Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lost in yesterday

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 12:12

Depuis l'ouverture de l'accès à l'île, Mahem s'y était très peu aventuré. C'est donc curieux qu'il arpentait la forêt étoilée, à la découverte de la faune et de la flore qui y régnaient. Sans se douter qu'il était suivi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeJeu 9 Jan 2020 - 13:07

bouge pluuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 11:45


Voilà la louve noire, se faufiler entre les hautes herbes et les arbres, comme traquant sa proie jusqu'à ce que celle-ci ne s'épuise. Voilà un bon moment qu'elle s'était éclipsé, fuyant alors tout les récent éventements. Par peur ? Sûrement pas. Plutôt par haine du changement radical. Et suivre Mahem ainsi, était un bon moyen pour elle de savoir si ce dernier avait aussi changé. L'imposante jument finit par accélérer le pas pour venir le dépasser, et se mettre en travers de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 14:44

owiiiiii I love you

Un bruissement derrière lui, mais Mahem décide de ne pas faire volte-face, feignant l'indifférence. Seule une oreille pivote, mais l'inconnu se déplace vite, et finit par lui barrer la route. Il stoppe net, ronflant des naseaux, agacé presque. Mais en reconnaissant les traits fins et délicats du visage de la noiraude, son expression change. Il s'adoucit. Plum. Un demi sourire étire ses lèvres. T'es seule ? Sous-entendu : "ton enfant n'est pas avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeMer 22 Jan 2020 - 21:35


I love you I love you I love you I love you

La louve l'observe attentivement. Longuement. Tout en prenant son temps, se fichant de lui foutre la trouille ou de lui faire perdre son temps. Elle a toujours été comme ça, si bizarre, si fantomatique. Sa personnalité. Et il le savait. Lorsqu'il s'adresse à elle, la grande noiraude ne répond pas de suite, toujours plongée au plus profond de ses yeux.
Mahem. Dit-elle, premièrement. Oui, depuis toujours.
Elle capte très bien le sous-entendu, mais n'y prête pas attention. En fin de compte, elle a toujours été seule, sauf lorsqu'elle cotoyait encore Snow, ou encore son petit frère Leïo. Et même son pauvre fils, de qui elle n'a aucune nouvelle, n'avait pas réussi à remplir le vide en elle.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 10:25

Le sourire de l'étalon se meurt peu à peu, alors que la brune plonge son regard dans le sien, comme pour l'hypnotiser de ses deux billes oculaires noires. Il est passé où, ton fils ? Si quelqu'un ne ne lâchait pratiquement jamais le morceau, c'était bien Mahem. J'suis content de te voir, admet-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 14:46


Avec son père.
Lâche-t-elle aussitôt, un peu froide, ne voulant pas s'y attarder. Étrangement, aujourd'hui, ça ne lui déplairait pas de trouver quelqu'un avec qui partager un petit bout de vie, mais aussi avec un enfant. Elle se dégoute presque d'avoir pu donner naissance à son premier enfant de la sorte.
Moi, aussi.
Bien difficile, mais il ne faut pas se voiler la face. Ridicule. Elle ose même effleurer durant une seconde les naseaux de son ami d'enfance, se décontractant au fil des minutes.
Qu'es-tu devenu ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 16:47

A la réponse de Plum, une question lui brûle les lèvres. C'était qui le père ? Mais il se tait, pour le moment. Il l'observe s'approcher, et sens les naseaux de la brune effleurer les siens. Mahem aurait aimé vibrer un peu plus au contact de la brune. Mais il ne ressent rien à part une profonde tendresse. Mahem n'arrivait pas vraiment à s'extasier du contact des autres. Ni de leurs peaux, ni de leurs lèvres. Et ça le frustrait parfois. Rien. J'ai rencontré un ami de ma mère. Il tient une taverne, je l'aide de temps en temps. Et toi ? Tu te sens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeMer 29 Jan 2020 - 17:05


Oui, ça va. C'est la seule chose qu'elle avait à dire sur son état actuel. Ça va. Comme être en équilibre sur un élastique à plusieurs et plusieurs mètres de hauteur, sans protection. Espérer la chute, et espérer atteindre le bord. C'est qui ta mère ? Et cet ami ? Elle devait avouer ressentir une légère jalousie, de ne pas être sa seule copine, son seul entourage. En fait je sais rien sur toi. Finit-elle par avouer.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:12

C'est vrai. Ca te rend triste ? Il le constate aussi, mais ça le dérangeait pas. Il avait accepté le fait qu'elle soit un mystère, et il aimait l'idée qu'on puisse être amis et en même temps secrets. Ma mère s'appelle Anka. Mais elle est plus là. Belzé a été son compagnon de route pendant l'exode. C'est lui. Il redresse l'encolure face à la brune, et la questionne du regard à son tour. T'as encore de la famille toi, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:21


J'sais pas. Peut-être. Dit-elle en haussant machinalement ses épaules, l'air de rien. Est-ce vraiment de la tristesse ? Ou juste une habitude de ressentir une telle émotion. Ses oreilles pointées vers lui, Plum l'écoute très attentivement. Elle ne connaît aucun de ces noms. Pour le moment. Moi ? De la famille ? Elle étouffe un sourire, et se retient de partir en fou rire. Mes histoires de famille vont te donner le vertige. Mais oui, j'en ai encore. Enfin si on peut appeler ça une famille. Même si dans le fond, les éloignement sont aussi de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:31

Les liens de sang ne sont que des liens de sang. T'y accordes de l'importance toi ? Il était curieux de savoir ce qu'elle en pensait. Elle lui avait toujours parue tellement détachée de tout, des autres. Un peu comme lui. La morosité en moins. Je veux savoir. Son ton est tranchant, comme un gamin qui faisait un caprice. Elle avait piqué sa curiosité et le grullo voulait savoir qui était sa famille. Depuis les récentes découvertes sur la sienne, Mahem s'attendait à être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeSam 1 Fév 2020 - 22:41


Ça dépend envers qui. Envers mon petit frère, oui. Avec qui bizarrement je ne partage aucun sang. Peut-être est-ce l'absence de Leïo qui creuse, au fil des années, un trou béant dans l'âme de la jument. Peut-être est-ce pour ça qu'elle semble là, sans être là. La curiosité ne surprend même pas la grande noiraude, habituée désormais à ce trait de caractère venant de son ami. Mon père c'est.. Asmund. Dit-elle un peu difficilement, hésitant encore à qui attribuer ce rôle. Son vrai père, ou Snow, qui l'a élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
jane
jane


Messages : 6084
Inscription : 04/03/2012

Age : 29
Pseudo : jane

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeDim 2 Fév 2020 - 13:40

C'est bien ce que je dis. Le sang c'est le sang. J'préfère les liens du coeur moi. Ca pouvait paraître naïf, dit comme ça, mais Mahem l'était un peu aussi, non ? Je connais ton père seulement de nom. Comme il connaissait le sien aussi d'ailleurs : seulement de nom. Je sais qu'il a fondé l'Erg. Tu comptes le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 13:56


Elle l'écoute, sans rien dire, farfouillant dans sa mémoire. Il est vrai que c'était beaucoup mieux, et surtout moins contraignant. Après tout, elle préfère Mahem, avec qui elle ne partage aucun lien de sang. Il a fondé quoi ? Oui car, elle aussi, ne connaissait rien sur son vrai père. Hors de question. Mes vrais maisons resteront les forêt et les bois.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



lost in yesterday Empty
lost in yesterday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lost in yesterday
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lost in yesterday
» Seems like it was yesterday. N
» Yesterday
» ~ Not earlier than yesterday
» ◉ for yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: