Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » moi, je veux des fraisoo.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 17:26

Céleste.
Ca, c'est moi à l'instant présent où je me trouve dans ce champ :
Manger. Me goinfrer. Gober. Avaler. M'empiffrer. Dévorer. Arracher. Mâcher. Imploser
.


Dernière édition par Hunchback le Ven 12 Fév 2016 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 14:58

Il faisait peut-être un peu trop doux pour le gris qui marchait tranquillement dans le champ de fraises, mais cela ne l'empêchait pas d'arracher quelques fruits au passage et de les manger. L'enfant renard était encore bien loin de l'inconnue, c'était peut-être mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:06

Parfois, je relevais la tête. Une tête hirsute, avec quelques crins ébouriffés à cause du petit vent qui s'était levé. Cependant, même si je relevais la tête, je ne prêtais pas vraiment attention à ce qui m'entourait. Mon esprit était bien trop concentré sur ces mets délicieux qui proliféraient sous mes pieds. J'avais comme objectif de tout engloutir. Allais-je y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:20

Tout en continuant de marcher sans regarder où il allait, l'étalon de trois ans rentra dans le derrière de quelque chose et s'arrêta net, relevant la tête, le regard fantomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:24

Bousculée soudainement, je ne compris pas ce qui m'arrivait. Je voyais présentement toutes les nombreuses fraises se rapprochaient dangereusement de mon visage. Mon nez se planta parmi ce lit de fruits et mon corps tout entier roula en avant. C'était un véritable génocide de fraises. Et quel crime ! quel gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:31

Le gris quant à lui ne bougeait plus, observant le spectacle que lui offrait l'inconnue en plongeant tête première dans les fraises et en se submergeant d'un rouge vif. C'était une situation plutôt cocasse et pourtant, le regard voilé d'une indifférence opaque ne se détachait aucunement de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:36

Assise sur mes fesses, je regardais l'horizon devant moi. Un vaste horizon aux couleurs de rouge vermillon. Que s'est-il passé ? Où était l'auteur de cet incident ? Ah, il était derrière moi. Je sentis sa présence et je tournais une tête timide mais surtout mécontente vers lui. Mes petits sourcils s'étaient froncés sur mon front et ma bouche faisait la moue. Je n'avais aucunement l'air convaincante avec cette confiture aux fraises tapissait sur l'ensemble de mon corps. Un morceau dégoulina le long de mon chanfrein et je réussis à le stopper à temps, avec un grand coup de langue. Satisfaite, je souris pour moi-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:39

Il posa un regard bien neutre sur la jeune femelle en face de lui et ronfla bruyamment des naseaux avant de repérer dans ses crins un de ces fruits rougeâtre. tomoe tendit l'encolure et vint approcher son museau de la tête de l'enfant tout en attrapant la fraise entre ses dents, l'avalant par la suite. Le renard recula la tête et contourna doucement l'adolescente pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:42

Je me levai, tant bien que mal. Glissant à moitié sur tous les fruits fraîchement écrasés. Debout, je m'ébrouai ; éclaboussant tout à mon passage. Surement allait-il en recevoir ... Et j'espère que ça l'embêterait. Alors que je m'époussetai, je remarquai que cet étrange inconnu prenait la poudre d'escampette. < Vous ne vous excusez pas ? > dis-je en le rattrapant grâce à quelques foulées de trot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 15:55

L'étalon gardait le silence et baissa la tête, n'appréciant pas ceux qui se rapprochait trop de lui et son regard se tourna furtivement vers la jeune femelle, froid. Le mutisme était son atout ou son désavantage, mais dans cette situation, l'envie de parler était bel et bien absente. L'une de ses oreilles s'applatirent contre son crâne alors que l'autre demeurait en suspend dans les airs, étrange. Il s'ébroua un bon coup, car plus tôt, l'inconnue lui avait balancé des morceaux de fraises sur son dos et ça l'agaçait un peu, cette sensation. Mais, quelque chose chez lui était particulièrement mystérieux et après un moment, alors que l'étrangère l'avait rejoint en quelques foulées seulement, l'enfant renard s'arrêta brusquement. « Pourquoi? » lança-t-il, sur un ton bien frissonnant et dépourvu d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:01

J'attendis une réponse qui ne tarda pas à faire son apparition. Celle-ci me fit sursauter. D'une part à cause du ton pris par l'inconnu, et d'autre part, parce que c'était la première fois qu'il parlait. Je l'observais avec des yeux ronds, presque tétanisée de cette étrange sensation que je ressentais en le voyant. Ma bouche entre ouverte se retrouvait presque muette et j'eus du mal à reprendre possession de ma voix. < Euh ... Bah ... J'sais pas. Parce que c'est comme ça qu'on doit faire. > balbutiai-je à moitié. Je fixai mon regard dans le sien ; attendant de voir quelle réponse potentielle il aurait à apporter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:17

Doucement, il se tourna vers l'inconnue et posa son regard indéchiffrable dans le sien, si frissonnant. Il approcha son visage du sien, sans trop se coller à elle et souffla doucement de l'air de ses naseaux, laissant la chaleur se déployer sur le visage de l'adolescente. L'enfant renard semblait bien sérieux et terrifiant, mais son mutisme était bien plus pire que ces deux adjectifs. Son regard la dévorait, sans même détourner son regard et ses yeux ne clignaient aucunement comme s'il tentait d'y lire quoi que se soit, mais dans le sien, c'était illisible. L'impassiblité de son être entier faisait désormais partit de sa personnalité et de sa personne, l'étrangère serait probablement inconfortable face à cet individu.

Après quelques minutes dans le mutisme, le mâle qui n'était pas si laid que cela, haussa un sourcil, même si cela pouvait être impossible et abandonna le silence pour quelques mots. « Je n'ai jamais eu besoin de le faire. Je ne suis pas tout le monde. » rétorqua-t-il, en se montrant apathique et insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 16:45

Comme par automatisme, ma tête reculait au fur et à mesure que le visage du gris se rapprochait. Il était impressionnant et me faisait presque peur. Mais, je ne voulais rien laisser paraître ; du moins, c'est ce que j'essayais de faire. Mes lèvres tremblotaient et je tentais vainement que cela cesse. < Vous .. z'avez ... raison. > marmonnai-je, plus pour lui faire plaisir et éloigner cette maudite grosse tête de la mienne. Autant ne pas l'énerver. C'est peut-être mieux quand il la ferme, en fait. < Vous êtes qui, alors ? > demandai-je finalement, osant m'aventurer sur un terrain probablement houleux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:02

Il se remit à marcher en silence, laissant ses pas l'amener à un endroit inconnu et ne se souciant plus trop de quoi que se soit. La femelle lui posa une question et il resta bien sérieux. « On m'appelle '' Le renard ''. C'est ainsi que l'on m'a toujours appelé. » dit-il, en ronflant bruyamment des naseaux, imperceptible dans le sens d'insaisissable et imprévisible. Autrefois, quand il était poulain, un petit être poil s'était accaparé de '' l'affection '' de Tomoe et depuis, ce petite animal qui était un renard avait disparut. Pourquoi? Le gris l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 17:05

Je lui emboîtais le pas, restant néanmoins à une distance convenable. Histoire de ne pas empiéter sur son terrain. Je l'écoutais et je fus surprise de ce qu'il m'annonçait. < Oh ! Mais vous n'avez pas l'air d'un renard ! J'en ai des amis renards, moi, et ils ne vous ressemblent pas du tout, ... mais pas du tout !!! > répondis-je d'une petite voix fluette. Je l'observais continuellement, cherchant à comprendre pourquoi on avait pu l'appeler ainsi. Il était grand, gris et n'avait pas l'air très rusé. Mes amis renards se moqueraient bien de lui s'ils savaient comment il s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



» moi, je veux des fraisoo. Empty
» moi, je veux des fraisoo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» moi, je veux des fraisoo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les fraisoo !
» veux-tu, veux-tu, au grand arbre me trouver
» ♣ Je fais c'que j'veux, quand j'veux.
» Tu veux ou tu veux pas, si tu veux pas tant pis...
» Qui veux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: