Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 .. Wiser or not ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 21:34


La rouquine avançait entre les immenses arbres, tantôt le regard dansant dans les hauts feuillages, tantôt glissant le long des ces cimes interminables. Elle se demanda comment la vue devait être de là haut... Et si...? Son regard redescendit ici bas, à l'affût. Il devait bien y avoir une idée stupide et dangereuse dans le coin à faire pour grimper tout là haut.


Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:39

Hawk

Je me sentais vraiment misérable au milieu de ces grands arbres. C'est à peine si on parvenait à y voir le ciel. Leurs feuillages multiples s'embrassaient les uns et les autres, empêchant quiconque de voir le bleu ou le gris du ciel. En tout cas, il y faisait frais et ce n'était pas négligeable en cette journée très ensoleillée et chaude. Je me hasardais, quand une silhouette apparut non loin de moi. Pas moche la bête, même si un petit travail pourrait permettre de peaufiner tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 19:05

Ah le batard .. Wiser or not ?  2050479558 doigt

Ely faisait les cents pas autour de l'un des immenses troncs, observant avec attention la moindre petites choses qui pourraient l'aider dans son idée folle et stupide. Elle finit par s'immobiliser et regarder les alentours. Rien. Elle soupire, agacée, avant de taper du sabot comme une pouliche impatiente. Puis ses prunelles ambrées finissent par tomber sur la silhouette abimée d'un individu, assez pour que cela l'interloque et lui fasse oublier quelques instants son projet fou. Si elle possédait des cicatrices qu'elle ne comptait plus, les siennes étaient d'un tout autre genre. Elle le fixa, avec toute l'indiscrétion du monde, sans en être gênée. " Salut. " finit-elle par l'interpeller.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 0:35

Et c'est pas fini :hh: .. Wiser or not ?  24843876

Moi non plus, je ne me faisais pas prier pour l'observer avec insistance. Elle aussi m'observait. Sans doute parce que j'étais ultra beau gosse, avec cette musculature de molosse. Bon ok, j'avais encore quelques cicatrices me rappelant mon passé. "Bonjour." lui dis-je d'une voix suave, on ne peut plus sûr de moi. "Vous vous êtes perdue ? Vous cherchiez votre sauveur, n'est-ce pas ?" non, il n'a pas dit ça :hh: attentioooon au revers de la médaille :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2016 - 17:23

Ely ne se retient pas de rire, les mots de l'inconnu l'amusant. Etait-il réellement sérieux ? Lorsqu'elle cesse de se moquer, son regard ambré le scrute avec un dédain non dissimulé. " Perdue peut être. " Et elle avance vers lui, de sa démarche chaloupée déterminée. " Je n'ai nullement besoin d'être sauvée. Si tu veux jouer au prince charmant serviable, il faudra aller voir ailleurs. " Elle s'immobilise à un ou deux mètres à peine de lui. " Je préfère les vilains garçons. " confie t-elle dans un murmure, avant de se détourner de lui et de reprendre l'observation de son éventuelle ascension au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitimeSam 13 Aoû 2016 - 22:13

Je pouffe de rire quand je vois ce cirque qu'elle joue à merveilles. "Non, mais je ne parlais pas de trouver un prince charmant. Avant de vouloir trouver un prince charmant, faudrait avoir l'allure d'une princesse, mademoiselle !" lui dis-je sur ce même ton de dédain, avec cet air supérieur dans le regard. "Je voulais dire que vous vous étiez perdue ... par rapport à cette prise de masse, pour ne pas dire de graisse, qui se hisse sur vos hanches. Vous êtes jolie, mais il faudrait peaufiner tout cela." Je renâcle en secouant la tête. "Si vous cherchez un coach sportif & bien-être, je suis là." :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



.. Wiser or not ?  Empty
.. Wiser or not ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.. Wiser or not ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Wiser / CLUEDO
» wiser than the trees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: