Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ‹ wish we could turn back time ›

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 16:27

OROSZLÀN.
Le Lion observe, de loin, le troupeau de cervidés. Calmes, paisibles. Il ferme les yeux avec un soupir. Qu'ont-ils de plus qu'eux, qui n'arrivent pas à vivre dans la sérénité la plus normale ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:52



Pa
Cela faisait longtemps, longtemps qu'elle n'avait plus mis les pieds dans la neige. Toute cette étendue enneigée lui procurait des sensations semblables à celles d'il y a longtemps. Etrange effet. Ayant repéré Oros non loin des caribous - et apparemment fasciné - elle se dirigea vers lui. Allez cocotte, va cracher sur la petite gueule de la cruche.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:19

Il sent tout de suite l'odeur étrangère qui embaume le parfum de l'Hiver. Oui, le froid a une fragrance, ce qu'ignorent beaucoup de personnes non-habitués au décor hivernal. Il se retourne lentement, se détachant de son admiration pour les caribous et observe s'avancer la dominante du Couchant. Calme, il lui sourit un peu en inclinant la tête par respect.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:37

Elle lui rend ce bref salut d'un mouvement peu prononcé de la tête, et se dirige plus près de lui. Bien le bonjour, cher Oros. Comment se porte le Nord? le pays de l'Hiver éternel, là où foulait chaque jour le Lion de la savane enneigée. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:06

Il lui offre un sourire léger. « Bien. Il se porte bien. » Il l'observe. Dire que son père l'a vue naître. Ses souvenirs se confondent si souvent avec les siens qu'il a l'impression, parfois, d'avoir lui aussi assisté en personne à la scène aussi étrange que dramatique. Alors qu'il n'était même pas encore conçu.
« Et le Couchant ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 12:52

Mmh ... tu devrais un avoir un petit aperçu, je pense. Astiana m'a bien provoquée. Et que ce soit volontaire ou non, elle a réussi à la mettre hors d'elle. Si faible, finalement, Pa. 
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 20:17

Oroszlàn pousse un long soupir. « Elle m'a parlé de son désir de rejoindre le Nord. Pourquoi a-t-elle usé de provocation ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 20:46

J'aurais été méprisante avec elle mais ... je l'ai accueillit comme on accueille une personne dans sa communauté ... et elle m'a dit qu'elle me pourrirait la vie jusqu'à sa mort scratch Mais bon, finalement, Pa s'en moquait on ne peut mieux. Elle avait d'autres chat(te)s à fouetter. Je ne compte pas mourir tout de suite, bien qu'il y ait des plans contre moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:12

Les muscles du Lion se tendent soudainement. « Des plans.. contre toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:02

Ne me dis pas que tu n'en as pas entendu parler? Petite question rhétorique, comme pour relever que le fait que sa mort, ô prochaine, est tout à fait prévue, et que ça ne devrait gêner personne. Alors quoi, tu voudrais te faire une réputation axée sur ta mort prochaine? T'es encore plus folle que ce que je croyais. T'es quand même là, dans ma tête, donc tu devrais déjà un peu le savoir, Raison. Ouais mais ... t'es pas tout à fait nette, je veux dire, de l'extérieur. Ils le prennent comment tous les gens à qui tu dis que tu vas mourir? Qu'il y a des plans, ou des supercheries déjà montées?
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 20:49

Mais le Lion fronce les sourcils.
« Eh bien non, je n'en ai pas entendu parler, Pa. » répond-il d'un ton légèrement sec, comme s'il était un peu vexé d'être ainsi accusé de savoir sans rien faire. Sauf qu'il n'en sait rien, de ce dont elle parle. Il secoue sa longue crinière argentée, surpris d'être encore parfois traité comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 21:36

Même si Pa avait déjà subit deux mises à bas, elle ne se souvenait pas d'avoir traité ses enfants comme lui. Peut-être que tu les as pas du tout traités aussi, t'oublies hein. Elle afficha une mine naturellement désolée, voyant qu'il a pris ça comme un picot. Elle pensait, dans le fond, avoir été un tant soit peu drôle, ou ironique. Mais Pa n'a pas toutes les ficelles de la sociabilité. Je, j'ai rien de concret pour l'instant. Et, du coup, j'ai quand même pris mes responsabilités en main je pense, je ne veux pas le laisser, laisser le Couchant sans personne. Alors Almageste domine avec moi. Tu le connais?  
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitimeMer 6 Avr 2016 - 11:18

Almageste, il le connait de nom, surtout pour être l'enfant d'Aslaug. Et Aslaug... ah. Il préfère ne pas y penser, ça ne regarde personne, après tout. « De nom, j'ai toujours entendu dire que c'était quelqu'un de bien. » répond-il franchement. Il s'avance vers elle, la regardant fixement. Ses yeux si noirs se fichent dans ceux, au contraire, si clairs de Pa. « J'ai fait le serment de protéger Robin et le Midi... » commence-t-il, se souvenant l'avoir vue elle aussi présente lorsque Seth avait voulu détrôner la grise. « ... et je protègerai le Couchant aussi. Et toi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ wish we could turn back time › Empty
‹ wish we could turn back time › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ wish we could turn back time ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No time to think, my turn to go
»  turn back the clock
» It's time to come back. - E.
» Go back in time / N /
» ∞ time after time | libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: