Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ⌂ somewhere along in the bitterness

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:28

    Une impression de déjà-vue quand elle se retrouva coincé entre les murs rocheux du labyrinthe. Son cœur manqua un battement. Otsoa était perdue mais elle essaya de gagner du courage pour poursuivre dans ce casse-tête. Elle espéra trouver une âme habituée à cet endroit pour la sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:26

Je chemine tranquillement dans le labyrinthe, admirant le beauté majestueuse du lieu. Les gigantesques parois rocheuses, la mousse luxuriante d'un magnifique vert sombre, les galets polis...il règne dans le labyrinthe un silence savoureux, seulement troublé par les clapotements du cours d'eau qui serpente sur le sol.
Vraiment, j'apprécie tellement cet endroit que j'envisage de m'y trouver un coin pour me poser, une petite cavité confortable ou je pourrais revenir quand je veux.
Attrapant un peu de mousse au passage - il faut bien manger - , je me mets en quête de l'endroit parfait, sans me soucier de savoir comment je vais ressortir de ce dédale minéral.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:07

    Elle avança parmi les allées du labyrinthe. Elles se ressemblaient toutes et Otsoa avait aucun repère. Elle entendit des bruits de sabot qui cognaient l'eau. L'espoir la regagna aussitôt. Elle se mit en tête de suivre ce bruit pour retrouver la trace de l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:27

Un écho, un bruit de sabots qui se rapproche. Je me fige, aux aguets, les naseaux dilatés.
Au détour d'un rocher apparaît la silhouette d'une petite jument d'un blanc de neige, qui semble soudainement soulagée en m'apercevant. Légèrement interloquée, je reste de marbre, le regard fixé vers la jument qui s'approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:21

    Son sens de l'orientation était confus. Elle se ravit de voir l'inconnue marcher au loin. Elle s'approcha d'elle et un sourire aux abords de ses lèvres quand elle fut à sa hauteur.

    « Bonjour. Vous êtes perdue ? » Elle rompit le silence. Elle espéra que c'était une habituée qui l'aidera à sortir de ce labyrinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitimeSam 17 Sep 2016 - 13:35

Le petite blanche, souriante, me dévisage. Tournant le tête, je réponds que je tente de rendre nonchalant, haussant les épaules ;
- Je marche juste comme ça. Tu te joins à moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ somewhere along in the bitterness Empty
⌂ somewhere along in the bitterness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ somewhere along in the bitterness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⌂ just don't give up
» ⌂ fear
» ⌂ sunset
» ⌂ dream
» ⌂ we go home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: