Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 « chaudes larmes »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 12:46

Hawk

Je m'étais réfugié dans le Château Abandonné pour pleurer « chaudes larmes » 1954544246 Les moments de faiblesse, ça arrive à tout le monde « chaudes larmes » 570871
En ce moment, j'étais en perpétuel questionnement ... Menais-je à bien mes missions ? Allais-je réussir à changer la vie de ceux qui croyaient en moi ? Et puis, étais-je capable d'aider jusqu'au bout Zohra dans cette dominance ? Peut-être y avait-il en moi, trop de surmenage et que j'avais besoin de vacances « chaudes larmes » 21199
Mais bon, du coup, je pleurais à chaudes larmes dans mon trou à rats, bien froid.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 14:19

Soldier marchait lentement, ses yeux sombres glissant sur les alentours de ces terres sur lesquelles ils avaient élus domiciles. Peu de choses lui étaient familières ici, et cette overdose de nature lui donnait le tournis. Il aurait pu si facilement s'enfuir, renouer avec ses origines lointaines, mais l'étalon pie était très satisfait de sa vie captive, et savait pertinemment qu'il ne gagnerait rien à retourner à l'état sauvage. Aujourd'hui, enfin, il rencontra un bâtiment familier : un château, laissé à l'état de ruines, duquel s'échappait des reniflements pitoyables. Y a quelqu'un ? héla-t-il de sa grosse voix bourrue doigt
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 16:15

Les larmes coulaient pendant que je tentais vainement de remonter ces coulis de morve. Je m'étais installé en haut des marches, faisant ainsi face à une vieille et large fenêtre délabrée. Une voix retentit alors. Impossible de savoir si elle venait de l'extérieur ou de l'intérieur. Mes pensées s'immobilisèrent, se concentrant à présent sur cette nouvelle arrivée. M'avait-il entendu ? Remontant une dernière fois ce coulis aqueux, je me dirigeais vers le trou béant au milieu de l'escalier en colimasson. Pas un bruit. Juste de l'observation.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 18:44

Les gémissements s'arrêtèrent, mais des reniflements pitoyables les remplacèrent. S'attendant à voir une jument éplorée débarquée, Soldier écarquilla les yeux de surprise en voyant un étalon débarquer. Il recula un peu, ronflant des naseaux, secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 16:37

up :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 19:18

Je suis làààà :hh:

Je descendis lentement les marches, tout en gardant mon regard sur cet individu bicolore. Mes yeux encore humides l'observèrent en silence. "Vous vous êtes perdu ?" demandai-je finalement pour rompre ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeLun 18 Juil 2016 - 23:50

Un peu, mais pas autant que vous, fait-il en observant avec attention les traînées larmoyantes le long de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:56

Je frotte mon bout de nez sur mon poitrail. Je ne prends pas la peine de lui répondre quoi que ce soit, qui risquerait de m'enfoncer. "Qui êtes-vous ?" lui demandais-je, en m'apercevant qu'il avait une étrange odeur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:44

L'autre évite soigneusement le sujet, mais Soldier garde son épanchement en mémoire. Je m'appelle Soldier, je viens d'arriver. Et vous, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:18

"Je suis Hawk." répondis-je, sans cesser de détailler l'étalon face à moi. "Vous venez d'où exactement ?" oui, j'allais pas le lâcher. Il sentait vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 12:40

Une bien étrange bâtisse. Par simple curiosité, Bryan se met en quête de le visiter. Il entre, silencieux, tous les sens aux aguets, et finit par entendre qu'il n'est pas le seul ici. Il cherche, guidé par les bruits: ce sont des chevaux.
Bryan arrive dans la pièce où se trouvent deux étalons, et reconnaît sa monture. « Oh, Soldier, te voilà. Merci pour ton aide. » dit-il d'une voix tranquille, jetant un regard satisfait au cheval gris qui se trouvait à côté. Coincé entre quatre murs, que demander de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 20:08

Avant que l'étalon n'ait pu répondre, des pas se firent entendre et une odeur bien familière parvint aux naseaux de l'étalon pie. Un sourire narquois étira ses lèvres tandis qu'il se déplaçait doucement vers la seule sortie opposée à celle par laquelle venait d'apparaître son humain. Je m'appelle Soldier, répondit-il finalement, baissant la tête pour observer la réaction de l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:52

( Je sais pas si tu vas pouvoir tenter de le capturer ; vu qu'il y avait déjà un topic de lancer avec Robin & William ... )

Pas le temps de répondre au pie, qu'un bipède fait son apparition. Instinctivement, je baisse les oreilles, mécontent de cette arrivée. "C'était donc ça, l'odeur ..." annonçai-je, plus pour moi-même que pour l'étalon. Quelles étaient les intentions de cet humain ... Venait-il simplement chercher son destrier égaré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:32

(ah merde bah je me retire alors lol)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« chaudes larmes » Empty
« chaudes larmes » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« chaudes larmes »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halte aux Sources Chaudes.
» En larmes
» Pourquoi ces larmes?? (N)
» Les larmes qui parlent.
» larmes de crocodile ~ D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: