Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 » repos reposant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:31

Hunchback.

Day off. Jour de repos. Rien à faire que de me pavaner par ci, par là. Arrivé aux chutes de l'infini, je décide d'y passer la journée entière. Je me hasarde, la tête en l'air, le pas léger et altier. Où allais-je bien pouvoir me poser pour me reposer convenablement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 23:53

(Je vais utiliser ce sujet pour Seth et Delgado, on va faire nos rencontres dans celui-ci et j'envoie de ce pas un mp à Del' pour qu'elle y réponde après moi. » repos reposant 4210004060)

La journée s'annonçait agréable et particulièrement calme, c'était le moment idéal pour le grand justicier de ramener sa vieille caracasse sur ces terres-ci, les chutes de l'infini.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 20:32

#Delgado
Le frison, quant à lui, regagne la berge de la source qui nourrit les chutes d'eau. La fraicheur calme la douleur de son genou, malmené par les températures peu clémentes de l'hiver. Aujourd'hui, il y a dans l'air les prémices du printemps, Delgado renifle l'air à plein poumon en reconnaissant rapidement l'odeur de son ami. Celle d'un inconnu vient aussi s'y mêler...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 5:26

( coooool » repos reposant 4210004060 ! )

Pas le temps de trouver une place adéquate que la venue de deux étrangers m'interpelle. J'ai l'impression de voir double. Je les regarde alternativement et j'en suis presque ébahi. Ils laissent présager tant de charisme, tant de force rien qu'à leur attitude altière. Je m'observe un instant ; je ne suis qu'un tas de gras plein de cicatrices, contrairement à eux. Une étape de franchie : je ne suis plus le sac d'os, vous m'direz. Avant de me faire apercevoir par les deux individus, je recule à tâtons, espérant pouvoir me mouvoir dans un tas de feuillages. Disparaître, en somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 17:52

(Je vous préviens, ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas eu de sujets à trois et donc, je me sens rouillée. » repos reposant 923492)

Le grand mastodonte qui arrivait enfin sur ces terres s'arrêta lorsqu'une odeur l'interpella et un sourire apparut sur son visage. Delgado. En fait, il était dur de le rater et Seth aussi, d'ailleurs. Alors qu'il avait décidé de se diriger en direction de son vaillant comparse, une autre odeur vint alors réveiller ses sens, un inconnu et le frison se demandait bien où celui-ci se cachait. Mais, pour le moment, le noiraud irait voir son partenaire de la justice et ensuite, ils verraient bien la suite des événements. Alors que le mâle arrivait près de l'autre noir, celui-ci lui balança joyeusement quelques paroles. « Salut, Delgado! Ça fait vraiment plaisir de te croiser à nouveau. » commença-t-il, avec une voix rauque et très masculine, celle d'un vieux vétéran. Puis, un moment de silence s'installa entre eux et le mâle ajouta quelques instants plus tard. « Je pense que nous ne sommes pas les seuls ici. » dit-il, tout bas en posant son regard dans celui de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 12:08

"Bonjour Seth." Le salut-il calmement. Le frison donne un coup de chanfrein amical sur l'encolure de son comparse. A eux deux, ils se sentent invincibles, portés par la justice qui aurait dû régner sur ce monde. Au fond, Delgado sait qu'il n'est pas immortel mais ses valeurs le sont et elles seront perpétuées, c'est ça qui le rendra éternel. "Oui, je l'ai senti aussi...on nous envoie déjà des espions ?" Ajoute-t-il en plaisantant. D'un mouvement discret de la tête, l'ancien sage indien désigne un buisson, à quelques dizaines de mètres, qu'il a entendu bruisser.  


J'avais pas capté que c'était à moi de répondre » repos reposant 923492 Shocked  » repos reposant 571640
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 11:06

De mon nid d'espion, j'observe la scène en silence. Les deux noirs semblent se connaître ... voire être de bons amis. Je prie au plus profond de moi qu'ils ne soient pas belliqueux et ne viennent pas me chercher d'ennui. Je ne ferais clairement pas le poids contre ces deux-là. Leurs regards se détournent vers moi, vers ma cachette. Mon coeur bat en son fort intérieur et tout me dit que je vais être bientôt démasqué. Je ne veux pas risquer de bouger, de peur d'écraser quelque chose qui trahirait d'autant plus ma présence. J'attends, là, priant le seigneur que les deux étrangers ne me découvrent pas ... Ce que je doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:44

Seth jeta un bref regard à son comparse, Delgado et son sérieux prit le dessus, le mastodonte décida donc d'avancer un tout petit peu en direction du buisson en question. Lentement, il arriva près de l'endroit et bien rapidement, le noiraud remarqua une silhouette camouflée, son regard se posa dessus tout en râclant sa gorge pour montrer que le mâle l'avait repéré.

_ Pardonnez-moi? demanda-t-il, avec un timbre de voix rauque et impressionnante.

Le buisson était peut-être grand, mais pas assez pour cacher tout le corps de l'étranger et le vétéran l'avait bien remarqué. Il tourna la tête vers son meilleur ami afin qu'il vienne le rejoindre et faire le constat de la situation. Le dieu rouge qu'était l'étalon noir n'avait rien de malveillant et son sourire bienveillant se dessina sur son visage.

_ On ne vous veut aucun mal, rassurez-vous! lança-t-il, avec un ton de voix plus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 9:52

Delgado observe son ami, il s'éloigne. Le frison se redresse sensiblement, curieux de savoir ce qui se trame derrière ce buisson. Seth semble avoir repéré quelqu'un dissimulé derrière les branchages. Après avoir capté le regard de son comparse, Delgado le rejoint calmement, au trot. Légèrement en retrait, pour ne pas faire front, il s'arrête, tout aussi détendu. Une légère brise printanière glisse dans ses crins, portant l'effluve de l'inconnu ; il porte l'odeur de leur harde.  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 14:40

J'observais les deux individus, calmement. Je fus bientôt découvert par l'un des deux noirs, qui prit la peine de s'avancer vers moi. Mon coeur battait, ma respiration s'accéléra un peu et je priai infiniment pour qu'ils n'entrent pas en guerre avec moi. Les espions, c'est toujours mal vus ... A l'entendre, je décelai que mes prières avaient été entendues. A priori, ma petite personne allait s'en sortir saine et sauve. J'avançais de quelques pas, sortant ainsi de mon buisson et faisant face aux deux imposants étalons. J'avais l'impression d'être un poulain à côté d'eux. < Bonjour ... > susurrai-je timidement. < Je ne voulais pas vous déranger, pardonnez-moi. > annonçai-je en baissant la tête, presque honteux de la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 3:36

Seth demeura silencieux, son regard s'arrêta sur l'inconnu qui s'excusait de les avoir dérangés et le grand massif à la robe ténébreuse tourna calmement les yeux en direction de son meilleur ami, pensif. Il ne trouvait rien à dire, à cet instant bien précis et pourtant, le mâle aurait bien pu dire toute sorte de choses, mais le mastodonte préféra demeurer dans le silence. Delgado aurait probablement quelque chose à dire à cet étranger et puis, que pouvait-il bien faire là, tout seul, caché dans les buissons? Il n'eut qu'à cet effet, un doux et sincère sourire, se voulant rassurant, réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 16:25

C’est visiblement à lui de briser le silence. Il fait deux pas en avant et s’éclaircie la voix. « Bonjour, vous n’avez rien à craindre de Seth et moi. » Le frison désigne son comparse d’un signe de la tête lorsqu’il prononce son nom. Il le voit baisser les yeux, comme accabler de honte, c’est une chose qu’il ne supporte pas, surtout lorsque c’est lui qui procure ce sentiment chez les autres. « Craignez-vous quelque chose ? » Sinon pourquoi se cacher derrière ce large buisson ? Il aimerait comprendre et l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:30

Cette impression de voir double était un peu perturbante. Mais néanmoins amusante. Je regarde les deux étrangers face à moi ... Visiblement, aucun des deux ne semble belliqueux et n'est désireux de me causer du souci. Un sourire tente de s'afficher sur mon visage et de rassurer les deux étalons qui ont presque l'air d'être aussi confus de ce qu'ils provoquent chez moi; à leur insu. < A vrai dire ... Je me suis peut-être fait une mauvaise image de vous. > merde, c'était pas ça qu'il fallait que j'dise. < Euh, j'veux dire ... que lorsqu'on vous voit tous les deux, vous êtes assez impressionnants ! > ah oui, ça c'était nettement mieux. les flatter un peu, ça allait être bon pour leur moral. < Et étant donné que je ne ressemble à rien d'autre qu'à un tas de gras sans muscles .... > ma phrase se mit sur pause, le temps que je m'observe avec dégoût. < ... j'ai préféré me cacher, au cas où. Je ne fais clairement pas le poids contre vous. > Un nouveau sourire timide et frétillant grandit sur mes lèvres. Mon regard alternait entre les deux étrangers ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:11

Seth l'écouta et jeta un bref regard à son comparse, silencieux. Ce que leur disait l'inconnu était peut-être un peu désolant, car se rabaisser lui-même de cette façon ne semblait aucunement plaire à l'étalon noir qui continuait malgré tout d'observer l'individu devant eux et il baissa doucement la tête, un léger sourire.
_ Pourquoi êtes-vous si méchant envers vous-même? demanda-t-il, en invitant du regard le gris à s'approcher un peu et à se mettre à ses aises.
Le mâle inspira doucement et semblait si honorable, comme s'il était d'une descendance majestueuse, ce qui n'était définitivement pas le cas.
_ Moi, c'est Seth et voici mon meilleur ami, Delgado. Je vais parler pour moi, alors, voilà, ça me fait grandement plaisir de vous rencontrer. Sachez que nous ne vous voulons aucun mal et que si vous désirez vous joindre à nous dans une marche bien toute simple, vers la forêt, ce sera avec un plaisir bien partagé. dit-il, sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» repos reposant Empty
» repos reposant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» repos reposant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain reposant
» Galop reposant
» [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
» Repos
» - Repos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: