Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I. The Great Journey (DOMINANT)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 20:05

The Great Journey

La plus noble des vertus reste la gentillesse,
mais le monde d'aujourd'hui en a fait une faiblesse


Sur la plage résonnait, tel un roulement de tambour, le bruit de sabots martelant le sol durcit par la marée. Filant à toute allure sur cette immense étendue de sable, le rythme de mes foulées se fit lentement moins rapide et plus posé. Redressant la tête, les oreilles dressées sur la tête, je découvrais au fil de ma course le paysage qui m'environnait.

L'écurie était loin derrière-moi désormais, car j'avais mis toute mon énergie pour mettre entre moi et les Bipèdes-Sans-Cervelle le plus de distance possible, galopant à travers champ, abandonnant derrière moi ce qui avait été pendant longtemps ma maison. Dès lors que j'avais senti la liberté me tendre les bras, je m'étais élancé à corps perdu, galopant à toute vitesse dans l'espoir, non pas de devenir libre, mais de retrouver ma maison – ma vraie maison – celle qu'on m'avait fait quitter bien des années auparavant. J'ignorais encore que, malgré mes efforts pour y arriver, cette mission était vaine, car impossible … mais mon cœur ardent ne connaissait pas l'échec.

Mon galop se mua bientôt en un trot léger et dynamique. J'avais suivi l'odeur du sable, croyant retrouver ma terre … au lieu de cela, je découvris à perte de vu une grande étendue où, loin, très loin, grondait une chose étrange que je n'avais jamais vu. Bien des choses m'étaient encore étrangères ici, et je n'étais pas au bout de mes surprises …
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 21:47

hihi trop cool ton rp

Rowena observe le nouveau venu, posée. Elle est immobile, noire, droite et sèche, n'exprime rien, statue. En total contraste avec le jeune mâle. Il est flamboyant, vif, si jeune dans son attitude, presque dispersé. Mais il lui ressemble, dans sa carrure. Sa finesse lui rappelle Mehiel, avec la robe de sa mère, Septenrê. Est-il de la famille ? Voilà qui serait étonnant. Elle connaît tous les enfants de Septenrê. Et son arbre généalogique. C'est donc par curiosité qu'elle l'appelle soudain, d'un hennissement bref mais puisant. Qu'il vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:36

Contente que ça te plaise  :face:
J'essais de ne pas faire trop long pour respecter la mentalité du forum, mais ce n'est pas facile, je suis habitué à écrire beaucoup  I. The Great Journey (DOMINANT) 147644


Les yeux fixés sur la Grande-Etendue-Bleue que j’entrapercevais au loin, le bruit que le vent emportait avec lui m’intriguais … car je ne savais ni d’où il venait, ni ce qu’il signifiait. Etait-il précurseur de danger ? Etait-ce le chant d’un animal qui m’était encore inconnu ? Qui sait ce que je pouvais croiser dans cet endroit incongru.

Les oreilles pointées vers l’horizon, le regard inquiet, mes muscles tressaillaient, preuve que mon corps dans son intégralité était prêt à la fuite. Soudainement, un hennissement retentit sur la plage, et mon intention jusque-là portée vers l’inconnu se dirigea vers l’origine du hennissement. Plus loin, en amont de la plage, se dessinait la silhouette d’un de mes semblables. C’était une jument, sa robe était noire comme la nuit et elle avait la finesse et la grâce de ceux de ma race. Sans attendre, je répondis à son appelle et, abandonnant la Grande-Etendue-Bleue qui m’intriguait tant, je partis la rejoindre, m’approchant au petit trot, la queue en panache. J’étais heureux de voir que je n’étais plus seul, mais tandis que je m’approchais, mon cœur me supplia d’être prudent … après tout, n’était-elle pas de ceux qui vivait dans le Wild ? J’avais entendu tant de chose concernant les sauvages qui vivaient sans la compagnie des Bipèdes-Sans-Cervelle

En arrivant à sa hauteur, je ralentis l’allure puis repassa au pas. Intrigué, je soufflais à grand coup, et mes naseaux se dilataient à mesure que je m’approchais d’elle.

Bonjour, gente dame

La saluais-je le plus humblement possible.

Je ne sais quelles sont les coutumes de votre contrée, pardonnez-moi si je me montre maladroit. J’ignore où mes pas m’ont conduis, et je suis perdu

Déclarais-je.

Je me nomme Étranger


Dernière édition par Étranger le Mar 21 Juin 2016 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 22:50

ah, bah ça viendra peut-être vite :aa: Ou pas. Les RP de cette taille sont les bienvenus aussi !

Calme, elle le jauge sans gêne et sans pudeur, de son regard acéré, tandis qu'il approche. Nerveux, sensible, ignorant. Mais majestueux, non dénué d'une certaine classe innée. Ceux de leur race peuvent au moins compter là-dessus. Son poil brillant - éclatant, même - démontre une bonne santé. Elle ne sait encore ce qu'elle pense de lui, mes ses mots polis lui font hocher courtoisement la tête. Non sans réprimer son habituel sourire un brin moqueur. " Étranger, vous en avez l'allure, en effet. Perdu, dites-vous... Et, d'où venez-vous ainsi, pour avoir échoué sur mes côtes ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 23:30


Cette femelle n’était pas étrangère à l’humour et cela n’échappa pas à ma vigilance. Elle semblait avoir la langue bien acérée … que pouvais-je espérer d’autre d’une jument qui vivait dans le Wild ?

En réalité, je viens de très loin

Répondis-je sans en dire davantage.

J’étais chez les Hommes, mais je me suis enfuis

Je me mis à marcher doucement dans le sable dur et laissa derrière moi les traces atypiques des chevaux domestiqués : mes sabots portaient encore les fers des Bipèdes-Sans-Cervelle et laissaient derrière eux des marques profondes. Je ne savais combien de temps je les porterai encore, mais nul doute qu’ils ne resteraient pas éternellement. Les choses des Hommes ne perduraient jamais vraiment …

Rapidement, je revins face à la jument noire, qui me ressemblait en beaucoup de choses. Venait-elle elle aussi du même endroit que moi ?

J’aimerai retourner chez moi et retrouver les miens. J’ai couru dans l’espoir de retrouver ma terre, mais mon instinct m’a conduit ici. Cette étendue de sable ressemble à l’endroit où je suis né

Déclarai-je. Mon cœur se mit à vibrer lorsque je mentionnai ma terre … cependant, je devais le rendre à l’évidence : la retrouver n’était pas aussi facile que je ne l’avais imaginé, et j’ignorais ce que je devais faire à présent.

Pardonnez-moi si je suis sur vos terres. Que suis-je censé faire ? Me faut-il partir ? Vos lois ne me sont pas familières … les choses sont différentes, chez les Hommes
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 18:40

Pff, tout le monde vient de très loin. Ce n'est pas le genre de réponse qui plaît à la Veuve. Mais une meilleure réponse lui est servie : il vient de chez les hommes. Ses pieds chaussés prouvent qu'il ne ment pas. Cette idée et son espoir de 'retourner chez lui' la font rire. " Ha ! Par ici, c'est chez ces chiens d'humains que tu risques de retourner. Nous subissons actuellement leur invasion. " Il transpire la jeunesse, l'insouciance peut-être. Désorienté, dépendant de ses réponses. Ça l’agace et la flatte à la fois. Elle aime savoir, posséder ce pouvoir de réponse sur les autres. Et donc, elle l'éclaire gracieusement. " Te voilà sur GS, mon jeune ami. 4 troupeaux, 4 territoires. Si tu veux rester, il te faut en choisir un. Ici nous sommes au Levant. Mais si c'est retourner chez toi que tu veux, alors passe ton chemin, continue ta route. " Elle s'en fiche de le retenir ici, elle n'est pas là pour lui tresser un collier de fleur et lui passer autour du cou. Surtout s'il ne sait pas ce qu'il veut I. The Great Journey (DOMINANT) 653621 Rowena exècre le babysitting.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 21:28


Cette femelle connaissait-elle simplement l’endroit d’où je venais ? Avait-elle déjà humé l’air chaud de ma terre et foulé son sol si poussiéreux ? Malgré le temps, je me souvenais encore clairement de chacun des détails qui faisaient de cette terre un endroit si unique. Ma terre me manquait, mais il était peut-être temps pour moi de tourner la page … après tout, mon cœur mélancolique se devait de faire un choix. Mon vœu le plus cher était de rejoindre les sables chauds de ma contrée, avec ou sans les hommes … j’ignorai encore combien il était dur de survivre dans les Wild et j’allais devoir apprendre bien des choses. Cette femelle au caractère si particulier allait-elle m’y aider ?

Je ne sais comment aller là où mon cœur désir se rendre

Répondis-je simplement. Avais-je vraiment le choix alors ? Il me restait encore l’option de retourner de là où je venais, chez les hommes de cette terre, mais ce n’était pas ce que je souhaitais. J’aimais le confort des stalles et cette assurance d’avoir constamment à manger, cependant le prix à payer pour jouir de ces avantages était bien au-delà de toute raison. La jument semblait avoir un avis bien arrêté sur les Bipèdes-Sans-Cervelle, mais je savais par expérience que tous n’étaient pas mauvais. Certain étaient mauvais et vicieux, et d’autres étaient bons et justes … exactement comme nous. L’heure n’était pas à la persuasion, aussi fis-je le choix de ne pas partager mon opinion. A quoi bon, après tout ? Cette jument appartenait au Wild, et le Wild détestait les Hommes.

Elle ne me connaissait pas, et pourtant je sentais son regard me juger comme l’on juge une touffe d’herbe. Le cheval perdu et hagard qu’elle devait percevoir était loin d’être celui que j’étais lorsque les choses m’étaient plus favorables. En ce jour, en cette heure, elle avait le dessus sur moi, aussi ne faisais-je pas le malin, mais cela ne durerait pas éternellement. Pour l’heure, j’étais dépendant d’elle, et elle le savait bien.

J’aimerais rester ici, si vous me le permettez

Déclarai-je finalement.

Toutes les qualités qui font de moi le cheval que je suis ne sauraient me libérer du fait que je ne puis survivre seul dans le Wild. Pas encore

Seul, je périrai

Ajoutai-je finalement. J’avais peut-être l’air perdu, mais je n’étais pas naïf, ni stupide.

A qui ai-je l’honneur, si je puis me permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 22:03

" Des qualités ? I. The Great Journey (DOMINANT) 653621 " Le wild ? I. The Great Journey (DOMINANT) 3075462454 " Alors seul tu périras. Je suis Rowena, dominante du Levant. Et je n'accepte pas les faibles ici. Je ne fais pas de babysitting. " Son regard de fer ne le lâche pas, sans pitié. Mais elle sourit, avant d'ajouter : " Je veux bien croire que tu as de la valeur, cependant. Si tu es si déterminé à rester, et à survivre, alors retente ta chance quand tu ne vivras plus au dépend des autres. I. The Great Journey (DOMINANT) 561150 "

(elle le tèj mais Rowena s'est faite capturée donc j'arrête tous les topics avec elle, et 7 va reprendre le Levant, donc tu peux direct retenter l'adhésion, en allant dans le topic Phoenix era par exemple :aa: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeDim 26 Juin 2016 - 0:13


Aux paroles de Rowena, mes naseaux vibrèrent. Ce n’était pas un vibrement de bienvenue, non, c’était un vibrement de colère, un vibrement de mécontentement

Si vous êtes la dominante de ces terres, j’ai bien de la peine pour les chevaux du Levant alors

Déclarai-je après un instant de silence.

Quelle sorte de chef tournerait le dos à ceux qui lui paraisse faible ? La loi du plus fort a-t-elle toujours gouvernée votre vie ? Quand êtes-vous devenue si rude ?

Demandai-je, sans foncièrement attendre de réponse. Quelle tragédie avait bien pu faire basculer sa vie ? Une partie de moi-même s’efforçait à lui trouver une excuse, une raison ; mais je savais aussi que certain était juste comme ça, certain ne rêvaient que de voir le monde brûler.

Vous n’êtes pas si différente de ces Hommes que vous détestez tant. Eux aussi ne croient qu’en ces lois, et ils les font régner partout où ils passent

Profitez bien de votre suprématie tant que vous l’avez encore. La roue tourne, Rowena. Un jour, la vôtre tournera

Je n’avais pas pour espoir de la changer non – qui le pouvait ? – seulement, je savais que mes paroles résonneraient dans son cœur lorsque viendra la fin, sa fin. Peut-être – surement – viendrait-elle avant la mienne, mais je le savais mieux que quiconque : jamais rien ne perdurait éternellement dans ce monde. Mes paroles, aujourd’hui, ne l’atteindraient pas, mais je savais qu’elles s’ancreraient quelque part dans sa mémoire, à l’abri de sa conscience, pour finalement resurgir lorsque le jour viendrait.

Ma queue battit l’air, signe de mon agacement. Comprenant que ma présence n’était plus désirée ici, je tournai les talons sans un certain panache propre à ma race. Malgré l’issue dramatique de ma rencontre avec Rowena, cette entrevue m’avait appris une chose : l’importance de la mascarade, et ses règles. Telle était la première leçon que le Wild m’enseigna : ne jamais dévoiler ses faiblesses, ni sa vulnérabilité. A l’avenir, il me faudrait faire semblant, faire semblant d’être fort, fier et puissant … qui verrait la différence ? Il me fallait enterrer le Red qui était né chez les Hommes et laisser naître l’Etranger qui vivait dans le Wild. Bien malgré elle, Rowena venait de m’y aider. Red ne pouvait pas survivre sans les Hommes, mais Etranger le pouvait, le devait.

Citation :
Pas de soucis, je vais voir ce que je vais faire du coup, Red n’est pas du genre gratter si on ne veut pas de lui … même si ça change de leader lol. Attend de le voir devenir un peu plus dark et Rowena regrettera bientôt son choix ahah ! Quoi qu’il en soit, merci pour le RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 12:45

" Je n'ai forcé personne à me rejoindre I. The Great Journey (DOMINANT) 653621 " Ses questions lui paraissent insipides. Il ne vaut pas la peine qu'elle y réponde. Tout cela le dépasserait. Sa pédance lui déplairait assez pour lui tirer quelques répliques supplémentaires, mais elle se contente de lui adresser son regard froid et désintéressé. ¬¬ Il l'a bien mal cernée, comme tout le monde. Elle n'a que faire d'une quelconque suprématie. Elle ne demande rien d'autre que la perfection. Et vu l'état de ce petit monde, il est grand temps que la roue tourne, oui. Mais pas la sienne.
Les mots du blanc, malheureusement, ne s'ancreront pas plus dans sa mémoire que tant d'autres qu'on lui a déjà servis. Car elle n'en a pas besoin. Elle sait ce qu'elle veut. Elle sait ce qu'elle vaut.

Il part de lui-même, au moins. Avec sa dignité. Elle n'a pas eu besoin de le chasser. Il ne s'est pas laissé démonté, il a du cran : elle lui reconnaît ça. Il a l'air d'avoir été piqué au vif, mine de rien. Elle espère pouvoir constater des progrès lors de leur prochaine rencontre... Qu'elle attend avec curiosité I. The Great Journey (DOMINANT) 561150
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I. The Great Journey (DOMINANT) Empty
I. The Great Journey (DOMINANT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I. The Great Journey (DOMINANT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage journey / N /
» ○ on the first part of the journey
» The journey to the heart of circuses| Seth
» • Could you do something great ?
» The Great.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: