Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ⌂ we go home

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 9:36

    Elle avait rejoint le Nord. Le froid piquait mais Otsoa avait commencé à s'habituer aux températures. Ses pas faisaient criser la neige et elle se déplaça à travers le bois. Les sens aux aguets elle perçut d'autres bruits se mêlant aux siens. Elle arrêta tout mouvement pour scruter les alentours à la recherche du coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:29

Hawk

Dans l'épais bois, la neige tentait vainement de persister au sol. Malgré les feuillages denses, les flocons avaient réussi à se déposer sur le sol ; grâce à une tempête de neige, surement. J'avançais en suivant les sentiers, le regard aux aguets du moindre fait et geste suspicieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 19:32

    Elle vit le fameux coupable. Sa robe se mariait à la neige. Elle le scruta et reconnut ce corps balafré. Un sourire mûrit sur ses lèvres et elle jeta inconsciemment son regard sur ses flancs. Elle espéra satisfaire son coatch en ayant maigri. Il semblait pas l'avoir vue. Otsoa hennit pour l'avertir de sa présence avant de marcher pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:28

Je me stoppai en entendant hennir. Mon regard parcourut l'horizon, parsemé d'arbres et de feuillages. Peut-être y avait-il une âme en détresse, à cause d'une rencontre inopinée avec des loups ? Je me devais de réagir. J'hennis à mon tour avant que mon regard ne tombe sur une silhouette quelque peu connue :hh:. Ah bah en fait, y avait pas de loups. On m'appelait juste :hh: En même temps qui ne pourrait pas résister à m'appeler ? J'allais devenir de plus en plus indispensable dans la vie des GSiens, au fur et à mesure que je les rencontrerai. " Bien le bonjour ! " annonçai-je en arrivant à la hauteur de la grise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 6:54

    C'était pas une âme en détresse mais il fallait se contenter d'elle. L'étalon entendit son appel et Otsoa s'approcha de lui.

    « Bonjour euh. je dois vous appeler comment ? » La rencontre commençait bien. Elle savait plus l'identité du blanc et osait pas l'appeler coatch.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:12

"Coach, c'est très bien." dis-je en bombant le torse, fier comme un cul :hh: " Où en est votre programme ? " ajoutai-je en la détaillant, pour voir s'il y avait eu un peu de changement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 8 Aoû 2016 - 14:54

    Elle jeta un regard à ses flancs et un sourire vint s'accrocher à ses lèvres.

    « D'après vous j'ai bien suivi vos instructions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeMer 10 Aoû 2016 - 22:52

Je vins près d'elle et lui mordillai les flancs. Histoire de tester le taux de graisse qu'il restait à écouler. "Hm, ça m'a l'air raffermi ..." annonçai-je en continuant de faire le tour du propriétaire. ".. Je pense que ça devient bon ! encore quelques semaines un peu plus accès sur la prise de muscles, et ça sera parfait !" Je lui souris, satisfait, en revenant face à elle. "Bientôt un top model !" héhé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeVen 12 Aoû 2016 - 16:16

    Elle garda son sourire. Elle était fière d'être arrivée à ce point en suivant les conseils de son coatch.

    « Je m'inscrirai au prochain défilé. » Dit'elle avec une pointe d'humour dans les yeux. Un hurlement de loup éclata dans l'air pour rompre le calme chez les deux chevaux.

    « Nous devrions quitter le bois. » Ils se trouvaient dans le repère des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:17

" Ouais, bon, faut pas non plus exagérer pour le défilé de top model, hein. " lui dis-je d'un ton amical mais se voulant froid, pour la ramener sur terre :hh: " Oui, c'est une bonne idée. Je n'ai pas l'envie de rajouter des cicatrices à mon corps de beau gosse, meurtri :face:" un temps. " Que faisiez-vous dans ce bois, d'ailleurs ? Ce n'est pas un endroit pour un entraînement. Enfin, pas dans le cadre d'un entraînement pour une jument ..." OUAIS ET ALORS? IL EST MACHO.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 22:20

    La question butta dans la tête de la Grise. Que faisait-elle ici dans un tel endroit où le danger était imminent ? C'était une bonne question. Elle se sentait être prise au dépourvu car elle avait pas de raison propre à servir au Coatch. Les cris des loups déchiraient l'atmosphère. Elle était déjà partie au pas et s'activait pour quitter le bois avant que la meute soit là et les considère comme leur festin du soir.

    « N'est-il pas un bon entrainement d'avoir des loups à notre trousse ? » Tenta-t'elle de répondre. Elle maintenait la même cadence et elle gardait un œil sur l'étalon. Ses sens aux affûts les loups se rapprochaient comme s'ils les avaient pistés par leur flair infaillible. Sous sa poitrine son cœur s'emballa par peur. Elle entendait au creux de ses oreilles l'écho de ses battements. Elle déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeLun 15 Aoû 2016 - 23:50

"Pas aujourd'hui. Tout bonnement parce que je ne suis pas venu ici pour affronter une meute de loups." Entendant les nombreux cris qui s'élevaient au fur et à mesure que le soleil déclinait, je pressais le pas en direction de la lisière. "Il vaut mieux ne pas s'attarder davantage." Mes oreilles en mouvement sur ma tête, il me semblait bel et bien que les grognements se rapprochaient. Prenant le trot, je fis comprendre à la grise qu'il ne fallait vraiment, mais vraiment pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 21:21

    Elle voulait pas finir dévorer. Rien que penser à ça la Grise frémit. Elle se colla même à son coatch. Son corps tremblait par la panique.

    « On va s'en sortir ? » Les hurlements des loups continuèrent à rebondir dans l'air. Ils s'approchaient de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:34

" Si vous vous dépêchez, oui. " rétorquai-je d'une voix plate et dure. Fallait se presser. Accélérant le trot, je franchis une petite lisière qui me permis d'atterrir dans un vaste pré, éclairé par le coucher de soleil. Selon moi, les loups savaient qu'ils avaient l'avantage dans le bois. Mais, dans des plaines comme celles-ci, il était plus difficile pour eux, de nous coincer et de nous attaquer :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitimeMar 16 Aoû 2016 - 23:37

    Elle calqua son allure à celle du Gris. Elle osait pas regarder en arrière pour voir si les loups les suivaient. Elle mettait sa vie entre les mains de son coatch. Elle lui faisait confiance pour qu'ils arrivent à s'enfuir. Le souffle court endommagé par sa panique elle haleta. Devant elle une plaine s'étendait et rapidement elle s'engagea au galop.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ we go home Empty
⌂ we go home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ we go home
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home.
» home sweet home ∆ V
» Home sweet home //F//
» Home sweet Home _A_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: