Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mille et une

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 12:44

La nuit, le Chemin du choix offre tout particulièrement un spot de choix pour contempler la voûte céleste et ses mille et une étoiles. C'est que que Red est venu y faire. Plusieurs heures plus tard, le jeune étalon s'est couché sur le sol, et le voilà qui somnole, rassasié des astres qui ont rempli ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 11:58

Luce arpentait les terres de GS avec bien moins d'assurance qu'enfant. Adolescente, elle ressemblait à ces petites fleurs qui n'osent éclore de leurs bourgeons, et qui observent le monde dissimulée derrières leurs cocons protecteurs. La nuit était tombée, et elle aurait bien aimé retrouver sa mère pour l'occasion, tout du moins le territoire nordique. C'est donc avec une peur sourde au ventre qu'elle trottinait sur le chemin du choix, ses yeux inquiets dévalant tous les alentours, ne pouvant s'arrêter pour contempler le spectacle de la voûte céleste. Soudain, un soupir éclata près d'elle et elle bondit en arrière, poussant un léger cri. Une forme noire se détachait sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 13:18

Les yeux noirs du buckskin trouvèrent aussitôt la jeune silhouette au-dessus de lui, et il se releva sur ses quatre pieds, un peu trop vite pour son cerveau assoupi. " Attention à pas tomber èè " marmonna-t-il avec un vague manque de crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:10

Elle aurait détalé s'il n'avait pas ouvert la bouche. Le coeur battant la chamade, Luce scrutait l'obscurité, tentant de distinguer mieux le visage de l'inconnu. Qui êtes-vous ? intima-t-elle, l'angoisse perçant dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:45

Bourru, il s'apprête à répondre le plus honnêtement du monde... Mais la crainte décelée chez son interlocutrice lui tire un petit sourire. " Un sombre inconnu Mille et une 561150 " lui répond-il alors, avec une voix légère, trahissant plus sa volonté de détendre l'atmosphère que de l'effrayer d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:47

Elle reste tendue, cherchant à savoir comment réagir. Son odeur ne lui est pas totalement étrangère, en réalité. Mais sa voix ne l'est pas. Sombre, c'est le moins qu'on puisse dire, je ne distingue même pas votre visage ! s'écria-t-elle, pour dissimuler sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 20:33

" Alors, approche-toi mon enfant pedobear red " Mais il ne peut tenir ce ton d'humour, surtout à l'entendre le vouvoyer. " Pff j'ai l'air si vieux et si effrayant que ça ? ¬¬ " Ils ont certes une carrure différente, mais il lui semble qu'ils ont le même âge. Du genre, ils auraient pu être ensemble en maternelle. Mais d'ailleurs... elle commence à lui dire quelque chose... scratch " Lucifer... !? " lâche-t-il enfin.

omg jsuis tellement crevée j'écris de la merde
j'arrête pour ce soir you are the last
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:26

Lucifer. Il n'y en avait qu'un pour l'appeler ainsi. Régime ? lance-t-elle d'un air incertain, s'approchant un peu de lui pour souffler dans ses naseaux ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:43

Ohmondieu un langage de poney pour de vrai
Un sourire joyeux l’accueille aussitôt, et Redjim rapproche le contact des naseaux tout en partageant son souffle chaud avec elle, piétinant un peu le sol d'excitation. " Waoh ! Oui, c'est moi ! C'est toi ! C'est nous :aa: lol ¬¬ Eh ben dis donc, je t'ai connue plus téméraire... Tu as été suivie par un inconnu ou quoi ? ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 23:04

et voui, des fois ils se rappellent qu'ils sont des chevaux huhu Mille et une 1954544246

Elle sourit d'un air songeur en se reculant, secouant la tête. Je ne sais pas. Je ne suis plus vraiment téméraire depuis que je ne suis plus minus, c'est bizarre hein ? Comme si j'avais moins à compenser, peut-être. hum
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:24

" Ouais c'est bizarre. T'as pas eu des ennuis quand même ? " Il accompagne sa question d'un sourire taquin, mais un grand sérieux se cache derrière. De leur génération, il en connaît certains qui ne sont pas entièrement inoffensifs. Sans compter sur leurs aînés... GS fleure bon le danger, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 11:59

L'image de Sinha traversa son esprit, mais elle secoua la tête. Cet épisode n'était pas important en soi, il s'agissait simplement d'un poulain un peu étrange qu'elle n'avait pas réussi à cerner. Même pas, répondit-elle avec un petit sourire. Mais ... GS est plutôt safe en ce moment, non ? questionna-t-elle, un léger doute dans sa voix. Pourquoi penses-tu que j'aurai pu m'attirer des ennuis ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:08

Son innocence le déroute un peu ; il ne sait l'espace d'un l'instant s'il doit lui assurer que tout va bien, ou plutôt la mettre en garde. Finalement, il hausse les épaules. " Je nsais pas trop, en fait. Jsuis ptet juste parano de nature ¬¬ " Ou alors, il se sentait tellement attiré par la part d'ombre des gens, qu'il ne pouvait que la repérer facilement. " Ou bien je suis un peu médium Mille et une 561150 Mais... En vrai, je pense que tu ne risques pas grand chose =o " Et si besoin, il l'aiderait. Cette pensée le fait sourire. Mais il n'ajoute rien, se sentant un peu bête, quoique content.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 20:18

Bizarre. Louche, louche cette histoire. Tu as déjà eu des ennuis, toi ? demande-t-elle, avant d'ajouter : Pourquoi tu souris ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:14

" Non " répond-il sans hésitation d'abord, confiant. Puis quelques souvenirs lui reviennent, et il se ravise. " Enfin, mis à part la rencontre avec mes frère et sœur qui a été plutôt mouvementée. Mais rien de bien méchant. " Son frère avait juste vaguement essayé de le noyer, mais tfaçons il était plus là Mille et une 3075462454
" Je sais pas " répond-il simplement, lui souriant toujours :face: . Puis il fait un pas vers elle, deux, cadencés et joueurs. Il est plus heureux de la revoir que ce qu'il aurait cru.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mille et une Empty
Mille et une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et une nuit
» Mille et un trésors...
» Mille et une merveille | L
» Mille et une étoile | A
» De mille et une couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: