Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les fraisoo !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 21:24

Katarina

Je me pavanais entre les fraises. Bizarre cet endroit. Mes yeux fixaient les fruits fondre sous mes sabots. Mon dieu quel délice ! Un rouge, un rouge sang, comme l'amour. MA couleur. Elles me tentaient, elles me défiaient. Mais elle me gagnèrent. Je finis par en goûter une. Non mais attend, c'est beau et ça sent bon. Je croqua délicatement dans ce fruit défendu. Non, c'est une figue !  doigt Un goût sucrée m'envahi la bouche. T'ain mais c'est trop bon ce truc ! Mes yeux s’illuminèrent. Tiens ! J'ai une idée ! J'écrasa une fraise sur ma cuisse droite. On ne sais jamais ! Peut-être qu'un mâle passera par là. Les fraisoo ! 561150
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:25

 #Hope
Effectivement, un mâle pointe le bout de son nez, pas le plus aimable malheureusement.  Les fraisoo ! 425826 Rejoignant son territoire, il avait décidé de couper par le champ de fraises pour manger quelque chose avant de continuer sa route.


Dernière édition par Delgado le Mar 12 Avr 2016 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 11:56

J'entendis des pas. Je me retournai et regardai l'individu. La tête haute, le dos légèrement cambré et un sourire angélique. Je m'approchai de lui.
- Bonjour !
Mes yeux étaient plongés dans les siens. Je ne m'étais pas trop approché de lui. Je ne sais pas qui il est !


Dernière édition par Athlas le Mar 12 Avr 2016 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:13

Hope arrête sa marche prés d'un buisson surchargé de fraises. L'appaloosa en grignote quelques unes avant qu'une jument inconnue ne viennent le saluer.

Il ne l'a pas sentie venir, et pour cause, elle avait la cuisse et les sabots recouverts de sucre fruité se qui camouflait complètement son effluve. Le mâle se redresse. C'est une akhal isabelle, aux traits bien plus doux que toutes celles qu'il connait. "Bonjour...Nouvelle non ?"


Dernière édition par Delgado le Mar 12 Avr 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:28

Je souris à la remarque de l'étalon.
- Nouvelle, en effet...
Il avait l'air de connaître tout le monde. Mais, j'avoue que c'est assez facile de reconnaître les gens à leurs odeurs. La mienne était camouflé par les fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:43

Et c'est normal. Il y a bien des années que Hope arpente ces terres. Ce ne sont pas celles qui l'ont vu naître mais il s'y est largement adapté. L'appaloosa est comme le vieux vétéran, celui qui peut vous apprendre, vous raconter, parfois vous fasciner ou vous faire frissonner.

Son corps, bien que sensiblement marqué par l'âge, ne reflète pas réellement le nombre d'année qu'il a au compteur. Il s'entretient, surtout depuis qu'il a endossé un nouveau rôle aux côtés de Robin, sa dominante. "Belle technique de camouflage en tout cas...vous êtes une voyageuse ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 12:58

Ma tête se pencha sur le côté.
- Qu'entendez-vous parle là ? Si je voyage de terre en terre, ou que j'explore ?
Ma queue fouettai l'air. Il avait une particularité, mais, je ne sais pas laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:10

"Si vous voyagez de terre en terre." Précise l'appaloosa avant d'avaler une nouvelle fraise, laissant le temps à la jument de lui en apprendre plus sur elle.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:22

- Oh, eh ben pour l'instant... Je n'ais fais qu'un voyage alors... Pas trop non.  Les fraisoo ! 173541
Je piaffai légèrement avant de reprendre une fraise que je croquai avec délicatesse.


Dernière édition par Athlas le Mar 12 Avr 2016 - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:35

"Un voyage en appelle souvent un autre." Hope s'ébroue. L'estomac plein,il met un postérieur au repos et laisse le soleil chauffer doucement sa peau. "Il en a été de même pour moi. Mais je me suis établie avec les miens ici."




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 12 Avr 2016 - 13:38

- Je verrais. Si je me plais ici. J'y reste.
Je sentis une chaleur me caresser le dos. Le soleil. Je fermai les yeux, mais je les rouvris.
- Et vous ? C'est quoi votre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:57

Hope, lui, avait fermé les yeux pour profiter pleinement de ce début de journée. L’oreille attentive, il acquiesce. Et vient le moment le plus délicat, celui qu’il n’aime pas vraiment, qu’il préfère vite expédier. Il ouvre un œil, observe discrètement la jument et referme la paupière avant de répondre. « Beaucoup de voyages, quelques souffrances et un peu de bonheur. » C’est assez pour l’instant. L’appaloosa n’est pas du genre à se livrer aux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 22:27

- C'est très bref, en effet..
Parfois, quelque mot servent à tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 11:28

Hope sourit. "L'histoire est longue, je préfère ne pas vous y perdre aujourd'hui." Un jour viendra peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 17:32

J’acquiesce. Je tourna la tête vers les fraises. J'ouvris la bouche et en mangea quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les fraisoo ! Empty
Les fraisoo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fraisoo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» » moi, je veux des fraisoo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: