Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Poisson d'avril (40%)

Aller en bas 
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Poisson d'avril (40%)  Empty
Poisson d'avril (40%)  Icon_minitimeVen 1 Avr 2016 - 16:56

Les meilleurs poissons d'avril des GSiens

j'ai envoyé un mp aux connectés des dernières 48h

Ollie (Céleste) -
Sur Facebook, j'ai mis comme statut : "Bon bah, c'est officiel, je rentre dans une semaine en France". Mes amis ont eu une fausse joie et m'ont criblé de messages privés en mode "Faut qu'on se voiiiit!" Je leur ai brisé le coeur, mais c'était très marrant :face:

Marie (Athlas) -
A la fin du dernier cour de la journée, je voulais prendre mon temps pour ranger mes affaires. Et l'AVS d'un mec de ma classe a demandé à notre professeur, si elle avait eu des poissons d'avril. Ce à quoi, elle a répondu non. Donc, moi, j'ai pris mon dernier poisson d'avril, et au moment de sortir, je lui ai dit "bon week-end" en lui collant mon poisson.

Cae (Naska) -
Moi j'ai envoyé que "J'en pouvais plus, que j'avais bien j'ai réfléchi. Que je quittais le lycée cet été." à mes collègues (qui m'ont rejetée et avec qui j'étais pote). Mais je garde des relations cordiales avec donc bon. :face: Elles y ont toutes cru et elles étaient toutes genre "Quoi?! Non? Mais pourquoi? C'est une bonne école, tu gâches ton avenir! [...]" Réponses immédiates. :aa: J'étais morte de rire comment elles ont paniqué. :face:

Ceci dit, j'ai aussi fait un poisson d'Avril avec ma mère. A notre voisine. On aimerait trouver une maison à deux appartements ou un truc du genre pour continuer de co-voisiner toutes ensembles. Et du coup je suis montée chez elle genre "Heeeey on a trouvé un truc là, le rêve, viens voir!""Mais c'est pas un Poisson d'Avril hein?""Naaaaaaan on oserait pas tu sais bien! Allez, viens!" On descend les escaliers, ma mère fait genre très concentrée devant son ordi et fait signe de la main style très pressée pendant que je me retiens de rire derrière. Et quand ma voisine regarde sur l'ordi, bah...."POISSON D'AVRIL AHAHA".  :aa:  On est fières, ouais.  Poisson d'avril (40%)  3075462454  Poisson d'avril (40%)  790084548

Skylar -
J'ai fait croire à ma mère que j'étais enceinte. Comme elle est souvent fatiguée et qu'elle ne sait pas exactement quel jour on est, elle m'a cru :face: Vous auriez vu sa tête...

Oroszlàn - Manon
Moi j'ai rien fait hum
J'avais dans l'idée de faire un poisson d'avril au monsieur que je vois en douce, lui dire qu'il fallait qu'on arrête tout, que c'était fini, mais j'me suis dit que c'était trop salaud alors j'ai pas fait :face:
Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson d'avril (40%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson
» Poisson ?
» Poisson
» * POISSON ROUGE !
» oooh un poisson !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Imprimerie / Gazettes-
Sauter vers: