Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ☾ Night of the Hunter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 17:33


Wé c'est ça!:hh:  Merde elle le connaissait bien sa mère x_x' Je répondis du tac au tac comme si tout me venait naturellement... Et bien il n'était peut-être pas dans son assiette ce jour là.. Je regardais le paysage d'un air détaché... 'fin bref non une akhal noir ça me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 9:27

En effet, je pense qu'il ne devait pas être très bien ce jour là. Cependant, Elune savait que son ami n'était pas non plus un modèle de "stabilité". Seulement, chacun avait ses sautes d'humeurs. Et son propre caractère. Et en tant que dominant septentrional, le dunalino avait beaucoup de responsabilités et ses nerfs étaient souvent mis à l'épreuve. Je crois qu'il y a énormément d'Akhal ici ... Continua la moucheté, quelque peu pensive. Elle allait devoir redoubler de vigilance afin d'éviter le plus possible de croiser Runaway. Revenant ensuite à la réalité, Moon observa la pie. Elle ne l'avait encore jamais vue sur galop sauvage. Vous étés nouvelle je suppose ? Questionna-t-elle, soudainement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 14:26

https://galop-sauvage.forumactif.com/t47789-etrangement-bien#1154135 le sujet pour Hönir I love you
Je souris. Mon ancienneté se voyait comme le nez au milieu de la figure. Les gens d'ici le ressentait tout de suite. Je devais avoir un truc, une odeur, un je-sais-pas-trop-quoi qui faisait qu'ils savaient, que la question n'était que pure formalité. Oui c'est ça! Je viens d'arriver et je me suis jointe au troupeau du midi... Me dis-je comme si je m'étais sentie obliger de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:21

Ce n'était pas tant son odeur qui avait aiguillée Elune. Mais plus le fait qu'elle ne connaissait même pas le nom du dominant septentrional. Bienvenue alors red Répondit Moon, tout en souriant. Pour ma part, j'appartient au royaume occidental. Approximativement ressemblant au midi, la moucheté avait toujours été attirée par le mystère se dégageant de l'occident. Au passage, je suis Elune ☾ Night of the Hunter - Page 2 820621
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 15:40

J'hochai la tête Et ça se trouve où? Demandai-je curieuse comme toujours. Je me détournai d'elle pour admirer le paysage, histoire de prendre un peu mes marques et de ne pas me paumer. Tout semblait tranquille, la quiétude y suait de tous côtés, c'en était limite dérangeant. Enchantée moi c'est Mademoiselle ☾ Night of the Hunter - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 14:06

Où était-ce ? La question, quelque peu bête, fit sourire Elune, qui montra les alentours des naseaux. Ici. Partout où le climat reste tempéré. Pas aussi chaud qu'au Midi et en Occident, ni aussi froid que le Septentrion. Confia la mouchetée, pour une fois heureuse de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 18:27

Le couchant et l'occidental c'est la même chose alors! Fis-je perdu dans leur appelation, ne comprenant pas encore très bien leur dialecte de sauvageon :hh: C'est chouette aussi! ☾ Night of the Hunter - Page 2 173541
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 22:47

Oui voilà c'est la même chose red Il lui arrivait rarement d'appeler cet endroit le couchant, mais si Mlle désirait le faire, libre à elle. Je préfère appeler ça l'Occident ... :hh: Confia la mouchetée avec un petit rire, consciente de la bêtise de la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 22:20

Et vous vivez ici depuis longtemps? M'enquis-je tout en continuant notre promenade tranquillement, pas de dangers à l'horizon, seulement le calme d'une fin d'après-midi paisible, s'en était relaxant avec toutes mes péripéties depuis mon arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:34

up
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 8:29


Oh merde j'avais pas vu !  Shocked

Réfléchissant quelques instants, la jument calcula rapidement depuis quand elle vivait ici. Pour se rendre compte que cela faisait déjà un petit bout de temps ... Je dirais plus ou moins un an un an et demi ... voire deux ans. En fait je ne compte pas réellement red Confia-t-elle, faisant silencieusement le point de sa vie sur galop sauvage. La moucheté avait beaucoup évolué, s'était rebellée, développant ainsi une nouvelle facette de sa personnalité. Mais en un sens, elle en était toujours au même point ... Vous verrez, vous allez vous plaire ici. Enfin si vous éviter Runaway et sa famille de barges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 12:29

Je ris. Malheureusement je n'ai pas éviter Runaway. Vous êtes la deuxième à m'en parler, décidément elle est semble vraiment cingler.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:01

Oh ... Laissa échapper, Moon, avec un air contrit sur le visage. Ainsi, Runaway n'en était pas à son premier coup d'essais. Je suis désolée ☾ Night of the Hunter - Page 2 484253 ... Compatit-elle alors, espérant que Mademoiselle aie eu tout autant de chance qu'elle. Que vous a-t-elle fait subir ? S'enquit alors la mouchetée, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Night of the Hunter - Page 2 Empty
☾ Night of the Hunter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Night of the Hunter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One night of the hunter. #A.
» hunter: 341
» ** Hunter game
» No hunted, no hunter...
» the hunter is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: