Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:30

Espoir marchait tranquillement au bord de la falaise, il n'était pas vraiment un fan de combat même si il avait un penchant pour tout ça, la peur, l'adrénaline, les odeurs, la fierté, la justice. Le jeune étalon s'était battu une fois et si s'était promis de ne pas recommençer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:36

Une jeune jument qui trottinait avec la légereté d'un arabe le long de la Falaise. Ses naseaux dilatés; sa queue retombant dans un panache noir, Eden paraissait absolument sereine, l'atmosphère morbide ne la dérangeait pour un rien.

Elle reconnut plus loin une silhouette équine, la tachetée s'arrêta et fixa son regard d'un air interrogatif. Elle se méfiait toujours un peu dans ce genre d'endroit, même si elle savait que trop bien se défendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 18:48

Espoir parut surpris en la voyant, elle était plutot jeune, pourquoi venir dans un endroit comme ça ? Espoir sentit un parfum qui lui était familier mais non, ça ne pouvait pas être Eden, qui était si petite .. Et Libellule était morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:06

- Vous cherchez quoi en venant ici ? - La jument parla posément, mais avec beaucoup dé détermination. Son regard s'illumina, tout en faisant quelques pas vers l'étalon noir. -... La bataille, le sang, le repos, ou tout simplement êtes vous un fanatique de chairs mortes ? -

Eden se mit à rire doucement. Elle adorait entamer les conversations à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:27

Chairs mortes ? Holàààà Razz

" Je cherche la jument que j'ai perdue ainsi qu'un très bonne ami.. Et toi ? "

Espoir ne laissait voir que la face droite de son visage, laissant parler la jeune pie, elle avait l'air de s'y connaître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:34

/ Si tu l'as perdue ce n'est plus la peine de la chercher, non ? / murmura-t-elle avec malice, se demandant vaguement qui était cette fameuse demoiselle.

- En bref tu cherches d'aures personnes. Je vais te laisser alors. -
Eden baissa les yeux, d'un air faussement résigné. Mais elle ajouta ensuite, d'une voix éclatante : - Mais pas tout de suite, je veux vous embêter [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] 425826 -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:10

" Chercher n'es pas le mot.. Je me remémores tout ces souvenirs et essaye de trouver la cause de cette.. de sa mort. "

Pendant une fraction de secondes, il se demanda pourquoi il lui disait tout ça.. " Non, ce n'est pas gra.. ". A peine eu t'elle terminée sa phrase qu'elle renchaina sur la deuxième. " C'est d'accord [ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:18

- Ah ... Désolé. Je sais que c'est difficile de perdre quelqu'un, d'autant plus si elle vous était très chère. - dit-elle d'un air doux et compatissant, sans pour autant sourire ni quoi que ce soit. Elle regardait ailleurs.

- C'est calme aujourd'hui, il n'y a aucune tension dans l'air, c'est bizarre pour une terre de combat. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:24

Espoir hocha la tête instinctivement, oui c'était si dure..

" Hum, aujourd'hui il fait beau, ni trop chaud, ni trop froid, les cadavres se sont décomposès, le soleil brille, il n'y a que des imbéciles comme moi ici. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:32

- Alors nous sommes deux imbéciles. Je n'ai pas de raisons particulière d'être ici, si ce n'est aussi pour me remémorer quelques vieux souvenirs. -

Eden s'avança de quelques pas, s'approchant alors d'un rocher massif, rougit de sang. Puis elle redirigea son regard sur l'étalon noir, lui lançant un regard un peu étrange. - Vous aimez vous battre ? - fit-elle enfin, d'un air presque enthousiaste.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:42

L'étalon noir écoutait attentivement la très jeune pie et fixait ce rocher, rouge sang.

" La question est assez complexe en fait. J'aime me battre et je dois admettre que je me débrouille bien mais que lorsque qu'il le faut, il me faut un prétexte valable.. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:49

- Si j'étais encore yearling, je vous aurais déjà mordu ! - répondit-elle tout en riant, relevant vivement son regard vers l'inconnu. Puis elle reprit, d'un air songeur : - Mais je ne suis plus comme ça, je ne tiens pas à mourir aussi misérablement que mes parents. La furie, c'est fatal dans la famille. -

Elle avait parlé sans réfléchir, mais après réflexion, elle s'était dit que ce n'était pas une grande révélation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 21:56

Espoir voyait de plus en plus clair.. La famille en question n'était pas.. ? L'étalon noir fixa Eden.

" Famille, Furie.. Lindt ? Shocked " bafouilla le grand noir comme si il venait de comprendre le mystère du siècle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:03

Eden resta interdite, fixant de ses grands yeux le Noir. Lindt n'avait pas une grande renommée, cet étalon avait sans aucun doute des liens avec sa famille. Son étonnement passa à de l'incompréhension.

- Que...Qu'as-tu dit ? Parle ! Tu connais mon père ?! - s'écria-t-elle d'un ton pressif et énervé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:10

Espoir esquissa un léger sourire, celà faisait longtemps qu'il n'avait pas pû parler de cet étalon.. Il fixa Eden qui semblait ne rien comprendre à cette histoire.

" J'ai connu Lindt, nous étions très proche nous deux, il est mort ici contre Uya, le digne étalon. Il a choisi de m'adopter, Libellule et lui.. Mais pourquoi, tu as un lien spéciale avec lui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Empty
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Bizarre comme endroit mais tellement reposant.. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un endroit bizarre mais rassurant ...
» Quel endroit bizarre!
» Tu m'en veux ? Mais non voyons, j'aime tellement être prise pour conne ! - [C]
» ( C'est zoulie comme endroit ! )
» C'est pas que sa sens bon mais c'est tout comme^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: