Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 9:01

Elle venait tout juste d'arriver ici. Elle avait voulu faire le tour de toutes les terres quand elle avait appris qu'ici les terres n'étaient pas toutes libres. Alors elle avait observé les différents endroits, essayant de visualiser si oui ou non elle souhaitait vivre ici plutôt que là. C'est cette immense et belle forêt qui la firent choisir ce territoire. Elle entra dans ce bois, toute guillerette, comme à son habitude et appela le dominant de ses terres. Elle se mit au pied d'un arbre, un chêne lui semblait-il, et attendit sa venue....Non sans une grande impatience, pressée de découvrir le maître de ces lieux. 
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 11:38

Et avec un peu de chance, la maîtresse des lieux était dans les parages. Encore très surprise et choquée de son nouveau rôle, Robin errait dans le bois automnal, lorsqu'elle entendit un hennissement qui semblait être un appel la concernant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:28

Force est de l'avouer, la jeune jument grise commençait à stresser quelque peu. Cela faisait un moment qu'elle était ici et elle devait avoir l'air bien cruche de rester là, plantée comme un arbre sans bouger. Tentant le tout pour le tout elle cria "Heu...Bonjour....S'il y a quelqu'un, pouvez vous me dire où se trouve le dominant de ses lieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 13:18

Alors que Robin s'approchait, et qu'une jument grise se détachait du décor, l'inconnue se mit à hurler, et, surprise, l'arabe s'arrêta, avant de se mettre doucement à rire. Je suis ici :hh: dit-elle en se dévoilant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 8:59

La petite grise sursauta en entendant la voix...Avant de rire aux éclats de sa bêtises. Elle réussit toutefois à reprendre ses esprits pour sortir une réponse convenable. Oh excusez moi, je ne vous avais pas vu. Je suis ravie de vous rencontrer.  Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks 2050479558
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:52

S'arrêtant à hauteur de l'inconnue, Robin lâcha un petit rire. Bon bah du coup, vous savez que je m'appelle Robin, et que je suis la dominante du Midi :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Empty
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau départ pour une nouvelle vie [Dominant] - Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau rivage, mais pas forcément un nouveau départ.. | K
» < Nouveau départ?
» « Nouveau départ ? »
» « Un nouveau départ ? »
» | nouveau départ |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: