Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 oh, baby, baby, it's a wild world.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:58

Le soleil se couchait sur le saule pleureur, les rayons mourants du soleil se reflétant dans l'étang dans lequel traînait les branches les plus longues de l'arbre. La fin d'une autre journée. La truitée était couchée, silencieuse, au bord de l'eau, les antérieurs traînant dedans, une brise dans ses crins, son regard vague, perdu au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:24

Des mois de recherche et il la trouvait enfin. Elle était au bord de l'eau, doucement balayée par une brise légère, lorsqu'il la vit. Deux sentiments contradictoires le consumèrent alors. L'un faisait battre son cœur à une vitesse folle, l'autre le maintenait immobile et tendu par la colère. Il se sentait trahi. Elle avait préféré la vie ennuyeuse que lui offrait ces terres. Mais pouvait-il la blâmer ? Alors que des années auparavant il lui demandait de ne pas risquer sa vie en l'accompagnant, à cet instant précis, il comptait bien la ramener de gré ou de force à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:45

Un sourire léger se dessina sur ses lèvres, et, sa robe illuminée par le ciel orange, elle fixa son reflet dans l'eau, qui semblait étrangement pale et démuni. Elle avait perdu l'éclat d'autre fois. Une autre silhouette se dessina à sa gauche dans le reflet, et avec un soubresaut, elle le fixa, incrédule et tétanisée, n'osant y croire. « .. Ayam ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 21:27

A quelques mètres d'elle, il la regardait toujours de ses grands yeux noir, une lueur flamboyante flottant à l'intérieur. Elle remarqua finalement sa présence. Trop tôt selon lui, il aurait préféré gardé d'elle cette image sereine et tranquille. Il coucha ses oreilles, l'encolure basse, sa posture assez agressive pour en devenir menaçante. Depuis qu'elle l'avait lâchement abandonné, prétextant une visite à son fils, il perdait facilement son selfcontrol pourtant légendaire. Oui, elle l'avait rendu ainsi. Bien sûr, il ne ferait jamais rien pour blesser Lucy mais la froide colère de son humiliation était plus forte que sa joie de la retrouver. Il dut attendre un long moment pour prendre enfin la parole. « Tu n'as pas été facile à trouver. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:16

Méfiante, mais pas totalement surprise devant son attitude agressive, la grise se tendit, prête à fuir, bien qu'elle osait espérer qu'il ne ferait rien pour lui faire du mal. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas revu, et les circonstances de son absences étaient tellement floues, qu'en cet instant, Lucy aurait simplement aimé lui sauter au cou, mais elle demeurait immobile, jaugeant discrètement sa colère, dont son silence momentanément témoigna. Hésitante, elle prit doucement la parole, peut-être pour l'obliger à tendre l'oreille et se rapprocher. « Je .. Je suis pourtant toujours restée par ici .. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 23:53

Sans changer d'attitude malgré les papillotements de son cœur au son si doux de sa voix, il reprit, acerbe. « .. c'est bien là le problème. Comptais-tu m'éviter éternellement ? Tu savais que je n'abandonnerais pas aussi facilement. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 0:10

« Je ne cherchais pas à te fuir, au contraire, j'ai essayé de vous retrouver .. » balbutia-t-elle, confuse. Baissant les yeux, la grise se releva, silencieuse, et fit quelques pas vers lui, son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:12

Un peu surpris par ses paroles, il en oublia un instant sa colère et pointa lentement ses oreilles vers elle. Il s'était plus attendu à des explications vaseuses sur l'horreur qu'avait été de vivre parmi les bandits, éloignée de sa famille, et non ceci. Oserait-elle lui mentir ? Le pie la regarda s'approcher, méfiant à l'idée de la sentir si près. Il savait qu'il ne tiendrait pas à l'appel de ses sentiments refoulés, du moins il en perdrait sûrement sa rancœur. « Tu es partie bien trop longtemps.. », murmura-t-il, toujours agressif. Il voulait tout savoir, mécontent de l'imaginer pendant si longtemps sur ces terres loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:42

Elle fit de nouveau un pas en avant, soutenant son regard, méfiante mais confiante au même temps. « Je ne l'ai pas voulu. » Lentement, la grise tendit ses naseaux vers lui, frôlant les siens avec timidité. Il lui avait terriblement manqué, malgré ce qu'il pouvait en penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:04

Immobile pendant un instant, il s'imprégna de son odeur, fermant imperceptiblement les yeux. Si seulement..
Il se déroba brutalement, offrant son profil à la vue de sa compagne. Etait-elle toujours sa compagne ? Etait-elle retournée dans les bras d'il ne savait quel dominant ? « Je veux des explications claires, pas des bribes de phrases qui ont l'apparence de mensonges. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:17

A son refus, elle se redressa, immobile, blessée. Baissant enfin son regard, elle maugréa à voix basse : « Que veux-tu savoir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:26

Il regardait l'étang s'étaler devant ses yeux, l'air distant. Il voulait tout savoir oui. Il voulait retourner en arrière lorsqu'elle lui annonçait son départ pour voir fils, il aurait voulu l'accompagner à cet instant. Il aurait voulu pouvoir savoir tout ce qu'elle avait vécu ici, à des centaines de kilomètres de là où il se trouvait. « Je veux savoir ce qu'il t'est arrivé. N'ai-je pas le droit de savoir ? » Il lui adressa un bref regard, bien plus vivant et vulnérable que celui qu'il lui avait offert depuis leurs retrouvailles. Puis il fit face à l'étang à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 15:38

Elle déglutit difficilement, puis releva son regard vers lui, tentative. « Apres vous avoir quittée, je suis revenue ici, et j'ai retrouvé Huracán. Il te ressemble, tu sais .. Par la suite, j'ai essayé de vous retrouver, mais lorsque je suis revenue à l'endroit ou l'on s'était quittés, vous étiez partis. J'ai longtemps cherché, puis je suis revenue ici, car c'est le seul endroit que je connaissais, et ce à nombreuses reprises. J'ai cru que jamais je ne te reverrai. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 17:58

Il l'écouta très attentivement, ses oreilles pointées vers elle. Il tenta un nouveau regard, croisa les siens, puis les détourna en soupirant. Il pivota et fit quelques pas dans sa direction, s'immobilisant à une encolure d'elle. « Je savais que je te reverrais. », lâcha-t-il alors d'une voix douce et grave. Il hésitait, comme s'il n'osait pas l'approcher ou la croire. « Je suis venu pour toi, mais aussi pour mes fils. Je veux que Huràcan vienne avec nous, il est temps pour lui de rejoindre les bandits. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:54

Elle releva ses yeux bruns vers lui, douteuse, l'observant longuement de là ou elle était. Finalement, elle lui répondit : « Je pense qu'il sera ravi de te revoir .. et de te suivre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



oh, baby, baby, it's a wild world. Empty
oh, baby, baby, it's a wild world. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh, baby, baby, it's a wild world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a wild world.
» The wild world
» ‹ dance baby dance like the world is ending ›
» Baby baby Oh ♫
» | in the wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: