux avant de les rejoindre. « Bien sûr, vous comprendrez que je compte rencontrer tous les clans avant de faire mon choix. J'espère que ça ne posera aucun problème ! », dis-je, accompagnant mes paroles d'un petit sourire à l'attention du gris. J'essayais de paraître sincère, mais ma jalousie se faisait probablement ressentir.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:25

Ambre percut le regard insistant de Quartz, et ne voulant pas le décevoir, elle eut un sourire envers le gris. Disons que nous avons des règles un peu particulières, mais notre chef serait ravi de vous donner plus de détails à ce sujet. Nous ne sommes pas vraiment en mesure de le faire puisque nous n'avons pas un rôle important dans le groupe. Son regard se tourna vers son étalon préféré puis elle continua. Il n'y a aucun problème, mais pour le moment, que diriez-vous d'aller voir notre chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Quartz
Quartz


Messages : 664
Inscription : 08/10/2018

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeMer 2 Jan 2019 - 15:51

Il avait l'air de mordre à l'hameçon. C'était parfait. Que demander de mieux ? Pour Ambre, c'était la meilleure occasion d'apprendre. Ses paroles suivirent les siennes. "Oui, nous avons des particularités. Et contrairement aux autres clans, nous avons une hiérarchie un peu différente. Mais je suis sûr que vous serez comblé et que vous n'aurez pas envie de connaître les autres groupes." Son sourire émerveille leur rencontre. Ses yeux vifs ne lâchent pas la victime. "D'ailleurs, nous étions en train de prendre la route du retour. Si vous voulez, vous nous accompagnez et en chemin, nous discuterons." Sa proposition n'en était pas une, l'autre n'avait pas vraiment le choix finalement. Il espérait néanmoins qu'il acquiesce et qu'il boive leurs paroles comme depuis le début de leur rencontre. Décrochant son regard du gris, Quartz accorde un sourire radieux et sincère à la belle Ambre. Il espérait marquer des points dans son estime. beurre qui vole  656462342
Revenir en haut Aller en bas
Taïga
Taïga


Messages : 995
Inscription : 06/09/2017

Age : 24
Pseudo : Tami

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 18:03



J'acquiesçai, mon regard passant de l'étalon à la jument, puis de la jument à l'étalon. Ils avaient l'air sûrs d'eux et prêts à m'accueillir parmi leur clan. D'un côté, ça faisait plaisir d'être aussi bien reçu. Mais de l'autre, je n'avais aucunement envie de voir l'Akhal Teke tous les jours. Il avait le don de m'agacer, malgré sa courtoisie. Il avait tout pour lui : beauté, intelligence, sympathie... et surtout, la demoiselle semblait conquise en le voyant s'exprimer. Je détenais un peu de rage en moi, cependant, j'acceptai de les suivre et de me taire. Après tout, peut-être que le chef allait être convaincant ? De toute manière, rien n'était perdu, je pouvais toujours refuser de faire partie de leur troupeaux plus tard.
Code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitimeLun 14 Jan 2019 - 19:33

Ambre prit le pas vers l'île, les oreilles pointées en avant, lançant un regard en biais à Quartz. Elle lui glissa un sourire satisfait avant de secouer sa crinière nacrée. Elle marchait en tête d'un bon pas, visiblement contente de rentrer enfin chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



beurre qui vole  Empty
beurre qui vole  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beurre qui vole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** Vole vole petite étoile **
» Un p'tit beurre
» Je vole.
» Un p'tit beurre des touyous Sushi !
» pain d'épice & beurre président (l)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: