Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 RÉQUISITION.

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


RÉQUISITION. Empty
RÉQUISITION. Icon_minitimeVen 16 Sep 2016 - 23:30


Debout, face à la mer, loin sur la plage, Bryan observe, satisfait, le travail de ses hommes. Il allume un cigare. En une journée, à l'aide d'environ trois cent hommes, la construction du port avance à toute vitesse. Enfin il pourrait retrouver contact avec le monde extérieur, enfin il ne serait plus coincé dans ce pays de merde.

(ça ne sert à rien de venir avec vos sabots casser la bouche de bryan en lui disant de rentrer chez lui et de vous laisser tranquille, à moins que vous ayez une tendance suicidaire et que vous décidiez subitement de vous prendre une balle bien placée entre les deux yeux. cheers
moins cyniquement, merci de juste observer la réquisition des terres, non pas d'intervenir. les humains ne répondront plus dans ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

RÉQUISITION. Empty
RÉQUISITION. Icon_minitimeMar 27 Sep 2016 - 16:53

J'arrive tranquillement sur la plage avec le projet de contempler longuement l’horizon sauvage, comme j'en ai pris l’habitude ces dernières semaines.
Et là...
Des barrières.
Des barbelés.
Du béton.
Des humains.
Retenant un hennissement étranglé, je me retiens de foncer dans le tas et de détruire le plus de choses possibles. Ça ne servirai à rien. Les humains, avec leurs étranges bâtons brillants qui crachent du métal, aurait tôt fait de me faire exploser la tête.
Mais...ce territoire...j'y suis toute nouvelle. J'aurais aimé le connaître plus, et je commençais vraiment à l'apprécier. C'est comme si on tuait un ami, lentement.
C'est fini, je ne retournerai plus sur ce sable sombre, je ne sentirai plus cette écume puissante sur mes sabots.
Impuissante, je regarde avec horreur le travail méticuleux des hommes, ces monstres, tandis qu'une unique larme, perle opaline, roule sur ma joue.

Revenir en haut Aller en bas
 
RÉQUISITION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réquisition v3.0
» RÉQUISITION
» “ Réquisition ”
» SAY "REQUISITION", yeaaaaah !
» RÉQUISITION, one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: