Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The journey to the heart of circuses| Seth

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:48


Il était tôt, c'était le matin déjà et le jeune yearling âgé d'un an marchait calmement dans les cirques. Quelques minutes plus tôt, il avait aperçu au loin, la silhouette massive d'un ours alpha. La démarche qu'il arborait était furtive et silencieuse, elle ne se laissaient aucunement distinguer.

Seth était particulièrement bien massif pour son jeune âge, mais pourtant on ne l'entendait guère se déplacer sur les cailloux. Il était serein et attentif aux moindres petits bruits, le frison s'arrêta lorsque ses oreilles captèrent un mouvement devant lui. L'adolescent se décala légèrement sur la gauche, près d'immenses arbres, invisible aux yeux de tous et camouflé par sa robe ténébreuse au travers des feuillages.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:15

T H E . J O U R N E Y . T O . T H E . H E A R T . O F . C I R C U S E S
Le noiraud s'était mis en tête d'explorer un peu les environs. Si Athéna l'avait mis en garde quant aux Egyptiens, elle lui avait aussi assuré qu'il serait bien reçu partout ailleurs. C'était donc l'esprit léger qu'il trottinait, ses petits naseaux de velours dilatés et tournés vers le ciel. L'endroit était beau et il lui offrait une vue à coup le souffle. Pensif, il s'arrêta, jetant un regard prudent en contre-bas. WAHO ! C'EST HAUT CA ! Pensa-t-il tout haut.


Dernière édition par Icarus le Sam 3 Jan 2015 - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 2:41


Ce que le jeune mâle entrevit entre les arbustes et la plaine était un petit poulain noir à la queue panachée, un peu curieux, il faut s'en douter. Silencieux, le fils de Chizuru décida donc de se montrer au grand jour et celui-ci marcha calmement vers le noiraud, le visage bien sérieux. « Bonjour! » articula le gamin, avec politesse et malgré la rudesse de son corps, un peu de douceur dans le timbre de voix qui laissait envisager une bonne personne. Évidemment que ce territoire était bon, ce n'était pas celui des jumeaux infernaux et de toute façon, le dieu rouge ne les avaient pas encore rencontré, c'était peut-être une bonne chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 16:49

T H E . J O U R N E Y . T O . T H E . H E A R T . O F . C I R C U S E S
Surpris en pleine contemplation, le jeune poulain sursauta en faisant volte-face, son cœur tambourinant dans sa poitrine (en mode Spirit avec les bisons). Mais quand il vit le mâle, plus âgé mais encore enfant, il ne put que sourire. SALUT ! J'SUIS ICARUS ET JE VIENS DE LA CITE ! ET TOI ? Ses petites oreilles bougèrent. C'EST DRÔLEMENT CHOUETTE ICI ! C'EST CHEZ TOI ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 21:37

Il n'y avait pas grand différence d'âge entre les deux êtres vivant, Seth venait d'avoir tout juste un an et la seule différence qui pourrait être jugée ici, cela pourrait bien être la masse musculaire. Le jeune mâle était mieux bâti que certains de son âge et Icarus semblait si fragile. « Seth. Je ne suis pas encore accepté dans le territoire que j'ai choisi. » expliqua-t-il, sérieux et en pointant ses oreilles vers l'avant, fier. « Oui. Mon futur chez moi. » ajouta-t-il, quelques minutes plus tard en contemplant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



The journey to the heart of circuses| Seth Empty
The journey to the heart of circuses| Seth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The journey to the heart of circuses| Seth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage journey / N /
» I. The Great Journey (DOMINANT)
» ○ on the first part of the journey
» |I can't believe it| Seth
» It will never end.| Seth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: