Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

 

 ◉ for yesterday

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:47

ALMAGESTE
Alma parcourait son territoire, se familiarisant encore plus qu'avant avec chaque recoin qu'il pouvait contenir, le poitrail gonflé de fierté.  
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 12:49

moi
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 19:39

Luce voguait dans le territoires des autres dominants, et celui de Pa lui avait toujours particulièrement plu. Serpentant entre les arbres immenses, elle observait d'un air pas très rassuré les cimes des arbres, sans regarder vraiment où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 12:51

Alma voit passer une silhouette qu'il reconnait immédiatement. D'un bond, il s'approche d'elle en gardant tout de même ses distances, après tout le sang impulsif de leur mère coulait dans ses veines. « T'es pas avec maman ? » Se moque-t-il en considérant sa jeune soeur comme une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:20

En effet la petite effarouchée bondit sur la droite, tournant un regard stupéfait vers l'étalon pie - son frère. Tremblotante sur ses petites jambes brunes, elle secoua la tête. J'essaie de prendre mon indépendance plus tôt que toi ¬¬ lui renvoya-t-elle, surprise de son répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 13:34

Alma la pousse de ses naseaux, la voyant tremblante ; mais il ne sait s'il cherche à la faire tomber ou à l'aider à avancer. « Tu dis ça parce que t'es jalouse que je sois dominant ? ¬¬ » Dominant par ci, dominant par là, enlevez lui ce foutu titre avant qu'il ne passe plus les portes ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 18:41

Ah oui ! Son cher frère était dominant. Et il se la raclait grave è_é Avoue en vrai t'es passé sous le bureau pour l'être :aa: glissa-t-elle avec un petit sourire, cherchant sa réaction avec attention. Elle ne maîtrisait plus très bien l'ironie, et avait peur de n'être pas drôle, ou blessante. Mais c'était son frère, il devait l'aimer envers et contre tout, non ? Quoique. Elle ne savait même pas s'il l'appréciait. ◉ for yesterday  258324
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 15:54

Le mâle ronflote, c’était quoi cette famille qui remettait ses compétences en question ? Sa bravoure, son courage, son utilité au sein d’un troupeau ? Trop vexé, Alma tire la langue à sa soeur pour montrer sa supériorité sur la petite crotte qu’elle était. « Pas du tout ◉ for yesterday  653621 La dominante c’est Pa, elle est vieille ◉ for yesterday  653621 » Fait-il comme si ça expliquait tout. « Et toi quoi d’neuf ptit kaka ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeVen 25 Mar 2016 - 21:28

Elle secoua la tête, un petit sourire aux lèvres, genre " mon dieu, t'es pas possible frérot ◉ for yesterday  653621 " et se recula un peu. Et style il dit qu'elle est vieille alors qu'il va la baiser, mais ntm doigt On parle pas comme ça des femmes, Alma wesh ¬¬ dit-elle en fronçant les sourcils, d'un ton qui montrait clairement qu'elle était plus mature que lui ◉ for yesterday  653621 A sa question, elle haussa vaguement les épaules. Pas grand chose ... Tu veux savoir quoi ? ◉ for yesterday  653621 dit-elle, histoire de d'abréger le tournage autour du pot :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 22:46

Alma marmonne, c'est vrai que sa soeur montre beaucoup plus de maturité que lui. Puis il soupire, lui, la vie l'avait bouffé, euké ? doigt « Si t'as un amoureux :aa: que je lui pète la gueule doigt » Alma savait qu'on faisait ça quand on était un grand frère red
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:05

Mdr, genre ¬¬ Pauvre chou tsé, sa soeur s'est fait manipulée par un psychopathe meurtrier, oké ? ¬¬ Luce rougit un peu, gênée d'aborder avec son frère ... Puis secoua la tête, indulgente. Ce n'était pas si grave. Ben si je sors avec un mec super mastoc tu pourras pas trop lui casser la gueule ¬¬ fit-elle remarquer d'une petite voix légère, histoire que ça passe mieux :aa:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 23:08

Azy TG, il est sensible doigt Alma fronce ses sourcils de PONEY et avance ses naseaux tout près de ceux de sa soeur. « Balance, vite, vite viiiiite ¬¬ » Gros ou pas gros, Alma mourrait pour protéger la VIRGINITE de sa soeur, à défaut d'avoir défoncé celle de son ancienne amoureuse red Vazy je suis dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 21:41

oh oui t'es hard =o ça se voit que t'as relu leur topic de baise récemment ¬¬

En le voyant s'approcher si près d'elle, Luce dévoila ses dents et mordilla - doucement, parce qu'elle était gentille - les naseaux tendus de son frère. T'es fou Alma ¬¬ Il s'appelle Tonnerre, il est tout noir, et super baraqué. Il veut partir de GS pour faire le tour du monde, et j'pense l'accompagner. Il a 15 ans donc il sait ce qu'il fait :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:52

Mais grave :hh: Alma lui éternue dessus pour l'embêter. « Tu penses que je vais te croire ? Tu me prends pour un naïf ◉ for yesterday  1197653561 Je suis pas aussi bête que les gens veulent bien le dire :aa: »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 12:03

Tu me croira quand tu me verras plus sur GS alors ¬¬ fit Luce en haussant les épaules, parvenant étonnement bien à garder son sérieux. Mais non, il allait pas finir par l'avaler, quand même ? ◉ for yesterday  923492
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ for yesterday  Empty
◉ for yesterday  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ for yesterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yesterday
» Seems like it was yesterday. N
» lost in yesterday
» lost in yesterday
» ~ Not earlier than yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: