Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ☾ Viking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:48

Enfin, elle s'était décidée. Après s'être longuement caché du monde, restant loin de tout, fuyant le regard des autres, Moon avait pris son courage à deux mains et avait décidé de revenir parmi les vivants. Il lui avait fallut énormément de temps et elle n'avait toujours pas digéré ce qu'elle avait fait. Son acte avait été un accident, mais la jument de nacre avait énormément de mal à s'en remettre, se rabâchant chaque jour qu'elle était un monstre. Mais le monstre ici n'était pas elle. C'était le monde. Le monde qui avait fait d'elle ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:18

Maddox avait pris l'habitude depuis plus d'un an d'apaiser son corps parfois encore endoloris par les séquelles de l'incendie en barbotant dans l'eau.
Une silhouette de nacre s'approchait de lui le long de la berge, il la fixait avec intensité de son regard bicolore. Sa démarche et ses traits ne lui étaient pas inconnus. Il fouilla dans sa mémoire jusqu'à ce rappeler sa rencontre avec ma donzelle dans la carcasse métallique. “ Après tout ce temps, as tu toujours peur de vivre ? “ l’interpelle t-il sans prendre le temps ni le soin des salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 21:56

Se retournant vivement lorsqu'elle entendit la voix rauque de l'étalon, Moon le dévisagea quelques instants en silence. Son regard ne portait presque plus aucune trace d'innocence et la cicatrice de son épaule semblait de plus en plus ressembler à un croissant de lune. Ultime souvenir du jour où tout bascula pour elle. Lui envoyant un petit sourire narquois, la petite nacrée s'ébroua, tout en s'abstenant bien de remuer le moindre crin de la queue. Je la croque. Lâcha-t-elle, à demi-convaincue. La peur était toujours présente. Mais d'une autre manière. Cette fois, Elune n'avait pas peur du monde, mais d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 0:09

Maddox arque un sourcil sceptique, suivi d'un sourire mélangeant amusement et malice. « N'essaie pas de me duper petite ingénue. » Son murmure raisonna comme un ordre. Le mustang se mit en mouvement, rejoignant la berge et la jument de nacre, se hissant à ses côtés. La proximité était brûlante, ardente. Il baissa ses yeux vers les siens. « La peur t'habite et te dévore. Anéantie la. » Il pencha légèrement la tête sur le côté, un rictus insolent porté sur ses lèvres et un éclat de défi brillant dans son regard bicolore.


Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 9:29

:
J'te présente Elune actuellement :face::


La jument le regarda longuement déblatérer ses calomnies. Penchant alors la tête sur le côté, la jument commença à se demander comment l'on pouvait être aussi con. Le pacte qu'elle avait passé avec Oroszlàn quelques mois plus tôt lui avait donné du courage, ainsi que beaucoup d'assurance. Tant et si bien que la peur qui l'avait animée à son retour sur galop sauvage s'était noyée, tout autant que celle qu'elle avait été avant de devenir la Reine du Nord. Retenant un ricanement, la Nordienne lui suivit du regard, prenant grand soin à ce qu'il ne lui effleure pas les flancs - la belle ne supportait aucun contact à cet endroit depuis plusieurs lunes. « Je ne t'ai pas attendu pour le faire. » Répondit Elune, sur le même ton que Maddox. Il était stupide la part du grullo d'oser affirmer des choses dont il ignorait jusqu'à même l'existence. Ce monstre qui sommeillait en elle depuis qu'elle était née.
P :
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:36

Sa réponse lui arrache un léger éclat de rire amusé mais pas moqueur, avec une touche de satisfaction. Elle avait gagné en tempérament depuis leur première rencontre. C'était intéressant.
Il remarque qu’elle se dérobe au moindre risques de contact, cela ne fait que renforcé sa curiosité et son intérêt. Maddox ne se risque pas à la toucher, les futures mères pouvaient être de vraies furies :face: il se contente de faire glisser son regard sur ses flancs rebondis. “ Ne te voile pas la face. “ rétorque t-il. Lui il voulait voir le monstre qui sommeillait, le réveiller afin qu'elle n'en ait plus peur. ” Si je la vois dans ton regard, comment peux tu l'ignorer en ton fort intérieur ? “
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 10:54

:
Le regardant de bas en haut, la jument semble prête à abandonner. Il est juste stupide. Fit une petite voix dans sa tête, tandis qu'elle laissait échapper un soupir d'ennuis. « Ca y-est je me fais déjà chier ... » Lâcha-t-elle, morose. Déjà quelque peu lunatique par moments, sa situation de future mère n'avait rien arrangé à la situation. « Et moi tout ce que je vois dans le tien c'est un vide intersidéral. T'es sûr d'avoir quelque chose derrière ton crâne ou bien il a disparu avec le ce qu'il te restait de beauté ? » Continua-t-elle en le fixant droit dans les yeux, masquant le sourire satisfait qui lui montait aux lèvre après cette libération. Bon ok elle avait un peu abusé. Et s'il décidait de jouer les brutus avec elle, Moon savait qu'elle ne ferait pas le poids. Dans sa condition de baleine à bosse, chaque choc était un risque pour le futur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:15

Cette fois son rire se fait mesquin et moqueur. Ses mots ne le touchent pas tellement ils paraissent peu crédible en sortant de sa bouche délicate. ” On dirait une yearling qui tente vainement de s'acheter une personnalité. Voyons je suis sur que tu es capable de mieux. Ne soit pas si pathétique. “ raille t-il avec un dédain non dissimulé. Pour le moment la situation l'amusait, mais viendrait le moment où la patience du mercenaire prendrait fin.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 11:21

:
Il ricane, elle aussi. « Tant mieux pour toi, cela pourra t'éviter d'encore miser sur le mauvais cheval. » Répondit Moon en le regardant toujours dans les yeux, un sourire réellement moqueur sur les lèvres. Ici, toutes les rumeurs allaient bon train. Penchant alors la tête à la manière d'une possédée - signe que le monstre n'allait pas tarder à faire irruption puisqu'il n'avait plus vraiment besoin de sang pour intervenir - la petite blanche souriait. « J'ai entendu dire que ta reine d'or venait de se faire déposséder. Quel effet cela fait de se rendre compte qu'on a pas été foutu d'agir correctement ? » Ouais. Elle était décidément masochiste. Mais la lueur qui se peignait dans ses yeux n'avait plus rien à voir avec celle que Maddox avait appris à voir en elle. Non, cette fois, il y avait quelque chose en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016 - 18:07

Enfin, nous y voilà. La Reine du Nord commençait à dévoiler son jeu. Il écouta attentivement le flot de ses paroles, et observa les mimiques moqueuses de son visage. De jouer les vipères venimeuses entachait considérablement sa beauté délicate. Cela l'amusa, avec dédain. Et ses derniers mots complétèrent son amusement, si bien qu'il en rit de plus belle. " Pauvre Elune. Tu penses me connaitre ? " souffla t-il en confrontant brusquement son poitrail au sien. " Tu penses que je me sens responsable ? De quel droit ? De quel prétexte ? Parce que je suis le Bras Droit du Levant ? " Sa voix se fait rauque, ténébreuse, dangereuse. Il avance d'un pas, la forçant à reculer par la pression qu'il exerçait sur son poitrail. " Mon allégeance ne va qu'à moi même. Sept est seule responsable de sa chute. " Mais cela ne restera pas impuni pour autant. Attention Reine des Neiges ( :face: ) a trop jouer avec le feu, on finit par se bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:59

Mais elle résiste. Plantée sur le sol, aidée par le poids du petit à venir, la Reine ne bronche pas d'un poil, ne cédant pas un centimètre de terrain arquée sur ses membres, les sabots rivés au sol. « Visiblement tu sembles assez bête pour ne pas comprendre que j'en ai rien à foutre ... » Grinça la femelle, ses yeux d'ordinaire si doux de plus en plus sombres et menaçant. Elle était furibarde. Non seulement il se prenait pour ce qu'il n'était, mais en plus il semblait persuadé de savoir qui elle était réellement. « Dans ce cas, tu n'as rien d'un bras-droit. » Continua-t-elle, en se détachant du mâle, dégoûtée par son contact. Il représentait tout ce que la nacrée haïssait. Tout ce qui sommeillait en elle et qu'elle voulait faire taire, à tout prix. Seulement, sa condition la rendant fragile, il ne lui restait plus que des mots. Qui visiblement n'atteignait pas Maddox. Alors, laissant échapper un soupir, Moon secoua la tête dédaigneusement, toujours en s'éloignant de lui, sans jamais lui tourner le dos. « Rowena semble plus à ton goût. Tant mieux pour toi, non ? » Le ton était moins acerbe, moins vil. La pression retombait, laissant place à une sorte d'inquiétude : la monter en puissance de la Veuve-Noire, accompagnée de l'arrivée des humains sur leurs terres n'augurait rien de bon. Et se mettre le dernier partisan de Septenrê - tyran beaucoup moins tyrannique que son ex-alliée - n'était pas vraiment l'idée du siècle ...
P :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



☾ Viking  Empty
☾ Viking  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☾ Viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ooh Viking Ooh ! //O//
» First appearance. |B ☾
» Moment. |B ☾
» ☾ antidote
» ☾ meant to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: