Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pouvoir de liberté (Libres)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 19:55

Miss

La belle comtoise marchait dans la toundra avec pour seule compagnie la Lune. Un sentiment de liberté commençait à envahir la jument, malgré la nuit elle ne détecta aucune autre présence, hormis quelques caribous. Elle commenca à accélérer puis elle se mit au galop. Ses crins volaient, ses naseaux étaient dilatés et ses sabots martelaient en rythme le sol, la Toundra semblait s'ouvrir à elle, la jument n'avait jamais connu un sentiment aussi fort. Puis arriver au abord du lac elle ralentit et mit un sabot sur la glace. La glace était elle assez solide ? Elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:17

Nawaël

Tu avançais de ton pas vif, à la limite du trot. Ta crinière bougeait au rythme de tes pas, et tes yeux brillants de curiosité furetaient un peu partout. Impatiente, l'âme aventurière, tu pris un trot vif. Tes sabots frappaient le sol dans un tempo toujours plus rapide. Tes naseaux étaient largement ouverts pour capter la moindre odeurs qui pouvaient parvenir jusque là. Tu trottas jusqu'à arriver près d'un lac visiblement gelé. Là, il y avait une autre jument, qui, visiblement, souhaitait traverser. Ou juste marcher sur la glace. Elle testait la solidité de l'eau solide avec un sabot. Repassant au pas tu t'approchas de l'inconnue, signalant ta présence, histoire que tu ne la surprennes pas. Les relations sociales ce n'étaient vraiment pas ton fort, néanmoins tu te devais de prévenir l'autre jument. Pour toi la glace n'était pas suffisamment fiable. T'approchant encore tu t'arrêtas à une distance suffisante de l'inconnue, et tu lanças d'une voix assez forte pour qu'elle t'entende : "- Si j'étais toi j'irais pas là-dessus. 'Fin c'est juste mon humble avis hein. T'es pas obligée de m'écouter."
Ta voix était calme, un tantinet ironique. Comme d'habitude tu oubliais les bonnes manières et passais tout de suite au tutoiement comme si c'était une amie de toujours. Or il s'agissait d'une jument que tu ne connaissais pas. Et elle pouvait très bien prendre cela comme un affront personnel. On n'est jamais trop prudent chère Nawaël.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:23

La jument retira son sabot et souffla de ses larges naseaux. Elle rompt la distance qui la séparait de l'inconnu jusque'a n'être qu'à quelques pas de lui. "Si vous le dites, c'est qu'elle n'est pas très solide. Qui êtes vous ?" Sa robe se confondant avec la nuit, une brise vint faire voleter ses légers crins. Miss restait méfiante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:33

La jument souffla, puis s'approcha de toi. Tu retins un mouvement de recul. Ta vie de solitaire ne te réussissais décidément pas. Tu devenais vraiment très méfiante. L'obscurité faisait qu'en plus tu voyait mal cette jument à la robe sombre. Cette dernière te répondit d'ailleurs : "- Si vous le dites, c'est qu'elle n'est pas très solide. Qui êtes vous ?"
Un instant tu hésitas. Dévoiler ton identité à la première personne venue n'était pas forcément une super idée surtout que tu ne connaissais personne ici. Tu ne savais pas si tu pouvais faire confiance aux habitants de ces terres. Pourtant il te semblait que la jument n'était pas non plus très à l'aise dans le coin. Tu répondis donc, sur tes gardes : "- Oui, franchement je n'ai pas du tout confiance en cette glace. Je suis Nawël. Jument du Midi. Et toi ? Tu es qui ?"
En parlant de l'eau gelée tu avais tendu tes naseaux dans cette direction, presque dédaigneusement, comme si le liquide t'avait fait une quelconque offense. Ton tons, quand à lui, était posé et calme, mais on sentait clairement que tu mettais une certaine distance entre elle et toi. Beauté isabelle, décidément tu es quelqu'un de complexe !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeSam 20 Fév 2016 - 21:44

(ok !)

Tu ne bougeas pas, sentant l'inconnue méfiante. Tu plongeas son regard dans celui de la jument et dit "Tu dois avoir raison. Je suis Miss, nouvelle dans cette contrée." Tu ne voulais pas mettre Nawaël mal à l'aise, alors tu recula d'un pas, mais essayais d'être la plus détendue possible. Tu voyais briller les reflets de sa belles robes isabelles, ses crins ébènes cachant presque ses yeux, tu ne cessais de l'observer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:35

(Désolée du temps de réponse, avalanche de travail ... Pouvoir de liberté (Libres) 773691 )

La jument plongea ses yeux dans les tiens. Méfiante tu fouettais l'air de ta queue comme si cela aurait pu t'aider. Lorsque l'inconnue t'annonça qu'elle aussi était nouvelle ici tu te détendis imperceptiblement. Néanmoins tu ne haïssais pas ta garde. Ta vie de solitaire t'avais appris qu'il valait mieux être prudente pour survivre. Calmement tu dis : "- Ah tient...Moi aussi je suis nouvelle ici. Tu viens d'où toi ? " C'était la simple politesse qui t'avait poussé à poser cette question. Dans le fond la terre d'origine de cette dénommée Miss ne t'intéressait pas vraiment. Au moins, ça faisait passer le temps cette petite discussion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 20:56

(pas grave ^^)

Tu ne voulais plus parler du passé, la honte, les moqueries... Tu avais décidée de tourner la page.
"Je viens de loin, pendant 1 an j'ai vagabondee avant d'arriver sur ces terres et j'espère m'y installer." Voilà ce que tu répondis, toujours joyeuse et douce, ne laissant rien paraître de tes pensées. Tu voyais Nawael fouetter l'air de sa queue, elle était méfiante mais cela ne te genais pas car toi tu es toujours joyeuse, peu importe ce que tu pense au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 21:54

Miss te répondis avec gentillesse, d'une voix douce. Son attitude te calma un peu. A vrai dire elle aspirait à la confiance et malgré ton caractère sauvage tu n'étais pas insensible à cela. Miss aurait été un étalon tu aurais sans doute été beaucoup plus sur la défensive. Tu acquiesças devant sa réponse, faisant voler tes crins noirs comme la nuit. "- Moi aussi j'espère l'installer ici. En essayant d'éviter le plus possible les mauvaise rencontre bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pouvoir de liberté (Libres) Empty
Pouvoir de liberté (Libres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir de liberté (Libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» Ma seule liberté et de rêver, alors je rêve de liberté...
» TOPIC LIBRES.
» « Les Topic Libres.
» >>• Le gang des sujets libres ^^ •<<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: