Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ψ Lemon drop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:02

- Oui... Vous voyez bien, on se rend mal à l'aise chacun son tour.
Pour elle ça ne sert à rien de rester avec quelqu'un qu'on met mal à l'aise.
Mais peut-être qu'elle se trompait...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:25

Astiana semblait si sûre d'elle ... lorsqu'elle disait le mettre mal à l'aise. Réprimant un soupir, Hönir se retourna enfin, pour plonger son oeil unique dans le regard de la bicolore. Ai-je montré le moindre signe de malaise en votre présence ? Lui demanda-t-il avec un sourire, un peu amusé par la tournure que prenait cette rencontre. Elle semblait si ... peu confiante en elle même. Alors qu'avec un peu d'effort, il en était certain, la malaise qu'elle éprouvait à cet instant pouvait aisément disparaître. Il suffisait de chercher. Mais pour cette fois, ce serait l'isabelle qui prendrait sur lui. Vous êtes nouvelle ici ? Questionna-t-il, plus pour faire la conversation plutôt que par réel intérêt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:39

- Oui, je suis arrivée sur GS y'a pas longtemps. Et vous ?
Elle lui rendit la pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:45

Je suis né sur galop sauvage, mais l'ancien. Celui dont les terres ont été complètement ravagées. Confia-t-il, un peu nostalgique. Il aurait bien aimé pouvoir à nouveau fouler les terres de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:48

- Vous voulez dire que Gs n'a jamais était comme ça ?
Son regard était plongeait dans les yeux de l'étalon.
- Racontez s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:51

La curiosité avait toujours été un vilain défaut. Mais si elle voulait savoir ... elle saurait. Non, en effet. Commença Hönir, un tantinet pensif. Je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est passé mais un nombre incalculable de catastrophes naturelles ont du s'abattre sur les anciennes terres, obligeant les occupants à s'exiler ici. Comment c'était avant ? Je ne me souvient plus tellement. J'était jeune à l'époque ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:55

La jument adorait qu'on lui raconte des histoires (surtout quand c'était un mec sexy bave)
- Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 23:58

Hönir lui offrit un sourire. De rien. L'étalon était très peu causant et il n'aimait pas tellement raconter sa vie. On marche ? Plutôt que de rester là comme deux cruches, autant de dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:26

- D'accord.
Elle prit un pas lent pour que l'étalon la rejoigne .
Elle avançait à pas lourd et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 11:32

Se mettant rapidement en route, l'étalon cala ses foulées sur celles d'Astiana, tout en regardant droit devant lui. Que pouvait-il bien lui dire ? Pourquoi avez-vous arrêté votre voyage sur galop sauvage ? Laissa-t-il enfin échapper, cependant pas plus curieux que cela. À elle de trouver les réponses pour attiser sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 17:14

- Ses terres mon donnée tout ce dont j'avais besoin.
Elle continua ses paroles avec un ton différent.
- Même si je ne suis pas née là, c'est comme ma terre natale.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:43


Hm ... d'accord. Répondit le mâle, sans vraiment savoir quoi ajouter de plus. Et tandis qu'ils marchaient sans but, Hönir se tut, attendant qu'elle prenne les choses en mains. Qu'elle parle, qu'elle fasse autre chose que marcher lentement et lourdement ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 16:53

D'un seul coup, la jument leva ses postérieurs. Quelque chose avait frôlé ses jambes. Elle se retourna et vit un buisson bouger. Comme si quelque chose ce cachait. Elle plissa les yeux pour mieux déterminer cette présence. Soudain, d'un bon un loup sauta Astiana se ruant sur son dos. La jument frappa tout ce qui lui venait à toucher. Les dents du loup s'enfoncèrent dans la croupe de la jument.
Elle poussa un hennissement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 22:00

L'étalon était pourtant resté aux aguets, ne se laissant pas distraire par sa discussion. Mais, avant même qu'il puisse prévenir la jument, cette dernière se retrouva affublée d'un loup solitaire, solidement accrochée à elle par les dents. Bondissant alors vers elle, il planta les siennes dans l'échine du prédateur, l'arrachant de sa prise de manière brutale. Toute douceur, toute sympathie avait quitté le corps de l'isabelle, qui ressemblait maintenant à ce qu'il était : un guerrier. Tous crins volants, droit comme un i, Hönir se dressa entre le loup et Astiana. Et dans cette position, il était facile pour cette dernière de découvrir l'état du côté gauche du visage de l'étalon. Son œil mort, barré d'une immonde cicatrice. Sa ganache, coupée en deux par cette même marque. Marque qui prenait sa naissance au niveau de sa gorge, pour venir mourir au dessus de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 16:31

La jument était affaiblie, mais pas au bout de ses forces. Elle contourna Hönir et donna
un coup de sabots dans la tête du loup. Il était dans un piteux état. Mais la jument abrégea les souffrances du loup en un coup bien placé. Elle reprit son souffle avec difficultés. Elle sortait de se combat avec une grosse morsure à la croupe, et quelque entaille au dos. Elle ne prit pas le temps de parler de la cicatrice de l'étalon. Beaucoup trop occupé à contempler ses griffures.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ψ Lemon drop - Page 2 Empty
Ψ Lemon drop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ψ Lemon drop
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: