Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ⌂ just don't give up

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 17:19

Euh...oui, si vous n'êtes pas d'ici. scratch Enfin c'est comme vous voulez. :hh: Bah ouais, il sait rien d'elle eh, il lit pas dans les pensées et les lignes des naseaux. è_é
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 11:12

    « Je suis pas née ici. » Les souvenirs étaient douloureux. Elle souffla pour calmer ses angoisses.

    « Je venais d'un territoire au Sud d'ici. Pis les hommes sont arrivés et ont massacré mon troupeau. J'ai réussi à m'enfuir et allée au Nord. » Elle savait pas pourquoi elle lui disait ses détails. Elle leva les yeux sur lui avec ce sentiment amer à chaque fois qu'elle racontait son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 17:48

▲ Tout en restant concentré sur ses pas, il lui jette de temps à autre des coups d’œil, de plus en plus curieux il faut dire. Et surtout, il garde une oreille attentive à ses propos. Du Sud ? Il y a des terres au Sud, pourquoi avoir choisi ces contrées froides ? Il renâcle. Je n'ai vu d'hommes que de loin, mais les rumeurs courent qu'ils se rapprochent et capturent les nôtres de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 18:00

    « Nous étions un petit groupe et nous fuyions au Nord. Contrairement aux autres réfugiés je me suis arrêtée ici. Je me suis cachée dans les contrées nordiques. J'ai croisé le dominant et j'ai décidé d'intégrer son troupeau. » Raconta-t'elle. Ses yeux étaient rivés sur l'Alezan.

    « J'avais jamais vu de neige et je trouve ces terres magnifiques. Le lac par exemple où les étoiles se reflètent la nuit ainsi que la lune. C'est magnifique vous trouvez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 19:14

▲ A la fin de son récit, il hoche la tête pour montrer qu'il a suivit l'histoire. Magnifique, oui, c'est vrai. Mais n'est-ce pas trop froid ?Il n'aimait plus le Nord. Sans l'amour des proches qui réchauffe, il passait son temps à grelotter. Le Nord n'est pas fait pour être seul au milieu d'un groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



⌂ just don't give up  - Page 2 Empty
⌂ just don't give up  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
⌂ just don't give up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dont Know what to Do
» Where are you from ? I dont know...
» dont worry
» ♣ dont need it.
» dont smile at me #p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: