Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ‹ dance baby dance like the world is ending ›

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 9:02

OROSZLÀN.
Toujours fidèle au poste. Il quitte rarement le Nord, il faut l'avouer. Le Lion secoue sa crinière argentée en humant l'air frais et pur de l'hiver éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:04

Oktori

Nichée dans un buisson, j'observe l'étalon face à moi. Je le reconnais aisément et c'est pour cela que je reste calfeutrée dans ma cachette. Mon popotin se trémousse, faisant frémir les feuillages. Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, je lui bondis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 13:51

Il ne l'a pas entendue, et sûrement se plaindra-t-il de son manque d'attention. Elle se jette sur lui sans qu'il ne s'y attende, et il manque de chavirer, malgré le poids plume qu'elle fait, comparé au sien, bien plus imposant. Il se redresse légèrement, la toisant avec un mélange de sévérité et d'amusement. « Tiens donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:10

J'avais fait en sorte d'être légère. Je voulais pas paraître telle une grosse jument qui se laisse aller en mangeant des touffes de foin devant une série TV. Je me mets face à lui, après lui avoir à moitié grimpé dessus. Je le regarde un instant, et lui réponds < ... Vous ici. > Un léger sourire s'installa sur mes lèvres, amusée que j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:16

Il la dévisage, de son regard à la fois si noir et si chaud pourtant. Il la détaille de haut en bas, sans gêne, sans rompre leur proximité. « Mais moi, je suis chez moi, ici. » lui fait-il remarquer avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 14:20

1 point pour lui. Ok. Mais je ne m'avouais pas perdante ... < Peut-être que j'suis venue ici parce que je savais que vous y seriez ... > déclara-t-elle d'une voix profonde et se voulant envoutante. Je commence à dessiner un cercle autour de lui, l'effleurant parfois. Je m'arrête de nouveau face à lui, avec un nouveau sourire, plus charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:35

Et voilà qu'elle reprend son jeu. Ne se lassera-t-elle donc jamais ? Les muscles du doré se tendent légèrement tandis qu'il l'observe faire son manège. Elle est gracieuse et douée, on ne pourra pas le lui enlever. Mais depuis la dernière fois, Oroszlàn a, disons, plus ou moins expérimenté pas mal de jeux de séduction. Peut-être peut-il la prendre à son propre jeu cette fois-ci. Il piétine sur place, lui démontrant ainsi l'effet que ça lui fait. Son esprit de prédateur enfoui refait surface, et il n'en faudra pas beaucoup aujourd'hui pour le réveiller. Son regard noir suit le tracé de la jument avec intérêt. Lorsqu'elle s'arrête, il murmure, d'une voix chaude : « Vous avez vu juste, puisque je suis là... »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 15:18

J'expire, j'inspire. Mes naseaux se dilatent et mon regard ne parvient à se décrocher de celui de l'étalon. Je m'approche de lui, sûre de moi, sûre de ce jeu dans lequel je nous enferme à chaque rencontre. Il semble avoir pris de l'assurance depuis notre dernière rencontre ... C'est amusant. Presque attendrissant. Le lion se réveille enfin, on dirait. Je viens coller mon chanfrein au sien, ne cessant une seule seconde de le regarder. < Et bien, jouons puisque vous êtes là. > répondis-je d'une voix à moitié chantant.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 13:36

Son chanfrein se pose contre le sien, et Oroszlàn ne laisse filtrer aucunement son trouble, gardant sa concentration et son sourire provocateur. Il souffle doucement sous le toupet de la jument pour le lui soulever, dans un geste clairement incendiaire. « Un jour, vous vous prendrez à votre propre jeu. » Un sourire mesquin vient souligner ses propos. Il se détache alors d'un seul coup, soulevant ses antérieurs du sol de quelques centimètres.
Il la contourne, vivement, collant son poitrail à sa croupe.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 11:24

Quand il fut derrière moi, je trémousse délicatement mon fessier contre son poitrail. < Pourquoi me prendrai-je à mon propre jeu, si c'est moi qui en tiens les rênes ? > répondis-je, tout en me retournant pour me trouver en face à face avec lui. < Vous risquez de prendre goût à ce petit jeu ... > Je vins effleurer sa tempe droite avec le bout de mes lèvres, laissant un souffle chaud lui réchauffait les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeDim 3 Avr 2016 - 15:59

Déterminé à lui montrer qu'il peut être dangereux de jouer avec un prédateur à ce jeu-là – sans parler de lui – l'étalon la contourne de nouveau. Son poitrail se colle à sa croupe, et ses dents viennent fouiller la base de sa queue. Il allonge son encolure pour attraper le début de ses crins, près de son garrot. Il la tient fermement. « Parce que les rênes pourraient t'échapper, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 7:35

Je n'avais pas peur de lui. Surtout pas de lui. On y avait tellement joué à ce jeu là ... Et il ne s'était jamais rien passé. Il n'oserait pas ; c'était presque impossible. Je n'avais pas peur de lui. Surtout pas de lui. Le regardant avec des yeux de biche, je lui dis < Tu peux continuer, ça me fait du bien. > Allez, esclave, assouvi mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 17:49

Les mots de la jument détachent un semblant de raison dans la tête du mâle. Il piétine derrière-elle, enivré par un rien, peut-être juste une envie de contrôle, de possession, de supériorité. Il n'y a pas de chaleurs, pas d'hormones pour prendre le contrôle dans sa tête ; juste la présence de cette part d'ombre en lui. Il fait mine de lui grimper dessus, avec un hennissement bref et rauque, reposant ses sabots au sol, tentant de se contrôler. Qu'est-ce que tu fais, gamin ? Il serre les dents, accentuant pourtant la pression contre sa croupe. « Je ne suis pas certain que ça fera du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 13:47

Et bien, il avait osé. Je me demandais néanmoins s'il aurait osé en période de chaleur. Cela ne lui ressemblerait pas ... Mais ça pourrait être gravement excitant et amusant. < Peut-être que j'aime le mal ... > avouai-je avec une voix sombre et sensuelle. Poussant son poitrail avec mon fessier, je lui lançais comme un défi. Non, je n'avais pas peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 15:13

Son souffle est rauque, il sent l'excitation monter en lui sans vraiment savoir d'où elle vient. De cette part d'ombre, cet étranger qu'il habite en lui-même et avec qui il a du mal à imaginer une cohabitation pourtant. Il secoue sa crinière d'argent et pousse un râle avant de se reculer, prêt à vriller sinon. « Pas ce mal-là, crois-moi. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



‹ dance baby dance like the world is ending › Empty
‹ dance baby dance like the world is ending › Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
‹ dance baby dance like the world is ending ›
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oh, baby, baby, it's a wild world.
» Ending °+°
» Baby baby Oh ♫
» It's never ending story.
» Ending [ Etalon ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: