Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mille et une

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:19

Oh, tu as des frères et soeurs ? reprend-t-elle, dressant ses petites oreilles. Il s'approche d'elle en souriant, elle lui rend ce sourire d'un air gêné en reculant, et avoue doucement : Tu as un peu un air de psychopathe, Régime Mille et une - Page 2 923492
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 21:45

" Plus ou moins. Demis. Des jumeaux, mais ils ne sont plus ici. Et toi, tu as Almageste :aa: " Il se la pète de tout savoir. Sa malice n'en démord pas face au recul de Lucif. " Tiens, finalement, tu t'y connais en psychopathes Mille et une - Page 2 561150 Mais moi je suis un gentil psychopathe, alors Mille et une - Page 2 1889426943 " Sa fragilité nouvelle peut-être, lui fait pousser d'étranges envies. Sans chercher à se montrer rassurant, il continue son ascension sur elle, tendant d'un geste ferme ses naseaux vers ses lèvres. Un flottement, un souffle. Puis tout aussi soudainement, il se détourne finalement avec un grognement, et rejoint la rambarde au bord du vide. Perturbé, agacé, il lui tourne le dos.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2016 - 22:00

Elle l'écoute. Il parle et s'avance vers elle, pas l'air si psychopathe que ça en vrai. Juste un peu déterminé. Une grande gêne monte en elle, elle se sent rosir, il la regarde avec un air de convoitise, de curiosité .. Et penche ses naseaux vers elle, tandis qu'elle recule sa tête, acculé par un mur invisible, ne voulant plus tellement fuir. Quelques petites secondes, mais le temps se fige, et ne reste plus que le regard sombre de Redjim qui la sonde ... Une respiration (bien qu'elle ait cessé de respirer) plus tard, il s'est détourné en grognant. J'ai fait quelque chose de mal ? questionne-t-elle aussitôt, une honte brutale l'envahissant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 23:08

Sa question le fait tiquer (pas au sens de Fenrir lol), son regard fouille frénétiquement le paysage nocturne à la recherche d'une réponse. Soudain il veut être seul. Pourquoi avoir fait ce geste ? Que veut-il d'elle ? Rien, il ne veut même pas d'elle.
Non.
Il veut qu'elle se jette dans sa vie et le colle, là, maintenant, à deux face au monde. Une impulsion, une affection, une tendresse, qui le traverse sans permission.
Non.
Il veut qu'elle soit là tout simplement, comme maintenant, pourquoi chercher plus loin ? Pourquoi chercher au loin ? Ses envies sont une tempête, jamais deux fois ne volent dans la même direction. Sa tête est une girouette, il ne sait figer ce vent qui le traverse tout le temps. Comment aller au bout de la moindre choses dans ces conditions ?
Météo du ciboulot. La bourrasque dans son cerveau se calme soudain, et il soupire, sans se rappeler combien de temps il s'est tu. " Non non, c'est moi qui... " Il a tourné la tête vers elle, et voit tout son mal-être. Par sa faute, à lui ? Il n'a même pas fait gaffe à elle. Pff, tu parles d'un ami. Il ne sait pas interpréter, et encore moins arranger les choses. "Oh, Lucif... Je... ça va ? Mille et une - Page 2 61774 ¬¬ " s'enquiert-il maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 9:52

j'ai lu " il veut qu'elle se jette dans le vide " j'étais là " oh non fais chier ¬¬ "

Il reste silencieux, son visage figé dans une expression agacée, ses traits immobiles témoignant d'un combat intérieur. Il lui fait un peu peur, pour tout avouer. Et puis il finit par se tourner vers elle, la sondant de son regard sombre, et elle fait un geste de recul, le regardant avec hésitation. Je ... répond-t-elle, en secouant la tête, je, toi ça va ? ¬¬ , reprend-t-elle tout aussi maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:24

Un sourire à la fois crispé et soulagé lui échappe. Ce n'est rien ; il est juste bizarre, et elle flippe. Normal. " Oui oui, excuse-moi, je suis le genre de type qui a du mal à réfléchir et à savoir ce qu'il veut. C'est tout. " Autant être franc, ça évitera des quiproquos. Nouveau soupir, blasé de lui-même. " Et pis sérieux, t'as rien à craindre de moi, arrête d'avoir peur ¬¬ J'essaierai plus de t'embrasser " ajoute-t-il sur un ton plus détendu, et curieux de ce qu'elle répondrait. Il se rappelle qu'elle a moins reculé que d'habitude, à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:47

Elle écarquille grand ses yeux de biche, son souffle se coupant brutalement, en parallèle de son coeur, qui se figea. Son malaise égal à sa rougeur qui envahit ses joues, elle secoua la tête. Euh hein ? T'as essayé de m'embrasser ? ¬¬ Elle avait pas capté. La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:23

La honte pour lui, wesh ! " Mais nan pas vraiment haha attends Mille et une - Page 2 369802745 ¬¬ " Et dire qu'il a failli se faire des films.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 22:57

Pourquoi t'aurai essayé de m'embrasser ? se défend-t-elle en détournant les yeux, morte de honte. Mille et une - Page 2 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 18:18

" Mais nan mais chépa Mille et une - Page 2 570871 " marmonne-t-il, pas aidé par Luce ¬¬ Quelle timorée celle-là :face: Mais d'ailleurs... " Pourquoi ça te gêne autant ? :hh: "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:09

Elle rougit encore plus, troublée par cette conversation qui n'avait, à ses yeux, rien de naturel. Je sais pas, on s'embrasse pas quand on est amoureux ? scratch Et puis j'sais pas, on m'a jamais embrassé, et je sais pas ... Elle toussa un peu, secouant la tête. Et puis maman elle dit que les garçons ils veulent aller tremper leur kiki partout alors voilà ¬¬ Sorry maman Aslaug :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 17:58

" Mwé, l'amour. Pour moi, on embrasse quand des lèvres donnent envie, et voilà. Pfffff attends, c'est Aslaug qu'a dit ça ? :face: C'est pas elle qui a déjà eu des enfants avec des étalons différents ? ¬¬ " Redjim qui n'est pas encore au courant que c'est la norme ici. Mais en fait si : " J'ai l'impression que c'est plutôt les filles qui se font tremper le kiki de partout Mille et une - Page 2 570871 "
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:09

C'est une drôle de conversation, pense Luce, mais c'est plutôt amusant. C'est une autre façon d'aborder les choses ¬¬ Mes lèvres te donnent envie ? :hh: reprend-t-elle, petite ingénue, le regardant avec malice. Hé dis donc, comment tu parles de ma mère è_é Tu crois que la tienne est mieux ? ¬¬ Si elle a des mecs différents c'est pas de sa faute Mille et une - Page 2 570871
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 22:48

" Peut-être Mille et une - Page 2 3663107487 " Elle a l'air plus vive; elle se ficherait pas bientôt de sa gueule ? :face: Régime se méfie, car il est nul à ce genre de jeu Mille et une - Page 2 3744804541 Mais la voir plus détendue lui fait du bien.
" T'inquiètes jla respecte c'est presque ma pote Mille et une - Page 2 3744804541 Non justement, je crois que la mienne est pire. *soupir* Bah les garçons ptet pas non plus, alors hum " pose-t-il, comme une vraie question à se poser.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2016 - 21:25

Pourquoi tes lèvres me donnent envie ? chuchote-t-elle, un petit sourire les étirant avec un air un peu coquin. Un peu curieux aussi. Je veux dire que ce sont les mecs qui la laissent, parce que ... elle réfléchit ... parce qu'ils aiment bien butiner ailleurs, je crois que c'est ce qu'elle m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mille et une - Page 2 Empty
Mille et une - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille et une
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille et une étoile | A
» De mille et une couleur
» Mille et une nuit
» Mille et un trésors...
» Mille et une merveille | L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: