Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 » iron solaris - O

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 16:12

Oktori.

Un endroit où je n'étais jamais venue et je ne comprenais absolument pas pourquoi. Cette grotte semblait merveilleuse, en tout point. J'avançais la tête en l'air, la bouche béante prête à gober des mouches, ... Mes yeux étaient rivés sur ces énormes cratères remplis de vide. Comment était-ce donc possible ? Y avait-il eu une tombée de météorites, ici ?  
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 20:03

Finalement il aimait bien cet endroit mystérieux. Il était revenu ici pour essayer de comprendre pourquoi ce lieu avait une telle forme. Il en fit une fois le tour avant de s'avancer sous le trou béant...et de se trouver face à face à une jument qui avait l'air tout autant subjuguée par cet endroit que lui-même. "Etrange, n'est-ce pas ?"


Dernière édition par Lestrange le Mer 2 Mar 2016 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 6:06

Je fus stoppée dans mes pensées. Mon regard descendit lentement, vers l'individu qui venait de me rejoindre. Ma bouche mit beaucoup de temps à comprendre qu'il fallait se refermer .. J'avais l'air totalement débile, pour ainsi dire » iron solaris - O 947101501  < Euh ... Oui ! > annonçai-je en humidifiant mes lèvres, séchées par le soleil. < Comment est-ce possible ? > demandai-je tout en renvoyant mes deux prunelles vers les trous du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeLun 7 Mar 2016 - 9:42

Il ne put retenir un léger sourire face à la réaction de la jument. "A vrai dire, je ne sais pas. Soit c'est un phénomène naturel soit....nous sommes dans la cuvette des toilettes d'un T-Rex. En tout cas si c'est la deuxième option je préférerais m'en aller avant qu'il arrive  » iron solaris - O 1954544246" Grand Dieu mon garçon, que tu peux être idiot dès fois  » iron solaris - O 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:05

Elle ne put s'empêcher d'étouffer un rire. Une cuvette des toilettes ... :face: < Y a de l'idée ! mais j'ne pense pas ... Ca doit être ... > elle fit mine de réfléchir, en regardant le ciel à travers ces énormes trous. < ... peut-être une énorme météorite ? » iron solaris - O 24843876 > Cela semblait plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 8:33

Il pouffa également. "Ba quoi, je la trouvais très plausible mon explication." Il observa de nouveau  cet étrange voûte avant de lui répondre "D'accord, d'accord, ça va. Tu as gagné, tu dois avoir raison" lâcha-t-il finalement d'un air faussement dédaigneux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 11:33

Forcément, j'avais toujours raison << ! Non mais. < Mais où peut bien être passée cette météorite ? > Je l'interrogeais, certes. mais je m'interrogeais, également. C'est vrai quoi ... Y avait des géants de l'espace interplanétaire qui étaient venus la chercher pour la mettre dans leur musée spatial ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 16:58

"Huuum de toute évidence je dirais qu'elle n'est pas là.." Et ouais Less' avait un talent de déduction incroyable. "Allez, comme je sens que cette affaire te perturbe , à moins que ça ne soit ton état naturel, je te propose d'aller explorer les alentours ensemble histoire de la chercher''  enchaîna-t-il en dégainant un sourire Colgate.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 13:25

Je souris, amusée. < J'allais te proposer la même chose ! > m'exclamai-je, en prenant le pas. < Bon, une idée de où commencer les recherches, Watson ? > Mes sourcils oscillèrent sur ma tête, ravie d'avoir trouvé un compagnon pour cette enquête :face:
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:31

Il sourit à son tour, il l'aimait bien celle-là ! Enfin quelqu'un qui savait s'amuser ici ! Il la suivit aussitôt qu'elle prit le pas. "Mon cher Holmes , je pense que nous devrions commencer à chercher....dans ses grottes!" Et sans attendre, il se dirigea vers la première qu'il trouva.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:03

Il ne me manquait plus que mon chapeau et ma pipe. Quoi que je ne savais pas fumer la pipe ... Mais j'savais faire ... EUH NON, rien. D'ailleurs, étrangement, avec cet étalon, je ne l'avais pas envie de jouer aux jeux auxquels je tente de jouer avec les autres. Je préfère m'amuser, dans le bon sens du terme. Je le suivis, étudiant les pistes imaginaires. < Il nous faut trouver des preuves ! > annonçai-je telle une chef, en entrant dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMar 15 Mar 2016 - 14:18

Il acquiesça par un bref signe de tête, beaucoup trop absorbé par sa recherche d'indice. Le nez au sol tel un chien de chasse il guettait le moindre signe. "Tu trouves quelque chose toi ? SI ça se trouve des dinos géants sont venus la piquer pour faire une partie de pétanque" 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:52

Une mine presque attristée s'attarda quelques secondes sur mon visage. Non, non, ça ne pouvait pas être possible ! pas des dinosaures, quand même. Ils avaient mieux à faire à cette époque-là. et pis, ils étaient surtout trop cons :face:. < Non non ! J'suis sûre qu'il y a moyen de trouver quelque chose. > Je me mis à mon tour à chercher, fouiller, flairer dans les recoins ... Mais concrètement, rien ne semblait être à l'origine de ce gros trou.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:07

Il grommela vaguement une réponse, qui ne devait pas être audible d'ailleurs, car trop occupé à chercher des indices. Il tournait, il virait, il levait les yeux, baissait la tête...toujours en quête du moindre micro indice.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:50

Puis, soudain, une idée me vint ! je me mis en travers du chemin et je l'observais. < La chose a dû rouler si elle s'est échappée ... Peut-être pour ça que le chemin est là, d'ailleurs. C'est peut-être elle qui l'a causé. > sans attendre plus longtemps, je pris le trot et suivis le dit chemin. Peut-être que ce que nous cherchions était planqué plus loin.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» iron solaris - O Empty
» iron solaris - O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» iron solaris - O
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solaris (étalon)
» Iron.
» iron
» Iron
» iron (dominant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: