Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hello world !

Aller en bas 
+2
Redjim
Volcan
6 participants
AuteurMessage

Céci / Maddox
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 5:09

Hellooooooo les filles ! Comment vous allez ? Je suis complètement et sincèrement désolée pour ma disparition brutale mais comme je l'avais prévu mon aventure dans l'élevage canin me prend tout mon temps et mon énergie en dehors de mes heures de travail ! Je ne sais pas si vous avez pu le savoir mais nous avons eut 11 superbes petits bouts de cul (alors que nous en attendions 6/8 !!), ils ont déjà 7 semaines, plus que 3 à profiter d'eux avant les départs ... m'enfin moi j'ai craqué j'en garde un hihi ! Il nous reste encore 5 familles à trouvée pour 5 de nos petits trésors.
Vous me manquez je pense souvent à vous ... Je passe peu de temps sur l'ordinateur, mis à part pour poster des photos des chiots sur Facebook. Autrement des que j'ai un jour de repos je le passe chez ma meilleure amie et idem pour le week-end (1h30 de chez moi je vous laisse deviner les aller retour à gogo lol). Pour vous dire je ne vois mon cheval qu'une fois par semaine alors qu'il est à 2 minutes de chez moi.
J'espère malgré tout revenir, ça me manque et Nina est venue me pecho sur fb c'est trop mignon :p je ne sais pas quand, je ne sais pas si je serais bien active si je reviens avant le départ des chiots il faut que je réfléchisse.
Je vous fais des gros bisous partout !
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 6:44

Coucou Céci d'amouuuur !!!

Bah écoute, j'ai envie de dire ! Ce n'est point graaaave !!! Profite d'avoir une vie active dans la réalité :face: C'est pas donné à tout le monde :face: ! Du moment que tu nous donnes des petites nouvelles pour nous dire que t'es pas morte, ça nous va t'saiiiiis <3 !

En tout cas, bonne continuation dans l'élevage :D et à bientôt !!! Hello world ! 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:35

céciiiiiiiiiiiiiii Hello world ! 2050479558 Hello world ! 2050479558
tu nous manques è_____é
profite bien de tes bestioles, et si t'en as l'occasion reviens gseter un peu cheers Hello world ! 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 8:40

mooooh I love you Trop contente d'avoir de tes news ! Et trop bien un bain de bébés chiens dead Hello world ! 571640 T'as des ptites photos à nous poster ici ?
J'avoue que j'ai bien hâte que tu reviennes parmi nous Hello world ! 1889426943 Mais c'est clair que ça doit être intense (et génial), donc bon ça serait con de ne pas en profiter à fond juste pour venir sur GS.
(Même si GS, c'est cool. Et que faut vraiment que tu reviennes.)

En tous cas, bon courage et à très vite, tu manques ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 12:52

Céciiiiii I love you
Je suis avec attention tes petits monstres, ils sont magnifiques ! J'ai hâte de savoir lequel tu vas garder. J'espère que tu reviendras vite (même à petite dose), Maddox manque à Aslaug et à Luce Hello world ! 258324
Profite bien de ton aventure, c'est extraordinaire ce qu'il t'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 13:45

THIS IS MEEEE (pour continuer le titre mdr Hello world ! 199962)

ahhhhh, c'est quand même cool de te voir en vie :hh: et c'est génial d'avoir plus de bouts de cul (mdr l'expression, je dis bout de chou normalement :hh:) que prévu !! Hello world ! 173541
et file nous donc ton facebook/ta page pour qu'on les voiiiiiiit I love you (ou poste les photos si tu préfères qu'on reste en dehors de ton fb aha)
en tout cas, bon courage, profite bien avant de revenir en fooooooorce cheers
Revenir en haut Aller en bas

Céci / Maddox
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:36

Merci les filles pour tout ces gentils mots ça me touche Hello world ! 571640
Vous me donnez envie de revenir encore plus Hello world ! 1954544246 mais je sais pas si je reviens avec Maddox ou un étalon en lien avec lui...? (Frère, fils ? Mais si fils je veux un fils avec quelqu'un d'ici :hh: )
Je garde Marley hihi Hello world ! 571640
La page Facebook : Élevage Ghost of Freedom
Et ceux qui veulent mon perso c'est Océane Eich :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 17:48

tu dois revenir avec maddox avant que 7 meure plz é____è de toute manière Maddox est irremplaçable :aa:
tes chiens sont juste magnifiques **
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 18:40

J'avoue que tes petits loups me donnent trop envie d'un austrachien Hello world ! 258324 Mais pas raisonnable ¬¬
Vouiiiii, reviens avec Maddox I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 19:45

Ouii, j'ai oublié de te répondre en plus après D:
Franchement j'ai trop envie que tu reviennes aussi, que ce soit avec Owberine comme avec Maddox, Ow était trop intéressant avec Ruyn, et Luce a besoin de son papounet quand même ¬¬ Et Aslaug d'un keum !
Après faut voir ce que tu préfères toi ! Relancer avec lui ou pas, sachant que sa génération est encore là :)
Concernant le temps... Si tu te connectes 20min par jour ça le fait ? Genre entre deux gestations de iench :aa: Et oui je suis aussi ton élevage c'est trop bien ils sont trop mimi ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Céci
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:23

Bon alors vous allez me voir revenir dans peu de temps alors :hh: Avec un seul perso pour le moment et on verra quand les bébinous seront partis.

Il faut que je refasse une présentation à Maddox si je le reprends ?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 20:34

ça pourrait être bien histoire de permettre de voir aux nouveaux qui il est et même te permettre de faire un point sur lui, mais t'es pas obligée de te creuser beaucoup la tête !
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:29

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii reviens nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Hello world ! 1599885084

mais tes chiots sont d'une beauté .... omg quoi, j'en veux un à caliner quoi Hello world ! 258324
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 21:34

YEEEEEEEEES Hello world ! 2050479558
en plus y va se passer des trucs Hello world ! 1954544246
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hello world ! Empty
Hello world ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello world !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . hello world
» US AGAINST THE WORLD
» Just Me In My World ..
» It's a mad world
» ϟ on top of the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Invités-
Sauter vers: