Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 home sweet home ∆ V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeLun 3 Fév 2020 - 16:09


Il faisait étrangement chaud, en cette journée d'hiver. Au fin fond de la jungle, bien au-delà de la chute si connue, s'en trouve une autre, bien cachée des regards. Pas très grande, pas très tape-à-l’œil, mais pratique pour s'y cacher. Une grotte, derrière la puissance de l'eau. Et une otage. Ou pas.
Telle le monstre de Frankenstein, Violet laisse découvrir son corps recouvert de blessures, vieilles et fraîches, à la lumière chaude du soleil. Les muscles tendus, elle attend, impatiente. Elle le sent, il est là.
Belzé.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 4 Fév 2020 - 23:54

Effectivement, ce n'est pas uniquement pour récolter des ingrédients que Belzé a si souvent visité la Jungle depuis son retour.
Pour une fois, c'est emprunt d'une nervosité nouvelle qu'il retrouve Violet.
-Bonjour, ma chère Violet I love you commence-t-il tout de même par la saluer.

L'élégant brun s'approche d'elle à pas prudent, pour ne pas glisser sur une roche éternellement humide du pied de la cascade. Il tend le nez pour lui faire un petit baiser sur le haut de l'encolure.
-Comment a été ta journée ?

Il laisse son regard découvrir les nouvelles marques sur son corps, témoins de son assiduité à l'entraînement. Son visage affiche alors un mélange de fausse réprobation inquiète et de satisfaction complice.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 12:58


Il est là. Il apparaît dans son champ de vision. Les muscles de Violet se raidissent au fur et à mesure qu'il approche. Ca fait tellement longtemps et pourtant, elle a l'impression que c'était hier ; passer son temps à hiberner a pas mal aidé. Enfin, il s'adresse à elle. Bonjour, Belzé ! Dit-elle à sa suite, d'une voix forte, tel un petit soldat, joignant ses quatre membres. Son regard se porte droit devant elle, sans réagir au baiser qu'il dépose sur sa peau. Au rapport. Je n'ai vue personne aux alentours, je n'ai croisé personne. Je suis prête à reprendre mon travail et vous suivre partout où vous allez pour une protection optimale.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 11 Fév 2020 - 20:40

Il lui sourit tendrement.
-J'en suis ravi, ma petite Violet.
Puis son air inquiet revient.
-Je n'aurai pas dû te laisser ici si longtemps. Le fait est que cette Jungle a des yeux et des oreilles partout, et je ne voulais pas qu'on te découvre ici... Maintenant, tu resteras avec moi, à la Cabane I love you

Il se demande si Hêka, si liée à sa jungle chérie, est déjà au courant de la présence de Violet. Si oui, ce n'est pas si grave, mais Belzé aime avoir ses petits secrets...

Il prend le pas en direction de la maison, sans même lui faire signe de le suivre. Il n'y a pas besoin.
-Au fait... il y a de nouvelles personnes qui vont partager nos vies. J'ai réussi à m'entourer un peu, comme prévu.

C'est aussi pour ça que l'hibernation de Violet touche à sa fin.
-Ça serait bien si tu arrivais à me tutoyer, devant elles...
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 1:36


Elle l'écoute, très, très attentive, sans lui couper la parole. Sans acquiescer, sans broncher. Il donne les ordres, elle n'a rien à dire. Lorsqu'il prend le pas, Violet fait de même, toujours derrière lui pour assurer ses arrières. À l'énoncé de nouvelles recrues, ses muscles se tendent, pas vraiment pour cette idée, mais ne dit. Cependant, sa dernière phrase lui hérisse le poil. Tutoyer ? Demande-t-elle, sérieuse. A part se battre contre des rochers, des arbres, et tuer des animaux, et réussir à parler de temps en temps, elle connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 0:20

tu trouves pas ça bizarre qu'elle le vouvoie si il l'a élevée dans l'amour ? hum ça serait pas le genre de Belzé de la faire le vouvoyer je pense. Pis il parle toujours de manière un peu lyrique donc elle devrait avoir plein de vocabulaire, même si elle l'utilise pas :hh: Ou sinon si tu préfères laisser comme ça, jpeux dire que Belzé était différent avec elle pour qu'elle reste inculte. Dis-moi ce que ru préfères home sweet home ∆ V 4210004060



Le brun se sent immédiatement plus détendu de l'avoir avec lui. Il sait qu'au moindre danger, elle donnerait sa vie pour le sauver.
-Oui. Pour une atmosphère plus conviviale. Ça ferait drôle que tu me vouvoies alors que tous les autres me disent "tu". Pour, en quelque sorte, que tu t'intègres mieux dans le groupe...

Il se demande si elle a la moindre chance, en réalité, de s'intégrer dans n'importe quel groupe home sweet home ∆ V 653621 Il l'a élevée pour son exclusivité. Mais ça pourrait être intéressant à observer.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:01


en fait je préfère qu'on fasse la partie " apprentissage " en RP. comme ça avant il ne s'est concentré que sur son entraînement physique, et mtn la partie vocabulaire home sweet home ∆ V 790084548
et jfé comment pour les PC au fait ? home sweet home ∆ V 773691

Oh. elle réfléchit quelques secondes, essayant de comprendre les mots qui sortaient de la bouche de l'étalon. En fait, c'est parler comme il lui parle. Essayons. TU as une mission pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 2:09

dacc
heuu ptet reposte une présentation avec la demande de PC supplémentaires au vu de son histoire ?
mdr elle est choute en vrai viovio

Belzé lui sourit pour l'encourager, amusé.
-Absolument. À partir d'aujourd'hui, j'aurai toujours des missions pour toi. Premièrement, sortir d'ici. Je n'ai pas très envie de croiser la maîtresse des lieux maintenant. Ensuite, t'installer à la cabane avec moi. Là-bas, tu seras gardienne des lieux en plus de ma protectrice. Et puis, il faudra garder un œil sur les autres. Je veux dire, les surveiller. Je ne sais pas encore à quel point je peux leur faire confiance.

Tout en parlant, il se presse hors de la Jungle, jetant des coups d'œil nerveux de part er d'autre de son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeMar 18 Fév 2020 - 13:17


yes je vais faire ça
leul, c'est parce que c'est Belzé home sweet home ∆ V 4267068929

La maîtresse des lieux ? Violet ne réagit pas, et se contente de suivre l'étalon à bonne distance. Qu'on ne la remarque pas de suite, mais aussi assez proche pour le protéger, au cas où. Protéger et surveiller je sais faire ! lance-t-elle d'un coup, d'une voix forte. C'est qui, les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 14:39

pis avec tes points RP tu pourras demander des points combats aussi It's ok et vu que Belzé connaît Bry il pourrait lui demander de faire des combats d'entraînement avec Violet



-Des jeunes. La fille d'une amie qui est décédée. Guérisseuse en herbe qui va se reconvertir à mon art. Elle s'appelle Séléné. Et le fils d'une amie, Mahem. Lui aussi guérisseur. Et puis, j'aimerai inviter une autre demoiselle dont les arts se rapprochent peut-être un peu des miens.

Ils émergent de la forêt, et Belzé se sent tout de suite mieux.

-D'abord, il faut donc que tu les rencontres. Et puis je t'enverrai avec Séléné pour une mission importante.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 13:11


impeccable Cool

La grande jument écoute attentivement ses paroles, bien qu'elle n'aimait pas qu'autant de gens lui tournent autours. Ce n'est pas bon, autant d'ennemis si proches. Lorsqu'ils quittent la jungle, Violet le dépasse aussitôt pour s'assurer que tout était en ordre. Pas de danger. Ok. elle se tourne ensuite vers lui. Quelle sera la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 1:55

-Je l'ai finalement trouvée, déclare-t-il alors à Violet.
-Ma source de magie. Tu iras à l'Arbre aux âmes, Violet, et tu me le ramènera en petits morceaux.

eske on continue dans un topic où elle rencontre les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 23:41


je fais court je suis sur le téléphone hihi
yes on fait ça, on s'en ouvre un autre

Violet le détail attentivement, sans dire un moment. Elle hoche juste la tête, la moitié de ses paroles étant du charabia pour ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 3:52

moi je suis always sur tel snif T-T
j'ouvre soon et t'envoie le lien par mp

bon eh bieng END home sweet home ∆ V 4210004060
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



home sweet home ∆ V Empty
home sweet home ∆ V Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
home sweet home ∆ V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♪ Home sweet home
» Home sweet home //F//
» Home sweet home.
» Home sweet home
» Home sweet home...Well almost anyway...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: