Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Valiant

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant - Page 2 Empty
Valiant - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 23:04

Oui ! affirma Luce, pointant ses oreilles vers Maddison. Tu la connais ? Suspect Elle sourit aux paroles de l'andalouse. C'est vrai, concéda-t-elle, mais elle était encore si petite...
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

Valiant - Page 2 Empty
Valiant - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 21:45

Mad' rigole, de bon cœur. « On s'est croisées quand on étaient gosses red » Explique-t-elle, un peu nostalgique. Puis ... « Son fort caractère compense aisément sa petite taille ... elle est comme moi, hors normes. C'est ce que fait notre force. » La petite grise était aussi petite qu'elle pouvait être grande. Aussi fine qu'elle même pouvait être taillée étalon. Mais s'il y avait bien quelque chose qui rapprochait les deux juments, c'était leur caractères : intrépides, forte et bornées. « À ta place je m'en ferais plus pour la santé mentale de ses ennemis ! Valiant - Page 2 923492 »
Soudain, un bruit retenti au loin. Comme un appel. Se redressant, Maddison fut parcourue de frissons d'excitation. « Je cois qu'il est temps que l'on aille rejoindre les autres ... » L'heure était arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

Valiant - Page 2 Empty
Valiant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:25

Hors normes. Luce nota cet élément dans un coin de sa tête, imaginant qu'elle-même était à des lieux d'être quelqu'un qu'on pouvait qualifier " d'hors normes " hum Elle sourit à la dernière réplique de Maddison, imaginant très bien sa jeune soeur faire tourner en bourrique les humains. Tu as raison Valiant - Page 2 923492 nota-t-elle. Soudain, un drôle d'appel retentit dans le lointain. Luce dressa les oreilles, son coeur palpitant dans son poitrine. Je le crois aussi... dit-elle d'une petite voix, jetant un dernier regard sur tout GS qui s'étendait à leurs pieds. Ils ne le reverrait plus jamais, songea-t-elle avec un pincement au coeur. Je te suis, déclara Luce en emboîtant le pas derrière Maddison. OUT

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Valiant - Page 2 Empty
Valiant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valiant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ♥ Blue Valiant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: