Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 my head is a jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 8:02

Couché entre deux buissons touffus, Milo observe de magnifiques ara severus se régaler de mangues, à quelques pas de lui. Il sait que cette espèce d'oiseau vit généralement en couple, mais lorsque les fruits atteignent leur maturité, les aras verts partagent un festin en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 20:08

#Delgado
Plus loin, le frison observe ces oiseaux sans avoir remarqué la présence du poulain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 7:27

Un perroquet s'envole, puis deux. Le poulain plisse les yeux; qui a bien pu les faire fuir? En tournant les yeux, Milo aperçoit une immense silhouette, noire et colossale. Il écarquille les yeux, effrayé, puis, ne sachant pas quoi faire d'autre, laisse sa tête tomber et fait semblant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 19:07

Le grand étalon noir laisse les aras s'envoler et reprend sa marche. Guidé par la faim, il rêve de retrouver rapidement la route du champ de fraises. En attendant, ces buissons feront l'affaire. Il s'en approche. C'est seulement lorsqu'il baisse l'encolure qu'il aperçoit cette petite chose couchée par terre. De surprise, il a un mouvement de recul et fait ronfler ses naseaux.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:42

Oups oups oups, il s'approche à pas lourds et lents. Le petit continue obstinément à fermer led yeux et à ne pad bouger, jusqu'à ce qu'il entende un sursaut. Grillé. Alors, résigné, il ouvre un oeil, puis deux. « Bonjour ... Moi c'est Milo. » annonce-t-il avec timidité. C'est sa phrase toute faite pour quand il rencontre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 11:51

"Bonjour Milo, je m'appelle Delgado." Le grand étalon jette des coups d'oeil autour d'eux. Il ne voit pas ses parents. Laisser un enfant un plein jungle c'est s'assurer qu'il finisse boulotté par une bestiole affamée. "Excuse moi, je t'ai réveillé my head is a jungle 258324 "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:23

Il baisse les yeux, un peu gêné. « Ben en fait, j'dormais pas vraiment … j'faisais semblant. :/ » dit-il alors, incapable de mentir aux grands.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 16:20

Delgado sourit. Ha oui, l’enfance est fait de ces petits mensonges adorables. La sienne aussi certainement…si seulement il arrivait à s’en rappeler. « Je t’ai fait peur ? » Demande enfin l’immense étalon d’ébène en baissant sa tête imposante et la mettre au niveau du jeune enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 23:12

« Euh … pas du tout, hein my head is a jungle 3075462454 » Ne pas passer pour une chichette. Bon ok il venait de mentir mais pour la bonne cause. « Par contre euh … moi j'regardais les aras verts mais quand vous êtes venu bah … ils sont partis. Mais c'pas grave, hein, je … j'en trouverai d'autres. » dit-il avec un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 20:24

up
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 11:04

« Oh. » Le frison hausse un sourcil. Il doit se mordiller la joue pour ne pas exploser de rire devant ce poulain qui tente de garder un semblant de contenance. Delgado se redresse de toute sa hauteur et regarde autour d’eux. « Je n’ai jamais observé ces oiseaux…je peux rester ici ? »


Dernière édition par Hope le Mar 21 Juin 2016 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 12:13

Milo se satisfait de voir qu'on change de sujet my head is a jungle 3663107487 « Heu ... Oui mais faut pas faire de bruit. » dit-il alors, avant de se mettre à la recherche des aras verts.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:41

"Génial my head is a jungle 820621 Je vais me faire le plus discret." Vite fait quoi...avec 1m65 au garrot et 800 kilos on circule mal en pleine cambrousse amazonienne my head is a jungle 3663107487 .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 13:51

En deux temps trois mouvements, Milo disparaît dans les fourrés, sur la piste des oiseaux exotiques. Sa petite taille l'avantage, il passe sans problèmes sous les lianes, racines et autres obstacles végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:37


La manœuvre allait s’annoncer plus compliquée pour le massif étalon pour qui la furtivité n’est pas un don inné. Le frison tente, tant bien que mal, de suivre les traces de l’enfant. Agile, ce dernier ne trouve aucune difficulté à se faufiler entre lianes et racines.

A ce rythme là, il allait le perdre de vue mais accélérer la cadence le ralentirait certainement plus qu’autre chose. Le mâle en vient même à une sinistre réflexion ; si un prédateur ou l’un de ces humains se mettait à leur poursuite, il ne pourrait ni se protéger, ni protéger l’enfant. Bien qu’il mettrait toutes ses forces à préserver vie et liberté de cette jeune âme attendrissante.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



my head is a jungle Empty
my head is a jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
my head is a jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \ my head is a jungle.
» my head is a jungle / a
» • Jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir..
» Dans la jungle terrible jungle se soir ..
» Dans la jungle terriblement jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: