Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  turn back the clock

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 1:03

    Leith se demandait bien si au final, les chevaux de ces terres qui étaient dans ses souvenirs n'avaient juste pas migrés ; ça serait la seule explication raisonnable à tout ces changements, et même s'il n'était pas une flèche, il ne croyait pas en la magie. L'étalon est posté sur le sable, éloigné de toute eau, profitant du vent balayant ses crins, réfléchissant à comment il pourrait refaire le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 17:19

Les langues de Saphir était un lieu qui demeurait toujours inconnu à l'étalon noir et pourtant, mystérieusment, aujourd'hui, Seth avait choisit cet endroit pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:36

hakuma  turn back the clock 571640 j'osais pas trop te mp pour prendre de tes nouvelles mais j'espère que tout va bien I love you I love you

    Le vent accompagne une odeur inconnue et Leith tourne la tête vers cette dernière, apercevant non loin un étalon massif - le bai hésite un moment avant de le rejoindre en trottant. "bonjour" souffle-t-il doucement à l'équin, comme pour ne pas briser totalement son moment de détente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 20:24

(Ose, il n'y a pas de soucis.  turn back the clock 923492 Je te répondrai toujours, ne t'en fais dont pas. Sinon, je vais bien niveau santé et là, je suis à la recherche d'un travail, j'ai postulé partout. J'attend du nouveau et donc, des appels, mais je suis nerveuse.)

Doucement, alors qu'il était dans un moment de douceur et de calme, une voix perça le silence ce qui attira l'attention de l'étalon, avec un sourire, Seth l'accueilla agréablement. Le vent était doux et le soleil réchauffant, c'était vraiment une journée plus que parfaite.

_ Bonjour! Comment allez-vous? demanda-t-il, sur un ton joyeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:09

    (génial pour ta santé !! je suis super heureuse du coup, c'est SUPERGENIAL  turn back the clock 305038228  turn back the clock 305038228  turn back the clock 103924669  turn back the clock 103924669 tu cherches du travail dans quel domaine ? allez, je suis sûre que tu vas trouver dans tous les cas, si t'as posté partout y'a pas de raisons !  turn back the clock 571640 )

    Leith se poste aux côtés du noir, se sentant tout de même misérable au niveau de la carrure. Il n'aimait pas être ainsi en position de faiblesse, mais l'autre étalon ne semblait pas animé de mauvaises intentions. Le bai lui rend alors son sourire, avant de diriger ses yeux clairs sur l'eau bleuté qui faisait toute l'horizon. "ça va bien, et vous ?" Il s'étonnait à être autant calme - mais il finissait par se dire qu'il avait vraiment perdu sa fougue d'antan. "je suis leith"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 23:25

(Je cherche dans le domaine de la cuisine. I love you Pour ma santé, je suis très heureuse et je souhaite que ça continue ainsi.)

L'étalon tourna ses oreilles en direction de Leith, attentif à tout ce qu'il pouvait lui raconter et lorsqu'il lui relança la question, le grand gaillard qu'il était ne put s'empêcher de lui rendre un fin sourire. D'un geste purement amicale, il inclina son encolure et se redressa par la suite.

_ Je vais bien. Mon nom est Seth. répondit-il, avec sérieux et bonté.

Le mastodonte ne le connaissait pas, c'était probablement un nouveau et pourtant, quelque chose lui disait que ce n'était pas le cas. Il détourna un instant son regard, pensif.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 3:22

    (tiens moi au courant si tu trouves, je t'envoie pleins d'ondes positives jusqu'à là  turn back the clock 571640 j'suis contente pour toi, vraiment, j'm'inquiétais trop  turn back the clock 258324 )

    Ça lui faisait drôle, de voir une grande bête comme lui sourire ainsi ; il dégageait une sorte de douceur apaisante, qui fit relâcher les muscles du bai, habituellement toujours sur ses gardes. Sa salutation le fit d'ailleurs esquisser un sourire lui-même, se sentant respecté et parfaitement en sécurité. "enchanté seth" il tourne la tête vers le noiraud, observant les traits de son visage avec attention "ça fait longtemps que vous êtes sur ces terres ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 3:59

(Oui, évidemment que je te tiendrai au courant. I love you Oh, merci beaucoup, ça me touche que tu t'inquiétais. C'est vraiment gentil.)

Lorsque Leith s'exprima avec politesse qu'il était enchanté de le rencontrer, Seth inclina respectablement l'encolure et se releva avec un sourire. Cette rencontre lui plaisait fortement et il ne la regrettait aucunement, c'était avec une joie immense qu'il restait auprès du bai.

_ Je suis arrivé sur les terres de Galop Sauvage à l'âge de mes un an. Ma famille avait vécu sur ces terres-ci, mais ils ont quitté pour raison stupide et on me donna naissance à l'extérieur. expliqua-t-il, avec le plus grand des sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 4:29

     turn back the clock 571640  turn back the clock 571640  turn back the clock 571640

    Leith hoche la tête à sa réponse, comprenant largement la chose. Après tout, les siens lui avaient donnés naissance, à lui et à sa soeur, en dehors des anciennes terres alors qu'ils y avaient vécu la majorité de leur vie. Enfin, ses géniteurs n'étaient pas très compréhensibles non plus, et ils ne les avaient jamais vraiment rencontrés. "je vois" il marque une petite pause avant de reprendre "par simple curiosité, qui étaient vos parents ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:37

Le mâle releva les yeux vers l'horizon, le lieu était majestueux et magnifique, c'était presque à en couper le souffle, mais la question de Leith le ramena bien rapidement à la raison. Son regard se tourna peu à peu vers l'étalon et sourit, sincère. Sa mère était décédée pour une cause qu'il ne dira jamais et aussi, c'était lors de son voyage à l'extérieur des terres de Galop sauvage, malheureusement elle n'a sut survivre. Mais, son sourire ne s'effaça pas pour autant et Seth ne put que fermer un instant les yeux, une pensée pour cette maman si parfaite. Angélique.
_ Elle se nommait Chizuru. Ma mère vit le jour grâce à Oni et Pandora, mes grands-parents. Mon père quant à lui se nommait Ganja. J'ai une grande soeur, Hana et un grand frère, Remus. Ma mère est décédée et mon père, je ne crois pas. Ils ont vécu ici, à Galop Sauvage et si vous les avez connu, j'en suis très heureux. Sinon, il y avait aussi la soeur, Jenny à mon père qui a vécu ici aussi et que je méprise encore, mais cela, c'est encore une histoire digne d'une famille à difficulté. raconta-t-il, en soufflant doucement de l'air de ses naseaux.

Chizu' avait été connu comme étant l'ange du ciel ici et quelques-uns de ses connaissances se souvenaient toujours de son magnifique sourire, mais son fils, son petit garçon que le mastodonte était se souviendra jusqu'à la fin. Cet ange était tombé du ciel et le mâle le remerciait du fin fond de son coeur d'avoir pu avoir cette jument comme maman. C'était un véritable honneur que d'être son jeune fils. En fait, le vétéran ne ressemblait en rien à son père, Ganja et pourtant, il n'y avait peu de ressemblance physique auprès de sa mère, mais une chose était certain, Seth avait le même coeur que elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 turn back the clock Empty
 turn back the clock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
turn back the clock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‹ wish we could turn back time ›
» Tic toc does the clock | Miu
» o'clock -
» It's nine o'clock on a saturday
» Midnight on the clock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: